La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jeudi 24 janvier : Bioman RPG

+7
metalpha
Stekkos
LaetitB
claire
Mary
Lorenz
Orion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7628

Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Empty
MessageSujet: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 23:24

Une partie très... visuelle dirons-nous... avec une ambiance un peu festive, en symbole d'adieu à la Diag'... Je me propose de masteriser, mais je suis aussi tenté de faire partie des joueurs, donc si d'autres veulent prendre la place du MJ, c'est possible.

Alors clairement : ambiance déconnade, parodie des séries type super sentai (Bioman, Power Rangers, etc.) avec les chorégraphies splendides qui vont avec, bien sûr. Je propose même de jouer en musique, avec des chansons de Bernard Minet aux moments cruciaux par exemple. Embarquez à bord du Mégazord, transmutation demandée !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz

Niveau de Geekerie : 6569

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:32

prééééééééééééééééééésent !!! Very Happy
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5795

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:23

je valide pour steak !
claire

claire

Niveau de Geekerie : 5161

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:26

j'apporte les pop corns!! bounce
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6669

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:27

Le rôle de la fille est déjà pris ? sinon, je me porte volontaire (après, les fans d'abord, vu que je n'ai qu'une vague idée de ce à quoi ça ressemble, mais je regarderais des épisodes avant de venir ^^)
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:40

Je propose aux inscrits de choisir d'ores et déjà une couleur et un rôle.

Les couleurs disponibles sont : rouge, jaune, rose, bleu, vert, noir et blanc.
Les rôles disponibles sont les suivants :
RôleDescriptionApparence
LeaderC’est un chef, un vrai. Il n’a que des qualités. Il est beau, grand, fort, courageux et épris de justice. Il est respectueux des lois et de tous les êtres vivants. C’est pour ça qu’il est le chef !Sourire éclatant et regard profond
RebelleIl a des cheveux longs, il conduit une Harley, il tend à être un peu suceptible et avide de justice et de liberté. Il aime la nature et les animaux.Cheveux longs
SportifIl pratique toute sorte de sports et il excelle dans chacun d’eux…Survêtement
TapetteC’est l’élément efféminé du groupe. Il porte des pantalons rose moulants. Il est doux et n’aime pas la violence. Il adore les poème et les menthes à l’eau.Pantalon moulant
Élément comiqueLe nom se passe de commentaires… Il est à l’origine (involontaire) des moments "drôles" de la série. Il est souvent un peu enveloppé ou plutôt petit. Quoi qu’il fasse il sera souvent ridicule : c’est un don…Embonpoint ou petite taille
FilleElle est ultra-féminine, avec des cheveux longs et une mini-jupe. Elle rassemble tous les Clichés possibles et imaginables sur les jeunes filles. En plus de cela, elle est douce, généreuse et sourit tout le temps.Minijupe et cheveux longs
FéministeElle est à l’opposé de la précédente. C’est un garçon manqué. Elle est fière, ombrageuse, bagarreuse, sportive et pratique toute sortes de sports de combat.Pantalon et cheveux courts
IntellectuelIl a des lunettes et apparemment il semblerait qu’il sache lire puisque qu’on le voit parfois avec un livre dans les mains. De toute évidence, c’est l’intellectuel du groupe…Lunettes
MusicienIl sait jouer merveilleusement de TOUS les instruments… Et ne s’en prive pas quans il a un moment de libre… Heureusement pour les autres, un Bioman est la plupart du temps toujours très occupé à sauver le monde…Lunettes noires

Seules contraintes : le groupe doit avoir un leader (obligatoirement rouge, par tradition), et une fille.
Le bioman rose, s'il est présent, doit être la fille (mais la fille n'est pas obligatoirement rose).

Choisissez la couleur aussi en fonction de votre garde-robe ! Il est en effet recommandé de porter au maximum la couleur choisie.

Dernière édition par Orion le Mer 23 Jan 2013 - 10:25, édité 2 fois
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6669

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:33

je suis la fille et je suis bleue o/
http://www.laetitb-design.fr/
Stekkos
Secrétaire d'honneur
Stekkos

Niveau de Geekerie : 5269

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:37

Je veux bien jouer le Leader , Rouge. Parce que la justice, mes amis et la Terre ont besoin de moi.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:32

Vous savez ce qu'il y a de plus difficile dans tout ça ? Préparer la partie.
Sélectionner des musiques de Bernard Minet, essayer des accessoires de cosplay ridicules, regarder des épisodes effarants, préparer des feuilles de perso colorées...
Mes yeux et mes oreilles saignent en continu...
🤡

Et j'aime ça.
metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5128

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:13

Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros
Bioman
Bioman
Héros de l'Univers
....

;D

c'est ça la vie de "héros"
Lorenz

Lorenz

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:02

Je prend le blanc... le musicien si quelqu'un peut me prêter un instrument !

@Orion : quelle idée aussi de proposer ça cheers
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:17

J'apporte un instrument (surprise). Very Happy
metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5128

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:59

j'ai retrouvé une vieille K7 avec le générique de bioman et "dis-moi bioman" chanté par Bernard Minet
je peux l'apporter si vous voulez avec mon lecteur K7

il y a aussi une dizaine d'autres chansons de dessins animés de ma jeunesse (les chevaliers du zodiaque, lamu, candy, goldorak, dr slumpbisounours, juliette je t'aime,....)
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:39

Pas la peine, j'ai tout ce qu'il faut, merci.
Lorenz

Lorenz

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:09

on est que 3 ? :s
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:11

Non 4 (Sylvain/Vjorlsdklfj).
On trouvera bien des motivés supplémentaires sur place...
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:23

Un grand MERCI à tous les participants. Je me suis éclaté.
Dommage que j'ai été le seul de mon côté de la table, les poses de groupe étaient tout simplement superbes.
Merci aussi d'avoir joué le jeu de vous vêtir de la bonne couleur, je ne m'attendais pas à avoir toute une équipe colorée ! Vous étiez BEAUX.

Mention spéciale à Isa et Stekkos qui étaient à fond malgré leurs soucis de santé.
Lorenz

Lorenz

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 0:38

merci à toi !!
quelles barres de rires ! J'attends avec impatience les photos !!

A refaire, mais à l'asso ça risque de faire du bruit, prochaine fois je ferai peut être le MJ !

Ps : j'ai oublié ma super feuille de cat ranger tigre blanc ! Sad
Stekkos
Secrétaire d'honneur
Stekkos

Niveau de Geekerie : 5269

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:38

It was awesome !

Merci à tous !
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9620

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:27

Ça avait l'air d'être marrant... on vous entendait bien Very Happy
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:30

Dan' a écrit:
Ah oui, j'ai oublié ça aussi : merci à tous ceux qui auront supporté patiemment nos élucubrations chorégraphiées et bruyantes.
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9620

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:31

Orion a écrit:
Dan' a écrit:
Ah oui, j'ai oublié ça aussi : merci à tous ceux qui auront supporté patiemment nos élucubrations chorégraphiées et bruyantes.
Oh bah c'était marrant de vous écouter aussi Smile
Surtout sur le passage de l'appel du gros robots et des supers attaques de la mort qui tue...
Charles

Charles

Niveau de Geekerie : 4946

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:54

Avez vous au moins pris des vidéos?
Lorenz

Lorenz

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:23

non pas de vidéo, mais quelques belles photos, de sacrés fous rire face aux Méchants ! (notion spéciale au nain Very Happy)
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:54

Les photos sont en ligne !
http://www.orion-elenion.net/gallery/index.php?/category/1 (soyez indulgent en cas de problème d'accès, je viens juste d'installer la galerie).

Regardez-les avec la bonne musique : https://www.youtube.com/watch?v=4CMOgCvhZ5U#t=38s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 24 janvier : Bioman RPG   Jeudi 24 janvier : Bioman RPG Icon_minitime

Jeudi 24 janvier : Bioman RPG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant