La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inter-Régions 40k

Aller en bas 
+10
bubbamix
Aethis
Yoshi
donshiva
S K X
kedorev
Skilledou
vilkoyoth
Sven
Trystant
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:21

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:47

Les gars c'est des pré-inscriptions donc évitez de partir dans tout les sens comme des pintades lol!

D'ailleurs je vous avais indiqué d'attendre qu'on sache ce qu'on faisait au niveau des équipes, histoire de léser personne.

J'ai juste inscrit une team histoire de voir où on en était pour Rhône-Alpes et se manifester s'il y a un tournoi de qualifs.

En l'état il y a nos camarades Savoyards des RTFM, nos amis Lyonnais de T'as pas dix dés et je pense que nos voisins Dauphinois des LDM vont se joindre à la fête.



Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:13

wookinho a écrit:
Les gars c'est des pré-inscriptions donc évitez de partir dans tout les sens comme des pintades lol!

D'ailleurs je vous avais indiqué d'attendre qu'on sache ce qu'on faisait au niveau des équipes, histoire de léser personne.

J'ai juste inscrit une team histoire de voir où on en était pour Rhône-Alpes et se manifester s'il y a un tournoi de qualifs.

En l'état il y a nos camarades Savoyards des RTFM, nos amis Lyonnais de T'as pas dix dés et je pense que nos voisins Dauphinois des LDM vont se joindre à la fête.

Raison de plus. ça n'engage en rien, au pire il y aura 10 joueurs pour une équipe de 6, on verra en fonction des disponibilités, etc. ...


Je préviens tout de suite, si je joue pas, je trust la place de Coach! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:16

wookinho a écrit:
Les gars c'est des pré-inscriptions donc évitez de partir dans tout les sens comme des pintades lol!

Glouglouglou

Inter-Régions 40k - Page 4 Dindes002
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:25

mdr !!

lol! lol! Inter-Régions 40k - Page 4 3770635808 Inter-Régions 40k - Page 4 3770635808

Je me suis inscrit aussi.
Pour ma part, je vise une place qui vous manque, une liste défense solide.
Je vais m’entraîner pour.

Et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3971
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:32

La LDM a laissé tombé

On a pas envi de se retaper des qualifs de machin pour avoir une place un peu bizarre car au final c'est un interregion, avec des equipes de clubs...

Bref à ce moment là on a un tournoi dans le sud pas loin d'une boîte de nuit qui déchire du coup on restera sur du stable.

Amusez vous bien, si vous avez besoin je suis par là.

++ les cuirs et latex
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:40

bubbamix a écrit:
on a un tournoi dans le sud pas loin d'une boîte de nuit qui déchire.

bubbamix a écrit:
du coup on restera sur du stable.

J'adore ces deux propositions dans la même phrase! Very Happy


Du coup, on peut dire qu'on a gagné notre premier round ou pas?

Reste plus qu'à taper sur Chabiwan! Je m'en occupe! Entre po-tau, on s'entend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:45

bubbamix a écrit:
La LDM a laissé tombé

On a pas envi de se retaper des qualifs de machin pour avoir une place un peu bizarre car au final c'est un interregion, avec des equipes de clubs...

Dommage Sad

Après c'est sûr que l'idéal aurait été, et ceci n'engage que moi, de monter une qualif et faire un brassage des meilleurs joueurs de la région mais je crois qu'on a tous un peu envie de défendre notre clocher cette année.

Et puis on vous laisse les qualits ETC, donc on va prendre le créneau hobby mou du genou (enfin pas trop) lol!

@Kass : je comprends mieux ton rôle de coach pour remonter les équipes adverses contre ta team Inter-Régions 40k - Page 4 3304194561
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6348
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:58

moi je suis bien chaud aussi!

si on prépare bien tout ça à l'avance je suis partant,

j’espère que mes blood seront bien au niveau, j'ai de quoi faire des listes variées et du temps pour peindre.

et puis chat geeks représente !!  Inter-Régions 40k - Page 4 3304194561

je me pré inscrit !

edit: comme demandé j'ai crée une section prive pour ce tournoi


Dernière édition par vilkoyoth le Jeu 4 Déc 2014 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:09

que ceux qui veulent monter une seconde team se manifestent

Elodie et moi sommes interessés, et j'ai potentiellement un ou deux joueurs en plus (qui étaient au LDM en Team L2)

SKX, Aethis, Kedorev et Donshiva ? ça vous tente ?


Dernière édition par Svenito le Jeu 4 Déc 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6714
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:19

Il me semble que le premier poste indiquait la liste des personnes intéressé.

Je propose que l'on s'inscrive tous déjà sur T3, on fera la répartition des teams ensuite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4223
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:23

Peu importe l'équipe tant que je pousse de la fig.

Mais avec une préférence pour jouer une liste optimisée.



PS: on peut plus s'inscrire, max 6 joueurs, il faut créer une deuxième équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6714
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 17:29

donshiva a écrit:
Peu importe l'équipe tant que je pousse de la fig.

Mais avec une préférence pour jouer une liste optimisée.



PS: on peut plus s'inscrire, max 6 joueurs, il faut créer une deuxième équipe

Tu peux en créer une 2éme. pense juste a nous donner le nom pour étre sur que les autres du club se joindrons bien a la meme team ^^

Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:08

Heureusement que le post était là à la base pour organiser le bouzin Rolling Eyes

Si une bonne âme peut créer une seconde team sur T3 en évitant Le gang des Lyonnais II ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:45

Lyon's Kings est déjà posé en copyright par moi même Very Happy


Inter-Régions 40k - Page 4 44315910 Inter-Régions 40k - Page 4 34886605
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:30

ça y est! c'est le bordel! On se sent enfin comme à la maison  lol!  lol!  

Inter-Régions 40k - Page 4 2009_010

Plus sérieusement Le règlement est très clair :

1 team par région
1 team optionnelle par région en fonction de la population (on doit être deuxième je pense).

3 teams, ça veut dire devoir faire un mini tournoi entre nous (avec l'équipe de Chabiwan, etc. ...).

On ne peut pas faire ça entre nous puis voir avec Chabi parce qu'il est nécessaire de connaître la team optionnelle (qui a de grandes chances d'y aller parce que 156 joueurs à trouver fin juillet, ça se fera pas aussi facilement qu'il n'y parait).

C'est pas un souci, mais va pas falloir trop tarder histoire que les équipes sélectionnées puissent se préparer.  

Svenito a écrit:
Elodie et moi sommes interessés, et j'ai potentiellement un ou deux joueurs en plus (qui étaient au LDM en Team L2) ?

Svenito a écrit:

Résultat on finit 9ième devant les GASP et les deux teams LDM. Pas super content au niveau équipier surtout lorsqu'on me dit "le full volant nécron je vois pas comment le gérer avec ma liste tau" ou "j'ai fait charger ma beastar à 2+inv sur le chevalier fantome pour me mettre à l'abri de sa puissance de feu". Enfin bon, après on venait pas forcement pour la gagne non plus au vu des équipes et listes susceptibles d'être affrontées...A voir une prochaine fois avec toutes les listes dans le méta et des joueurs un tant soit peu entrainés (genre plus de deux parties avec ce type de liste)

Tu nous les a tellement bien vendus!  lol!  lol!  (c'est une plaisanterie, ce sont des joueurs très sympathiques pour ceux qui voudraient aller en team 2). Smile

Skilledou a écrit:
Lyon's Kings est déjà posé en copyright par moi même Very Happy

Essayez Lions' Club. Vous allez voir, ça va pas poser de souci!  Inter-Régions 40k - Page 4 3304194561

vilkoyoth a écrit:
edit: comme demandé j'ai crée une section prive pour ce tournoi

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:54

Étant donné qu'on ne pourra avoir qu'une unique équipe de 6 joueurs sur la région, cela veut dire que les places vont être limitées.

Comment allons nous déterminer qui seront les heureux élus ?
Des Qualifs inter-chatons ? (avec des vaches et tout) Pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:21

Je vous aime mes chatons.

Lorsque le post a été mis en place, j'ai précisé que ce qui définirait les membres d'une équipe qui souhaitaient partir en dur serait le nombre de tournoi effectués sur l'année 2014, histoire d'avoir de joyeux drills rompus aux joutes.

Je vous rappelle qu'il y a 4 équipes potentielles et non 3. Vous avez oublié les T'as pas dix dés.

Au final cela fera un mini tournoi à 24 joueurs avec 12 tables en l'état.

A voir avec nos amis Savoyards une fois qu'on est fixés fin décembre, pour éventuellement organiser cela chez Trollune sachant que la très grande majorité des joueurs vient de Lyon.

Sinon niveau équipe avec expérience de tournois 2014 pour l'équipe dure :

Dan, Svenito, Trystant, Keleneo, Kass Kroot, Yoshi et Wookinho.

Je vous laisse modifier ou compléter cette liste au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:33

Si on fait un tournoi en interne on empêche 1 des deux équipes d'être l'équipe optionnelle.

C'est pour ça qu'il faut faire un tournoi avec

1) l'équipe de Chabi & Co
2) l'équipe 1
3) l'équipe 2
4) Les taspasdixdés

Comme ça les 2 équipes chats geeks ont une chance d'y aller ensemble.

Pour ce qui est de la composition des équipes, ça va être le bordel comme à chaque fois.

Mais en gros (vous corrigez si je fais erreur) :

Team 1 : Trystant, Donshiva, Wooki, Dan, Skilledou, Yoshi et moi
Team 2 : Vilkoyoth , SKX, Svenito, Elodie, Aethis


Donc :
7 joueurs dans l'équipe 1
5 joueurs dans l'équipe 2

Après plusieurs solutions :

1) On reste tel quel avec un coach-remplaçant en équipe 1 (ils connaissent pas nos noms et du moment où on est 6), et Svenito prévient ses joueurs de réserve.
2)  Un joueur de l'équipe 1 passe dans l'équipe 2.

Ce serait pas mal que tous les joueurs intéressés se manifestent également d'ici la fin de la semaine. Wink

ps : Bubba m'a envoyé un mp. Il a crû qu'on avait fermé le sujet à cause de son intervention, et est intéressé pour suivre la discussion. Dans la mesure où ses interventions ont toujours été pertinentes, et qu'avec 156 joueurs, connaître les listes adverses ne sert à rien, je propose qu'on l'autorise à accéder au sujet. Si ça pose un problème à quelqu'un qu'il se manifeste où se taise à jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:48

@ Kass : Je te corrige

Équipe 1 : Dan, Svenito, Trystant, Keleneo, Kass Kroot, Yoshi et Wookinho.

Razz

Encore une fois tout le monde avait l'air d'accord pour choisir le critère du nombre de tournois effectués en 2014 pour avoir un critère objectif sur lequel se basait.

Mais comme toujours on peut discuter. Il ne faut juste pas oublier que la date limite est le 31.12.14.

Je rejoins Kass sur le fait de chaque joueurs intéressés se manifestent d'ici jeudi prochain. Sven je te laisse confirmer avec tes deux équipiers L2.

Pour ma part aucun souci pour que Bubba suive nos discussions, au contraire un œil extérieur nous fera le plus grand bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6714
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:55

Ok Pour Bubba pour ma part, je ne le connais pas mais très agréable sur le forum donc pas de souci.

N'est il pas possible de prendre contacte avec l'orga pour négocier 3 team en Rhône alpes ? On est l'une des région les plus actives il me semble coté 40K.

La région Rhône alpes, c'est juste la 2éme région la plus populeuse de France après Paris / Iles de France....

(d'après L'insee : http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-de-donnees/recensement/populations-legales/france-regions.asp?annee=2011)

Sinon on se monte une équipe Corse ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:59

wookinho a écrit:
@ Kass : Je te corrige

Équipe 1 : Dan, Svenito, Trystant, Keleneo, Kass Kroot, Yoshi et Wookinho.

Razz

Encore une fois tout le monde avait l'air d'accord pour choisir le critère du nombre de tournois effectués en 2014 pour avoir un critère objectif sur lequel se basait.

Mais comme toujours on peut discuter. Il ne faut juste pas oublier que la date limite est le 31.12.14.

Je rejoins Kass sur le fait de chaque joueurs intéressés se manifestent d'ici jeudi prochain. Sven je te laisse confirmer avec tes deux équipiers L2.

Pour ma part aucun souci pour que Bubba suive nos discussions, au contraire un œil extérieur nous fera le plus grand bien Very Happy

J'ai fait les 2 équipes en fonction des personnes s'étant manifestées pour aller dans telle ou telle équipe. Wink


@ Yoshi : Je pense qu'ils donneront une équipe supplémentaire par région pas plus. C'est normal. Smile

Après, il y a une solution un peu ....

Faire deux équipes costauds et gagner les deux places de la région Rhône Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:00

Après effectivement,
Si on fait un tournoi Qualif' pour la région alors on peut aligner plusieurs équipes, et donc tout le monde peut tenter de participer.

Concernant le mode de sélection, certains joueurs n'ont pas participé à énormément de tournoi, et pourtant ils ont totalement leur place parmi l'"équipe dur"
Par exemple, DonShiva, qui a mis des fessés a beaucoup d'entre nous (j'y ai échappé de justesse :p )

A mon avis, trois paramètres à prendre en compte :
- "Niveau des Joueurs" (Un peu subjectif)
- Armée joué et la dureté des listes CPM proposées
- Niveau de peinture, 40% des points du tournoi (même si on ne sait pas comment va être noté les armées mercenaires)

A mon avis, l'un des plus gros problèmes va être d'éviter d'avoir des doublons tout en ayant des listes "durs" avec restrictions CPM.
Certaines armées semble avoir un choix plus que restreint (Eldars), tandis que d'autres peuvent sortir leur épingle du jeu...
Avec ce système, peut être que les Eldars passeront d'armée incontournable, à molle.

Il faut aussi faire le pour, et le contre des listes avec une moyenne de 5PM, ou 1PM.
Je rappel qu'il y a un avantage à l'appariement selon les nombre de PM (on choisit plus facilement son adversaire quand on a 1PM)
Mais bon, il faut voir l'écart réel de dureté ente 5PM et 1PM... car affronter une équipe avec des listes très durs face à une équipe avec des listes très molle... même si on a le choix de l’appariement ça sera douloureux.

Dans mon cas,
En Space Wolves, je peux poser à peu près tout ce que je veux en full pod même avec des alliés, et une belle liste BeastStar.
En Tau, je n'ai pas encore regardé.

Je vais créer mon sujet liste, et faire quelques propositions
Pour info, je pourrais prêter mon armée Tau/Space Wolves à l'un des membres de l'équipe (Elles seront uniforme, et fraichement peinte pour mes Wolves)
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:14

C'est bien compliqué tout ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6348
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 11:15

bon du coup j'ai ajouté bubba dans le groupe 40kprivé, il a donc accès au poste caché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter-Régions 40k - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inter-Régions 40k   Inter-Régions 40k - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter-Régions 40k
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief Inter Region
» Inter région : Place Disponible.
» I'm (kass)kroot - liste Inter-région
» Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: