La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Assemblée Générale annuelle

Aller en bas 
+13
Mary
Hifumi
claire
Stekkos
olivier
Yoshi
Trystant
benimiaou
Dan'
LaetitB
Lorenz
Skilledou
Wookinho
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:22

cat Bonjour à tous,

Notre Assemblée Générale ordinaire aura lieu le mercredi 7 janvier à 20h00.

Statutairement la convocation doit avoir lieu au moins 15 jours avant l'AG, mais puisque la date est déjà arrêtée, autant la diffuser. Wink
Vous recevrez une convocation plus formelle par e-mail (à l'adresse indiquée lors de l'inscription sur le forum) à l'approche de ces 15 jours statutaires, comportant toutes les informations adéquates.

En plus des discussions et bilans divers, l'AG ordinaire comprend notamment :

  • un vote du montant de la cotisation annuelle,
  • une élection des membres du bureau pour l'année à venir,
  • un renouvellement de la cotisation annuelle.


Nous espérons vous voir nombreux.


EDIT : ordre du jour prévisionnel (à compléter) :

  • Émargement des personnes présentes et vérification des mandats.
  • Rapport moral présenté par le président.
  • Rapport financier présenté par le trésorier.
  • Informations diverses.
  • Vos propres sujets (merci de nous signaler au plus tôt les sujets que vous souhaitez aborder afin de les ajouter à l'ordre du jour) :
    • Hébergement du forum, problème de pubs intempestives.
    • Mise en place d'un CA.
  • Vote du montant de la cotisation.
  • Élection du nouveau bureau pour l'année 2015. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au moment où nous aborderons ce point, tout candidat peut se manifester en amont ou au dernier moment.


Dernière édition par Orion le Lun 12 Jan 2015 - 9:55, édité 5 fois (Raison : Suppression du statut d'annonce globale)
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:22

Je ne sais pas si ceci sera indiqué dans le mail, mais peut-on connaître le quorum des adhérents nécessaire pour que les délibérations soient valables ?

Histoire de mobiliser tout le monde et éventuellement récupérer les procurations au besoin.

Merci d'avance président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 0:06

Ouaip, c'est 1/4 des adhérents.
Mais c'est en effet le genre de détails qui seront dans le mail, là je vous donne juste la date en avant-première. Toutes les infos arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 3:03

Je précise ma pensée. Je souhaitais justement connaître le nombre d'adhérent pour atteindre le quorum Assemblée Générale annuelle 1217666246
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:22

Faut que je retrouve le nombre exact de membres pour ça… C'est pas pour rien que j'ai pas donné tous les détails de suite. Razz
Mais à la louche, moins d'une vingtaine. On a 52 membres actifs inscrits sur le forum, il y en a probablement entre 10 et 20 qui n'y sont pas inscrits (pas bien !). Ce serait étonnant qu'on dépasse les 80 membres.

On ne devrait avoir aucun problème à atteindre le quorum.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 9:51

Au lendemain de l'épiphanie , je trouve qu'il serait bon ton pour les nouveaux membres du bureau souhaitant se faire élire (ou les membres déjà en place), de ramener des galettes des rois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:10

Et celui qui aura la fève sera le nouveau président ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 16:20

Le mail est parti avec toutes les infos nécessaires.
Si jamais certains d'entre vous ne l'auraient pas reçu, merci de vous manifester ici au plus vite afin que nous puissions rectifier le tir.

Voici une copie du mail :
Orion a écrit:
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le mercredi 7 janvier 2015 à 20h00, à Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon), dans la salle habituelle.

Quelques rappels :
* L'Assemblée Générale est le lieu de décisions collégiales de l'association, c'est l'occasion idéale de faire valoir vos avis et de discuter de l'orientation de l'association.
* Tous les membres de l'association y sont convoqués, le quorum à atteindre pour que l'Assemblée Générale puisse avoir lieu est de 15 présents (ou représentés).
* En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un membre de votre choix, à qui vous donnez un pouvoir de vote en votre nom pour toute décision prise par vote. Ce pouvoir peut s'accompagner ou non de consignes de vote.
* Les décisions par vote seront prises à la majorité simple des présents (et représentés). Chaque vote aura lieu à main levée pour gagner du temps, sauf si au moins une personne demande que le vote ait lieu à bulletin secret.

Et voici l'ordre du jour :
* Émargement des personnes présentes et vérification des mandats.
* Rapport moral présenté par le président.
* Rapport financier présenté par le trésorier.
* Informations diverses.
* Vos propres sujets (merci de nous signaler au plus tôt les sujets que vous souhaitez aborder afin de les ajouter à l'ordre du jour).
* Vote du montant de la cotisation.
* Élection du nouveau bureau pour l'année 2015. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au moment où nous aborderons ce point, tout candidat peut se manifester en amont ou au dernier moment.

Pour donner un pouvoir, soulever un sujet à aborder ou présenter sa candidature au bureau, merci d'utiliser le sujet dédié sur notre forum : https://leschatsgeek.1fr1.net/t1632-assemblee-generale-annuelle

Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question, sur ce même sujet.

Ludiquement vôtre,
--
Orion pour le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6380
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 18:33

Hello !
Je n'ai pas reçu le mail :-(

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 20:41

Les adresses e-mail utilisées sont celles fournies pour l'inscription au forum. Peux-tu vérifier dans ton profil qu'il s'agit bien de la bonne, et le cas échéant, la changer ou me communiquer la bonne par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6480
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 15:53

Je souhaiterais qu'on évoque lors de l'AG la possibilité de mettre en place un CA, qui incluerait le bureau mais aussi toute personne qui souhaiterait s'occuper d'une chose en particulier pour l'association.

Pour ma part, je souhaite m'investir d'avantage dans tout ce qui touche à la communication externe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:28

L'AG a lieu dans 3 jours et aucune procuration n'a été reçue. Ça veut dire que tout le monde sera là ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9431
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:32

Je serais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:52

Présent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Trystant

Trystant


Messages : 212
Niveau de Geekerie : 4223
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:39

présent également.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6731
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:10

Bonjour,

présent

++
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:22

Procuration à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6380
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:02

Je ne pourrais être présent à cause du boulot.
Je donne procuration à Claire (What Else ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stekkos
Secrétaire d'honneur
Stekkos


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5080
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Dans son camion galactique

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:48

Je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 317
Niveau de Geekerie : 4972
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : lyon

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:26

Par déduction logique.. présente!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hifumi

Hifumi


Messages : 2
Niveau de Geekerie : 3424
Date d'inscription : 07/01/2015

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:25

Procuration à Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:45

Absente, procuration à mon merveilleux époux, M. Stekkos
Revenir en haut Aller en bas
Cybaloo

Cybaloo


Messages : 10
Niveau de Geekerie : 3565
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 34
Localisation : Oullins

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 17:43

Je serais présent aussi,
Je plussoie l'idée d'un CA , vu le volume ça me parait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 12:10

En plein taf, je n'ai pas le temps de m'éterniser, voici donc les infos les plus importantes à l'issue de cet AG.

Suite aux élections, le bureau est désormais composé de :

  • J.-F./Vilkoyoth, désormais intendant,
  • Schpeuch, désormais secrétaire,
  • Benoît/benimiaou, trésorier,
  • et votre serviteur, maintenu au poste de président.


La cotisation a été votée à 10€, vous êtes tous invités à la renouveler dès que possible. Cette année encore, je vous rappelle que le statut de membre se perd par le non-paiement de la cotisation. Vous avez jusqu'à début février pour vous acquitter de cette formalité.
À partir de cette année, il vous sera demandé de remplir un (tout petit) formulaire d'inscription. Je vais le mettre en ligne dès que possible, mais il est également disponible auprès des membres du bureau.

Bien entendu, un compte-rendu d'AG plus complet est en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5606
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 16:41

Bonjour,

Pourrait-on avoir le CR détaillé de l'AG et le bilan financier ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale annuelle Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale annuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos suite à l'Assemblée Générale
» Mercredi 13 janvier 2016 — Assemblée Générale
» Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 13 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: