Dan' Intendant d'honneur
Messages : 4070 Niveau de Geekerie : 9623 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 43
| Sujet: Re: Mercredi 3 juillet Mer 3 Juil 2013 - 17:59 | |
| - Orion a écrit:
- C'est là où nous ne sommes pas d'accord. Sauf affluence record ce soir, auquel cas bien sûr il faudra s'organiser en conséquence, je ne vois aucun intérêt à passer par des demandes officielles quand on sait pertinemment qu'il y aura des tables libres que le jdr pourra occuper.
Dans le principe, pourquoi pas... mais dans la pratique, c'est autre chose. Que diriez vous si le pôle jeu de figurines était plein à craquer et que l'on décide de déborder dans la grande salle le soir même. (Si celle-ci est occupé à 20-30% de sa capacité) J'aurais tendance à demander "l'autorisation", histoire d'éviter tout problèmes. - Orion a écrit:
- Non, mais elle est contradictoire avec le soulèvement d'un problème virtuel pour de basses raisons ("c'pô juste, le pôle figs doit demander une dérogation mais pas le jdr"). C'est comme ça que je comprends ta remarque d'origine et tu vas avoir du mal à me convaincre du contraire.
En tout cas ma façon de penser m’empêche de comprendre pourquoi un pôle aurait des droits, qu'un autre n'aurait pas. Et ne ce n'est pas lié qu'au jeu de figurines... car a une époque (Où tu n'avais pas encore connaissance de l'association) je me battais déjà pour d'autres sujets. - Orion a écrit:
- Aucun problème à ce niveau, je te remercie. J'suis p't-être pas d'humeur, mais comme d'hab', j'assume mes écrits. C'était juste pour expliquer pourquoi je suis plus direct que d'habitude.
Sisi, j'insiste, ça te détendra encore un peu plus | |
|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7631 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Mercredi 3 juillet Mer 3 Juil 2013 - 18:17 | |
| - Dan' a écrit:
- Dans le principe, pourquoi pas... mais dans la pratique, c'est autre chose.
Que diriez vous si le pôle jeu de figurines était plein à craquer et que l'on décide de déborder dans la grande salle le soir même. (Si celle-ci est occupé à 20-30% de sa capacité) Dans les conditions que tu as précisées entre parenthèses, je n'y verrais personnellement aucun inconvénient. S'il y a de la place, pourquoi s'en priver ? Maintenant, je conçois aussi que tout le monde n'ait pas le même point de vue et c'est un (éternel ? ) débat qui mériterait d'être discuté avec le plus grand nombre. - Dan' a écrit:
- En tout cas ma façon de penser m’empêche de comprendre pourquoi un pôle aurait des droits, qu'un autre n'aurait pas.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Par contre, j'aurais plutôt tendance à chercher un consensus, un "règlement" plus souple pour le pôle figs, plutôt qu'à vouloir faire rentrer le pôle jdr dans ce mode de fonctionnement strict qui, à l'évidence, n'est pas complétement satisfaisant. Ou en d'autres termes : s'il y a des insatisfaits, cherchons à les rendre aussi satisfaits que les autres plutôt qu'à établir l'égalité en rendant tout le monde insatisfait. Je constate qu'on en revient toujours au même débat, l'occupation des salles. J'aurais préféré que la question soit soulevée pour ce qu'elle est, dans un sujet dédié, et pas à travers la question des deux tables de jdr de ce soir. Ceci dit je comprends tout à fait que tu trouves ça injuste, il y a là matière à discussion et j'espère qu'une solution non restrictive pourra être trouvée. | |
|