La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014

Aller en bas 
+11
benimiaou
Lorenz
Dan'
Yoshi
thomas
S K X
Skilledou
olivier
LaetitB
metalpha
Orion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:49

Bonjour à tous,

afin d'aborder plusieurs sujets qui sont restés de côté lors de notre précédente Assemblée Générale ordinaire, et pour faire suite à la prise de fonction du nouveau bureau, une Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu mercredi 8 janvier 2014 à 20h00, à Trollune, 25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon.

Pour rappel (ou information), selon nos statuts, les AGE sont soumises aux mêmes contraintes que les AG ordinaires, à savoir :

  • l'AGE n'aura lieu que si au minimum un quart des membres sont présents, dans le cas contraire une nouvelle convocation sera lancée, et à la seconde date proposée, l'AGE aura lieu quel que soit le nombre de membres ;
  • une feuille d'émargement circulera pour indiquer votre présence, il s'agit d'un document officiel, aussi il est impératif de la signer de son nom et de son prénom réels (pas de pseudonymes) ;
  • en cas d'absence, vous pouvez donner procuration pour les votes à un adhérent de votre choix, éventuellement accompagnée de consignes de votes. Le nombre de procuration que peut recevoir une personne n'est pas limité par nos statuts, malgré les évidents biais que cela peut introduire. Wink Pour être valable, une procuration devra être exprimée par e-mail (par retour de l'e-mail de convocation) ou sur le forum dans le présent sujet, par la personne absente.

L'ordre du jour sera composé des points suivants :

  • transition du bureau : état des lieux, vos attentes, vos souhaits, et une annonce ;
  • clarifications et proposition sur les droits d'entrée du mercredi soir pour les non-adhérents ;
  • proposition de l'ouverture d'un nouveau pôle (mystère...) ;
  • un site web vitrine pour l'association : oui ou non ? quel contenu ?
  • organisation du tournoi Warhammer 40000 de mars 2014 ;
  • organisation du tournoi de jeux de plateau du printemps 2014 (et des suivants) ;
  • les dépenses envisagées ;
  • élection d'un cinquième membre au bureau ;
  • et bien sûr vos propres sujets.

Concernant l'élection d'un cinquième membre au bureau, les candidatures resteront ouvertes jusqu'au début du vote. Nous ne vous cachons pas que le bureau va encourager certaines personnes à se présenter au vu de leurs compétences, personnalité et/ou popularité...
Statutairement le bureau est limité à cinq postes au maximum, donc sauf démission d'ici l'AGE, il n'y aura qu'un seul poste à pourvoir. Le vote aura lieu à main levée, sauf si au moins un membre présent demande que le vote soit effectué à bulletins secrets.

Concernant les points que vous souhaitez aborder, vous pouvez nous en informer là encore par retour d'e-mail ou ici même.

À l'issue de l'AGE, nous renouvellerons les adhésions pour l'année 2014 et encaisserons les cotisations annuelles.

Ludiquement,
--
Orion,
président de l'association La Nuit Tous les Chats Sont Geeks.
(Je vais finir par m'y faire.)


Dernière édition par Orion le Mar 14 Jan 2014 - 21:31, édité 2 fois (Raison : N'est plus une annonce.)
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4939
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:28

pas là. je donne ma procuration à LaetitB
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6480
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 21:30

ok, c'est noté métalpha. N'hésite pas à me faire un mp si tu as des points que tu souhaites soulever pendant l'AGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:12

Suite à une question qui m'est parvenue par e-mail, avis aux futurs membres qui comptaient prendre leur cotisation en janvier et qui souhaitent participer à l'AGE : nous pouvons dans ce cas régler la question de la cotisation en amont de l'AGE. Ainsi vous serez officiellement membres actifs pour l'année 2014 et pourrez participer à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 9:50

La cotisation est de combien ?

Je donne procuration à marie comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:15

La cotisation a été votée à un minimum de 7€ lors de la dernière AG.
Il n'y a pas de maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:50

Je serais là pour l'ag Smile
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4365
Date d'inscription : 21/11/2013

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:19

Orion a écrit:
... nous pouvons dans ce cas régler la question de la cotisation en amont de l'AGE. Ainsi vous serez officiellement membres actifs pour l'année 2014 et pourrez participer à la réunion.

Le soir même avant 20h ? Histoire de confirmer pour ma pomme. (Vu que l'on avait survolé l sujet très vite le dernier mercredi auquel j'avais pu venir.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:07

S K X a écrit:
Orion a écrit:
... nous pouvons dans ce cas régler la question de la cotisation en amont de l'AGE. Ainsi vous serez officiellement membres actifs pour l'année 2014 et pourrez participer à la réunion.

Le soir même avant 20h ? Histoire de confirmer pour ma pomme. (Vu que l'on avait survolé l sujet très vite le dernier mercredi auquel j'avais pu venir.)
C'est bien ça.
C'est vrai qu'à la relecture, c'était pas très explicite.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5026
Date d'inscription : 28/08/2011

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:48

Impossible d'être là, boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6731
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:09

Bonjour,

je serais dans l'impossibilité d’être la pour la première :-( Je souhaite bien sur être inscrit. Je laisse ma procuration a Kass Kroot si possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9431
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:19

Je serais là
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:05

Procuration à marie qui réglera ma cotisation par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6380
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:01

on est là avec claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:46

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:19

Salut.

J'ai un gros problème non prévu.
Désolé je ne vais pas pouvoir venir.

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas faire autrement. Je laisse mon vote à Kass Krout, fait en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 210
Niveau de Geekerie : 4099
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:14

Je suis désolé, je vous fait faux bond mais on a dû emmené mon fils chez le médecin de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4832
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:33

Pas de souci, cela peut se comprendre Wink

Bon rétablissement au petit bonhomme et skill, j'espère que tes difficultés se sont arrangées !

je ne vous oublie pas cependant pour les cotisations.... Mouahahahahaha !  Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 1837887517 
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8133
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:57

Skilledou a écrit:
Salut.

J'ai un gros problème non prévu.
Désolé je ne vais pas pouvoir venir.

Je suis vraiment désolé, je ne peux pas faire autrement. Je laisse mon vote à Kass Krout, fait en bon usage.

A voté! Tu as accepté, par mon intermédiaire, de prendre à ta charge le règlement de la cotisation des membres présents à l'AG d'hier soir.

Ils m'ont chargé de te remercier chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5460
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:32

LoL je vais à la banque faire un crédit alors Wink.

Qu'est ce qui a été dit à l'AG alors?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:51

Je vais faire un compte-rendu au plus tôt. Ce week-end j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:39

En attendant le compte-rendu détaillé, voici les annonces qu'il me semble important de diffuser au plus tôt :
  • Schpeuch rejoint le bureau comme Intendant. La bienvenue à lui.
    Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 1697119319
    Nous sommes enthousiastes à l'idée que les qualités dont il a fait preuve à travers son rôle de modérateur sont désormais mises au service de la gestion de l'association dans son ensemble.
  • Comme on nous l'a judicieusement fait remarquer au cours de l'AGE, on ne peut être juge et parti. Aussi, nous allons devoir trouver un nouveau modérateur (ou plusieurs) le plus vite possible. Afin d'assurer l'intérim, Schpeuch continue pour le moment ce rôle.
  • Le renouvellement des cotisations est lancé. Tous nos membres sur l'année 2013 ont jusqu'à fin janvier pour renouveler leur cotisation. À compter du 1er février, les personnes n'ayant pas cotisé pour 2014 ne seront plus membres de l'association. Tout membre du bureau est à même d'encaisser vos cotisations (on se tient bien sûr au courant entre nous), mais seul notre Treyzorier est en possession des cartes de membres, des étiquettes pour 2014, et des badges. N'hésitez donc pas à nous solliciter les mercredis soirs. Nous ferons un rappel écrit à l'approche de fin janvier. Je rappelle que statutairement, c'est le paiement de la cotisation qui détermine votre statut de membre, pas la possession d'une carte de membre, d'un badge ou l'appartenance à un groupe sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Président d'honneur
olivier


Messages : 595
Niveau de Geekerie : 5373
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 38
Localisation : Lyon / 74

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:42

Je veux bien être modo s'il y a une place de libre. Cela occupera mes soirées marnaises.

Merci pour le nouvel ajout au dessus de mon avatar  Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 3304194561 
Revenir en haut Aller en bas
Anoalios

Anoalios


Messages : 64
Niveau de Geekerie : 4350
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:20

Bonjour,
La modération m'intéresse mais j'aimerais savoir quelles sont les fonctions du modérateur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9431
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:19

Anoalios a écrit:
Bonjour,
La modération m'intéresse mais j'aimerais savoir quelles sont les fonctions du modérateur ?
Merci
Modérer  Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 1125401733 

De rien  Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 1217666246 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014   Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation à l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de l'Assemblée Générale Extraordinaire du mercredi 8 janvier 2014
» Mercredi 13 janvier 2016 — Assemblée Générale
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 9 janvier 2019
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 13 janvier 2016
» Assemblée Générale Ordinaire du mercredi 29 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Les Chats Geeks ?-
Sauter vers: