La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4029
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:03

Donc voilà, Treyz a sût montrer son interêt pour une tablée de Pathfinder qu'il aurait voulu que l'on organise dans pas trop longtemps. ( je vous assure! c'est même marqué là -> ici )

Ayant pût en discuter avec lui, j'aimerais proposer à non pas 12, mais à 5 valeureux aventuriers de s'embarquer dans une partie de jeu de rôle animé par les soins de votre humble serviteur.
J'ai déjà pût animer une partie de Pathfinder auparavant, je n'ai pas toute la documentation y attenant et le début de partie risque d'être laborieux étant donné mon niveau de maîtrise de ce jeu de rôle.
Cependant ayant pût animer durant plus de trois années des parties de Naheulbeuk, j'aimerais donc vous proposer en premier choix ce jeu dont la plupart des détails n'ont plus de secrets pour moi.

Aussi ne cherchant pas à former une compagnie pour une campagne de longue haleine ( étant donné que d'ici peu, je ne pourrais plus être des vôtres pour ces merveilleuses soirées ) les personnages seront pré-tirés et prêt à jouer, je ne vous en dirais pas plus sur le scénario que je compte faire jouer cependant. Smile

Aussi je disais donc que j'aimerais accueillir 5 joueurs à cette table, j'aimerais cependant garder l'une de ces places en reserve pour Treyz qui m'aura poussé à proposer cette partie (à moins bien sûr que ce ne soit contre la politique de l'association auquel cas je n'ai rien dit)
Et aussi merci de m'indiquer en même temps à quel jeu vous préféreriez jouer afin que je puisse prendre mes dispositions le plus rapidement possible.

Voilà voilà, en espérant que ça vous plaises, votre humble serviteur (et futur petit mais grand méchant MJ ) Dertoria
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:16

Interressé par Pathfinder. Je devrais pouvoir t'aider avec le système, ayant une pratique conséquente de D&D 3.5 à mon actif.

Naheulbeuk m'intéresse moins par contre, si c'est le choix retenu je laisserai ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4832
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:12

Bon, du coup, je réserve ma place, comme ça le problème est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willuna
Intendante d'honneur
Willuna


Messages : 204
Niveau de Geekerie : 4185
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:11

Je réserve aussi pour n'importe quelle partie. Les deux jeux me plaisent bien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4832
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:56

Combien sommes-nous au final ? Parce que si on est 3 MJ compris, ça risque d'être tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dertoria

Dertoria


Messages : 29
Niveau de Geekerie : 4029
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : entre ma chaise et mon pc

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:10

C'est vrai... Il serait peut être judicieux de repousser la séance à une date ultérieure pour pouvoir en parler plus longuement et surtout pour avoir un groupe complet
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7439
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:09

J'ai déjà repoussé une partie de Lady Blackbird d'une semaine, donc je ne pourrai pas être des vôtres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet   Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk - Ou alors - Pathfinder (D&D 3.75) Mercredi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de naheulbeuk (one-shot) Mercredi 14 août
» Mercredi 29 juillet
» Mercredi 12 juillet
» mercredi 19 juillet
» Mercredi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: