La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:30

Salut, 

Je me suis rapproché ces derniers temps des joueurs du club de Valence "Katounga" par le jeu Dystopian Wars, et dans la lignée du tournoi que j'avais organisé sur Lyon en novembre, et de celui organisé en avril à Valence, l'idée m'est venue de continuer et de faire une rencontre inter-club amicale autour de nos jeux de figurines X-wing et Dystopian Wars pratiqués dans nos 2 clubs. 

L'idée serait de faire le déplacement 1 journee de Week End à Valence  (1h00-1h15 de voiture) et de faire des "tournois" amicaux sur nos 2 jeux. Puis de Faire un compte de points et déclarer un club gagnant qui aura le droit de refaire un tournoi pour faire une revanche ^^. 

On pourrait bien évidemment faire du covoiturage à 4 par voitures histoire de limiter les frais. 

La date de l'événement sera le 14 mai. 
Je poste ici pour recenser les joueurs motivés de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:13

Hello Smile
le concept est sympa, par contre en pilotes nous ne sommes pas très nombreux, et avec des dispo limitées : JF, Jordan, Koriteki ne joue pas en tournoi, et moi même Smile

Saurais-tu dire combien ils sont du côté de Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:18

Ce que je propose c'est un tournoi "AMICAL". 
Il n'y aura rien à gagner. C'est juste un prétexte pour passer une bonne journée autour d'un jeu qu'on aime en face de joueurs différents du quotidien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kedorev

kedorev


Messages : 400
Niveau de Geekerie : 3930
Date d'inscription : 26/10/2014

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:26

Ra les katounga !! ca date.

Je ne joue pas sur aucun de ces jeux pour le moment mais à l'occasion, je viendrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:31

Je t'ai compté à Dystopian kedorev ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:53

Skilledou a écrit:
Ce que je propose c'est un tournoi "AMICAL". 
Il n'y aura rien à gagner. C'est juste un prétexte pour passer une bonne journée autour d'un jeu qu'on aime en face de joueurs différents du quotidien Smile.
je l'avais compris comme ça je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:04

Au niveau du nombre de joueurs, ils s'adapteront en fonction du nombre qu'on sera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:38

Alors messieurs, aller on se motive pour représenter son club et sa ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.    Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter club X-Wing et Dystopian Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association-
Sauter vers: