Bon alors voilà, étant donné que je n'avais pas réussi à réunir assez de membres la dernière fois, je relance le projet d'un petit one-shot du donjon de Naheulbeuk. Au programme, une aventure déjanté (ou pas) élaboré par moi ainsi que plusieurs de mes anciens joueurs...
Etant un jeu de rôle se plaçant comme une parodie de jeu de rôle, le Donjon de Naheulbeuk s'est souvent vu pris très peu au sérieux, alors certes, un scénario de Naheulbeuk sans une touche d'humour n'en ai pas une, mais le système de jeu est assez développé désormais pour offrir des parties assez diversifiés et surtout très accessible aux profanes.
Donc si le jeu de rôle vous intrigue, que vous aimeriez bien vous y mettre mais que vous ne savez pas par où commencer, cette tablée pourrait être un bon début.
La compagnie devrait se former de 5 personnages pré-tirés dont l'identité ne sera dévoilé qu'au début de la partie, aussi si vous tenez à les découvrir, venez donc, écrivez une partie de leur histoire vous aussi
(oui il m'arrive d'utiliser plusieurs fois les même pré-tirés et donc qu'ils évoluent)
Enfin et pour finir en beauté, votre maitre de jeu sera... moi! En tenue cérémonielle (et oué j'ai même ça ) et rien que pour ça ça devrait vous motiver non ?
Bref voilà voilà, si j'arrive à avoir 4 joueurs se serait un minimum pour lancer la partie, sinon et bien il faudra annuler...