La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inter région : Place Disponible.

Aller en bas 
+4
Wookinho
Skilledou
Kass'kroot
Yoshi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6714
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:40

Bonjour a tous,

C’est avec un certain regret et une grande déception que j’annonce mon désistement pour le tournoi de l’inter région. En effet je ne pourrais pas être la pour raison personnel. Sad

Il y a donc une place qui c’est libéré dans la team du Gang des lyonnais. Si vous êtes intéressé par ce tournoi merci de nous le faire savoir dans ce poste.

Pour rappel, la team du gang des lyonnais privilégie le niveau de jeu et une certaine dureté dans les listes mais surtout un bon état d’esprit. Very Happy

Enfin, je remercie Kass, Dan, Wooky, Tristan et Skilldou pour l’excellente ambiance et la bonne préparation qu’il y a eu jusqu'à présent autour de ce tournoi en équipe. Smile Je postule pour le poste de coach d'honneur et si vous avez besoin d'aide pour l'entrainement, mes armées (même eldars noirs) sont a disposition.

Inter région : Place Disponible. 428541774 Inter région : Place Disponible. 428541774
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:45

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers... Inter région : Place Disponible. 4070770563

nous on voulait virer Tristan... mais il s'accroche le bougre! Inter région : Place Disponible. 1697119319


Ps : On cherche un coach aussi.

rôle : nous accompagner à Châteauroux, faire le lien entre les tables (pour les PM dépensés), avec les arbitres, et nous donner un œil objectif sur le déroulement des parties.  Smile

On privilégiera les membres de l'association, la bonne ambiance de l'équipe existante et la connaissance du jeu, mais si tu es blonde à forte... Inter région : Place Disponible. 428541774


Dernière édition par Kass'kroot le Mer 15 Avr 2015 - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:56

Tu vas nous manquer mon JoJo Inter région : Place Disponible. 1984848345
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6221
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:04

Cool je vais jouer Eldar cet été... ou pas.

Ben merde Yoshi j'espère que ce n'est pas la perspective du punch du Centre qui te rend indispo.

Tu vas manquer à l'équipe Inter région : Place Disponible. 4070770563
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:07

Ah bah ça en a mis du temps...
Mon plan machiavélique est en route... plus que 4, et j'irais à l'Inter tout seul   cheers
Muahahahahaha... Muahahahahaah Twisted Evil 


Blague à part  Inter région : Place Disponible. 2361315411
Le seul joueur de l'équipe sur qui je pouvais réellement compter ... (Et Vlan dans les côtes des autres Wink )
On va bien trouver un moyen de te soudoyer pour que tu viennes, non ?


Kass'kroot a écrit:
rôle : nous accompagner à Châteauroux, faire le lien entre les tables (pour les PM dépensés), avec les arbitres, et nous donner un œil objectif sur le déroulement des parties.  Smile 

Et surtout à boire, et à manger Very Happy  (un coach comme les t'aspasdixdés quoi)

PS : Et si tu es blonde à forte ... ça passe aussi  Inter région : Place Disponible. 1125401733
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:37

Du coup je peux essayer ma liste SMC khorneux allié Eldar ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5443
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 38
Localisation : LYON

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:38

Je sens que vous allez finir par accepter ma liste full Leman Russ allié Chevalier Impérial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 13:03

tout dépend s'il y a une troisième place pour notre team ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4223
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:15

Intéressé aussi si on n'est pas qualifié, ou bien si Sven arrive à trouver une personne pour me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:43

donshiva a écrit:
Intéressé aussi si on n'est pas qualifié, ou bien si Sven arrive à trouver une personne pour me remplacer.

Otto von Gruggen était intéressé pour participer mais n'a pas trouvé d'équipe, il me semble. C'est un joueur très sympa (certains le connaissent il faisait partie de l'association quand il était sur Lyon).

Si Donshiva veut venir avec nous (et s'il renonce à jouer Tau lol! ), vous pourriez peut-être lui proposer d'intégrer votre équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 17:50

j'ai une réponse lundi s'il y a une troisième équipe.

après pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:34

Dans l'idéal, il vous faut quoi comme codex pour remplacer les taus si Donshiva veut venir avec la deuxième équipe?

Vous voulez tenter la poutre ou plus la peinture?

Ça permettra peut être qu'on ait plusieurs noms a proposer (ou que des candidats de l'asso se manifeste).
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 20:52

Ben actuellement on a Eldars minimum de pris...et encore...

Le reste c'est quasi tout à revoir donc pas de soucis pour qui remplacerai Donshiva (même si c'est triste)
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:11

Svenito a écrit:
Ben actuellement on a Eldars minimum de pris...et encore...

Le reste c'est quasi tout à revoir donc pas de soucis pour qui remplacerai Donshiva (même si c'est triste)

Ok, on va réfléchir.

C'est sur. Mais on va en prendre soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 14:22

Mail des orgas ce jour : 

"Bonjour,


voici des nouvelles fraiches : Qualifiés pour l'Inter-Régions 40K 2015


Attention si un  * se trouve sur votre ligne c'est que votre inscriPtion est incomplète, merci de nous faire parvenir votre courrier avant Fin Avril 2015, Voir annexe du règlement.




Ile de France 1 / Gremlins *
Ile de France 2 / Les 6 dés de la peur *
Rhône-Alpes 1 / Le gang des Lyonnais *
Rhône-Alpes 2 / Savoie *
Rhône-Alpes 3 / Loctats *

Midi-Pyrénées 1 / Tout péter *
Midi-Pyrénées 2 / Midipy3 *
Midi-Pyrénées 3 / Cathar Powar *
Aquitaine 1 / Cadets de Gascogne
Aquitaine 2 / Team cafards
Aquitaine 3 / USMC *
Basse Normandie 1 / Basse normandie 1
Basse Normandie 2 / FOX
Centre 1 / 40 Nuances de Centre
Centre 2 / Tape au centre
Languedoc-Roussillon 1 / Languedoc-Roussillon 1
Languedoc-Roussillon 2 / Tielle Team
Nord-Pas-de-Calais / Aquila Crusade
Picardie / Duo Ludis
Haute Normandie / Légion Havraise
Bretagne / Arc Atlantique
Pays de la Loire / Arc Atalantique - Pays de la loire
Poitou Charentes / Compagnie du Valdemor
Limousin / MLF
Auvergne / Le Conseil des Druides
PACA / PACA1




+ MAJ en cours du CPM ELDARS CRAFT WORLD & Skitarii. Il a été demandé aux participants du CPM de finaliser la chose pour 15 MAI afin de laisser 15jours de délais pour paufiner les listes avant la date de rendu."


Et "petite" précision des orga sur le warfo concernant le CPM : 


"
On prendra celui de Mi-MAi  que j'ai demandé aux courageux participants du système CPM. Encore merci à vous les gars!"

Inter région : Place Disponible. 1102699159
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4348
Date d'inscription : 21/11/2013

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:01

Dan' a écrit:

"[/size]On prendra celui de Mi-MAi  que j'ai demandé aux courageux participants du système CPM. Encore merci à vous les gars!"
Inter région : Place Disponible. 1102699159

En gros ya des whiners qui ont voulu jouer leur nouveau codex malgré le foutoir que ça va mètre, c'est ça?


Citation :
Rhône-Alpes 3 / Loctats *[/i][/b]
LOC TATS ?!? Inter région : Place Disponible. 1102699159


La bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir faire une maxi expédition de chats à Chateauroux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:10

Tu as tout à fait compris SKX Sad

Et tout le CPM va bouger, donc cela veut dire qu'a 2 mois et demi du tournoi, il peut être possible que vous ne puissiez plus jouer votre liste d'armée car nouveau CPM ...

Du coup, on serait : 12 joueurs et des coach ?

Je vais me renseigner voir si on pourrait pas louer un mini bus pour le trajet.
Et vous avez une idée d'où vous voulez loger ? (Budget)
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4348
Date d'inscription : 21/11/2013

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 17:19

Dan' a écrit:

Et tout le CPM va bouger, donc cela veut dire qu'a 2 mois et demi du tournoi, il peut être possible que vous ne puissiez plus jouer votre liste d'armée car nouveau CPM ...

J'étais déjà chaud pour, mais je pense que là je vais complètement adhérer à l'idée de Sven concernant les liste de notre équipe.

Citation :
Du coup, on serait : 12 joueurs et des coach ?

Il faut voir comment on s'arrange pour remplacer Yoshi dans votre équipe et être bien 12 joueurs avant de voir pour les coachs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:40

S K X a écrit:


Il faut voir comment on s'arrange pour remplacer Yoshi dans votre équipe et être bien 12 joueurs avant de voir pour les coachs^^

Donshiva remplace Yoshi si on trouve un remplaçant pour votre équipe. C.f. Son message plus haut.

On a pensé à Shev ou Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:40

Moi j'ai demandé à shev s'il était ok, ça avait l'air bon, je lui en parle ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:07

Svenito a écrit:
Moi j'ai demandé à shev s'il était ok, ça avait l'air bon, je lui en parle ce soir

Super! Merci de ce retour rapide. Vu le CPM, les délais, les nouveaux codex... ça va être n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:40

j'ai pas tout compris au niveau CPM :

- 1 : on utilise la version du 30 mars pour toutes les armées sauf Eldars Skitari qui seront fixé mi mai
- 2 : on utilise la version qui sera fixée mi mai pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8116
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:45

Svenito a écrit:
j'ai pas tout compris au niveau CPM :

- 1 : on utilise la version du 30 mars pour toutes les armées sauf Eldars Skitari qui seront fixé mi mai
- 2 : on utilise la version qui sera fixée mi mai pour tout le monde ?

C'est pas vraiment clair pour l'instant (d'autant que les orgas ont donné des informations contradictoires.....) mais de ce que j'ai compris c'est la version du 15 mai pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5102
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:30

Bonjour,

Voici la réponse d'un mail que j'ai envoyé ce matin aux orgas de l'IR pour une RaQ (Réponse aux Questions) :
Citation :

Bonjour, c'est bien noté pour le remplacement.

Pour les questions :

1/ ne cochez pas les roles tactiques sur le feuille d'inscription, je le ferai pour vous à reception des listes.

2/l'évolution cpm, je ne la maitrise pas, normalement elle ne concernera que les eldars et les skitarii, un peu les TAu et un peu les SW.

3/Par contre le règlement je le maitrise, et donc il ne bougera pas. Notez que 0pm de moyenne, malgré les bonus, je ne suis pas sur que cela vous aide a passer de bons moments de jeu, mais c'est vous qui décidez!

David

Mon mail
Citation :
Bonjour,



Nous avons (re) fixé notre équipe :

Un des participants de l'équipe Gang des Lyonnais ne peut pas être présent lors des dates de l'Inter Région, un de mes joueur s'est proposé de le remplacer (avant de savoir que nous partions nous aussi). J'ai donc remplacé ce remplacement de dernière minute.

Voici donc la composition de l'équipe Lolcats telle qu'elle sera pour l'Inter Région :

Svenito (Chef d'Equipe)
Shevshenko
Keleneo
Aethis
S_K_X
Vilkoyoth

Je compte envoyer le chèque ce soir ou demain avec la fiche d'inscription. Par contre j'ai quelques petites questions :

Il y est demandé de mettre le rôle tactique de chaque participant, mais actuellemenent, nous ne le connaissons pas encore. Est ce que l'on doit le remplir quand même (sur des suppositions) et si oui, pourra-t-on le changer lorsque le système CPM sera de nouveau figé ?

J'aimerai savoir si l'évolution du CPM concerne toutes les factions, ou seulement les Eldars/Skitariis ?

Enfin est-ce que les bonus en cas d'affrontements à la différence de PM seront gardés, tant du point de vue appareillements (pts de compo) qu'en début de partie (choix du côté/déploiement/init) ? Est-ce qu'il y aura d'autres changements prévu concernant ces points ? (nous comptons partir sur un roster à 0PM de moyenne)

Voilà, merci de nous avoir retenus et du temps que vous passez pour l'organisation et tout ce qui s'y rapporte.

Bonne journée =)

Nico/Sven
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9414
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:46

J'ai eu le même genre de réponse pour l'histoire des rôles. Donc c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inter région : Place Disponible. Empty
MessageSujet: Re: Inter région : Place Disponible.   Inter région : Place Disponible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inter région : Place Disponible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: