La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale annuelle

Aller en bas 
+13
Mary
Hifumi
claire
Stekkos
olivier
Yoshi
Trystant
benimiaou
Dan'
LaetitB
Lorenz
Skilledou
Wookinho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6238
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:12

Je rebondis sur les propos d'aujourd'hui et Kass me flammera si besoin.

Stekkos a demandé à l'ancien trésorier du bureau (Treyz) un bilan complet de l'exercice 2014. Je me suis étonné d'une telle demande car aucune demande n'avait été faite à l'ancien bureau pour l’exercice 2013. Lorsque j'ai indiqué ceci à Stekkos il a répondu qu'il tenait à disposition tout les comptes et dépenses effectuées par l'ancien bureau si besoin. Treyz a alors demandé ces documents car il indiqué ne pas les avoir obtenus de l'ancien bureau et Stekkos a confirmé qu'il lui remettrait ceci.

D'autres personnes pourront me corriger si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6731
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:38

Si besoin je confirme le poste de Wookinho. C'est quoi cette histoire de diagonale du fou ? Pardonnez ma question mais est ce qu'il y a quelques part une liste MAJ des membres de l'association ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:25

Oui, c'est la raison principale pour laquelle on vous a demandé de remplir un formulaire d'inscription. Cette liste a été mise à jour pour l'année en cours, on est en période « tampon » durant laquelle les membres 2014 n'ayant pas acquitté de cotisation 2015 sont encore tolérés, mais ça ne saurait durer bien longtemps… Je peux te fournir cette liste si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6731
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:52

Oui et Non c'est surtout pour voir la croissance et l'évolution de l'association en terme de membre depuis sa création ☺
Revenir en haut Aller en bas
Stekkos
Secrétaire d'honneur
Stekkos


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5080
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 41
Localisation : Dans son camion galactique

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:36

wookinho a écrit:
Je rebondis sur les propos d'aujourd'hui et Kass me flammera si besoin.

Stekkos a demandé à l'ancien trésorier du bureau (Treyz) un bilan complet de l'exercice 2014. Je me suis étonné d'une telle demande car aucune demande n'avait été faite à l'ancien bureau pour l’exercice 2013. Lorsque j'ai indiqué ceci à Stekkos il a répondu qu'il tenait à disposition tout les comptes et dépenses effectuées par l'ancien bureau si besoin. Treyz a alors demandé ces documents car il indiqué ne pas les avoir obtenus de l'ancien bureau et Stekkos a confirmé qu'il lui remettrait ceci.

D'autres personnes pourront me corriger si je me trompe.


Il me semble avoir clairement dit que j'étais intéressé par le détail du bilan 2014 car ayant été dans le bureau précedemment, c'était un sujet qui m'intéressait. Je comprends tout à fait que cela n'intéresse pas tout le monde, mais je pense encore avoir le droit de demander ce genre d'informations.
J'ai dit à Treyz que j'étais étonné qu'il n'ait pas eu le bilan précédent et que je le referais suivre s'il ne l'avait pas reçu. On m'a reconfirmé par la suite que le bilan avait bien été transmis et reçu par le bureau, je n'ai donc pas donné suite à cette remarque.

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 16:24

Stekkos a écrit:
Il me semble avoir clairement dit que j'étais intéressé par le détail du bilan 2014 car ayant été dans le bureau précedemment, c'était un sujet qui m'intéressait. Je comprends tout à fait que cela n'intéresse pas tout le monde, mais je pense encore avoir le droit de demander ce genre d'informations.
Bien entendu. Smile
Stekkos a écrit:
J'ai dit à Treyz que j'étais étonné qu'il  n'ait pas eu le bilan précédent et que je le referais suivre s'il ne l'avait pas reçu. On m'a reconfirmé par la suite que le bilan avait bien été transmis et reçu par le bureau, je n'ai donc pas donné suite à cette remarque.
Ces différents sons de cloche commencent à me fatiguer. Vu que Mary vient de poster le dit bilan à un endroit où tout un chacun peut le consulter, je propose que nous admettions tous qu'il y a eu incompréhensions, malentendus et/ou mauvaise communication, et que nous considérions le sujet comme clos afin de pouvoir, enfin, laisser ça derrière nous et aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:24

Pour répondre à Yoshi : je peux te donner le nombre de membres fin 2014 (56) et les inscriptions 2015 à l'heure actuelle (42). Sachant qu'il y a encore quelques retardataires pour le renouvellement.
Par contre, depuis sa création… O_o La liste étant mise à jour continuellement, je ne peux pas revenir en arrière pour te dire, par exemple, le nombre de membres fin 2012.

Mais l'idée de pouvoir établir un historique n'est pas mauvaise du tout… Je vais donc enregistrer désormais la date d'inscription. Ainsi, à partir de 2015, on pourra toujours connaître le nombre de membres à une date donnée.
Assemblée Générale annuelle - Page 3 3304194561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale annuelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale annuelle   Assemblée Générale annuelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale annuelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Infos suite à l'Assemblée Générale
» Mercredi 13 janvier 2016 — Assemblée Générale
» Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 13 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: