La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mercredi 22 juillet

+2
Atilha
LaetitB
6 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

Mercredi 22 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:58

Présente aux jeux de plateau. je ne sais pas ce que je vais amener, je risque d'être bien chargée.

Il reste pas mal de nourriture de l'été des chats geeks : des pêches plates, des abricots, des cerises, des pruneeaux, de la pâte à gauffre, une bouteille d'orangina et de la viande.
Pour la viande, je vais la surgeler pour une prochaine occasion, où en attendant d'avoir une meilleure idée, mais pour les fruits, je vais en cuisiner une partie et les amener mercredi (je pense faire de la compote de pêche et des clafoutis). De même pour la pâte à gauffre, on emmène le gaufrier.

Aussi, ne prévoyez pas de dessert ^^
Vous pouvez venir avec des tupperwares si vous souhaiter embarquer des restes.

Pour la viande (du porc et du poulet en morceaux), ça me semble un peu compliqué de préparer quelque chose et de le garder au chaud jusqu'à Trollune. Si vous avez des idées, n'héistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Atilha

Atilha

Niveau de Geekerie : 5441

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:48

présentement présent cette fois-ci.
kedorev

kedorev

Niveau de Geekerie : 4135

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 19:27

S'il y a besoin de faire réchauffer/cuire des trucs pour les servir ce mercredi je peux passer les récupérer et les cuirs avant de les emmener si vous voulez.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:48

C'est gentil Kedorev, mais on habite Condrieu, ça te ferait un peu loin Mercredi 22 juillet 1217666246

Pour la viande, je l'ai surgelé, donc on pourra la préparer pour un autre évènement des chats geeks.

Par contre, je n'avais pas pensé qu'étant en rade de voiture, on n'en aura peut-être pas pour mercredi. Je ne suis donc pas sûre de venir. Je vous confirme ça demain (et réfléchir pour conserver un maximum les aliments jusqu'au mercredi suivants, la compote de pêche ne posera pas problème mais la pâte à gauffre ne se conservera pas jusque là).
kedorev

kedorev

Niveau de Geekerie : 4135

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:54

Citation :
C'est gentil Kedorev, mais on habite Condrieu, ça te ferait un peu loin

comme vous voulez :p ( en tout cas j irais pas a pied :p )
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch

Niveau de Geekerie : 5578

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:18

Présent au moins en première partie de soirée !
Cinalius

Cinalius

Niveau de Geekerie : 3521

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:44

Absent.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:59

ça y est, on a la confirmation : on récupère la voiture \o/

Donc, j'amène la pâte à gauffre et le gauffrier, un clafoutis aux abricots, de la compote de pêche et des cerises et quelques abricots en vrac, ainsi que des pruneaux ^^
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9619

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:29

Les gaufres sont à quelle heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 22 juillet   Mercredi 22 juillet Icon_minitime

Mercredi 22 juillet
Page 1 sur 1