La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mercredi 30 août

4 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7628

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 1:04

Présent !

Je me propose d'animer une table de JdR basée sur une série de romans jeunesse qui ont bercé mon enfance : Animorphs.

Jake, Rachel, Tobias, Cassie et Marco sont 5 adolescents comme les autres. Un soir, ils rencontrent un extraterrestre mourant qui leur confie la capacité de se transformer en n'importe quel animal qu'ils peuvent toucher. Ils devront utiliser ce pouvoir pour lutter secrètement contre l'invasion de la Terre par un peuple d'envahisseurs capables de prendre le contrôle du cerveau de leur hôte, et leur terrifiant chef Visserk Trois.

Ce jeu sera motorisé par Fate Accelerated, le système sera présenté aux joueurs en début de partie.

Je prends 5 joueurs (dont déjà 1 place réservée). Si ce one-shot plaît, il est envisageable de prolonger par une petite campagne suivant l'intrigue des romans (avec bien entendu les adaptations nécessaires pour prendre en considération les actions des personnages/joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Meule

Meule

Niveau de Geekerie : 3540

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 22:06

Présent, et super-très motivé pour le JdR. Animorphs ! Le retour en enfance garanti Smile
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7628

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 1:14

Meule a écrit:
Présent, et super-très motivé pour le JdR. Animorphs ! Le retour en enfance garanti Smile
Attention, je calque l'intrigue exactement sur les évènements des bouquins. Cette introduction reprendra donc les éléments du tome 1, je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt pour qui l'aurait déjà lu.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6669

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:15

Présente !

Je viendrais avec des jeux de plateau et le JdR Raoûl. Je mettrais un résumé dans la soirée ^^
http://www.laetitb-design.fr/
baptist

baptist

Niveau de Geekerie : 2983

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:06

Présent et chaud pour découvrir animorphs si il y a de la place et sinon autre chose :-)
Contenu sponsorisé

Mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 août   Mercredi 30 août Icon_minitime

Mercredi 30 août
Page 1 sur 1