Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule |
|
| Général | |
|
+6beren69 El Gringo FranuS kedorev Crush Yoshi 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crush
Messages : 42 Niveau de Geekerie : 3468 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Général Mar 28 Juil 2015 - 14:33 | |
| Bonjour à tous !
Je n'ai jamais participé au moindre évènement des chats geeks, mais je me permets de poster ça ici au cas où certains d'entre vous seraient intéressés... J'espère que cela ne pose pas de problème...
J'aimerais organiser une petite campagne warhammer 40k au club de Trollune (Lyon). Le but est surtout d'avoir un contexte convivial dans lequel jouer ses parties, et donner une continuité aux parties... N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description du fonctionnement de la campagne Le principe de cette campagne est qu’à chaque affrontement entre deux joueurs, le résultat de la bataille déterminera la quantité de renforts de chacun des joueurs. Le milieu de jeu est amical et convivial, les joueurs faisant des listes fluff et molles auront par exemple davantage de bonus que les autres pour compenser. Ainsi, au début de la campagne, chaque participant créera une liste de 1000 points (avec certaines restrictions), et affrontera un autre joueur. Les scénarios seront définis à l’avance et seront le plus équitable possible. A la fin de la bataille, le résultat me sera transmis, et les joueurs devront refaire une armée constituée des unités restantes en fin de partie auxquelles ils pourront ajouter des renforts, dont la quantité dépendra de la bataille... Et ainsi de suite. Les renforts seront gérés de sorte que les écarts entre les joueurs ne seront pas très importants, pour empêcher qu’une simple défaite entraîne la fin de la campagne… Les joueurs auront ainsi de plus en plus de points (jusqu’à environ 2000, en fonction des possibilités de chacun, de l’avancement de la campagne, …), et de moins en moins de restrictions pour faire leurs armées. Certains personnages, voire même unités, auront de légers bonus pour les batailles suivantes, et ce jusqu’à ce qu’ils soient anéantis, de façon à représenter « l’expérience » des persos/unités. Ces bonus seront souvent limités, de façon à ne pas trop perturber l’issue d’une bataille, et surtout de façon à ne pas trop compliquer le jeu avec des ajouts de règles dans tous les sens. L'intérêt est simplement d'avoir une certaine continuité entre les batailles, de personnaliser les armées, d'ajouter du fluff... Entre deux batailles, chaque joueur sera confronté à un évènement qui lui sera propre, et qui dépendra totalement de mon humeur. J’essaierai de les faire de façon assez équitable (ou alors cela aura tendance à rééquilibrer la campagne plutôt que l’inverse…), et en lien avec les batailles de chacun, le fluff de votre armée, … Souvent, les joueurs auront alors un choix à faire qui influera sur les conséquences de l’évènement. Je ne participerai pas à la campagne personnellement, mais je me permettrai de jouer lorsque cela s’avérera nécessaire (scénario particulier, nombre de joueurs impair, …), en limitant bien sûr mon impact sur le déroulement de la campagne. Vous l’aurez peut-être compris, cette campagne n’a pas d’objectif particulier, si ce n’est de faire des parties contre des armées diverses et prendre du plaisir. Autrement dit, sauf demande explicite de votre part, il n’y aura pas de vainqueur pour cette campagne, et vous ne pourrez pas non plus la « perdre » (rien ne vous empêche cependant à abandonner si cela vous chante).
Tailles d’armées demandées : au moins entre 1000 et 1500, et si possible être capable d’atteindre les 2000… voire plus. La taille des batailles dépendra en fait des possibilités des participants et de leur souhait ! Il est préférable que les armées soient entièrement peintes, si vous pouvez faire un effort là-dessus, c’est top, mais ce n’est pas indispensable non plus.
Fréquence des batailles : là encore cela dépendra des joueurs (disponibilité, réactivité, …), mais j’aimerais bien, dans l’idée, que les batailles aient 2 à 3 semaines d’intervalle seulement. A voir si c’est possible !
Aspects pratiques : la campagne est bien entendu gratuite, et commencera début septembre. Les batailles se feront à Trollune (sauf si cela arrange les deux joueurs de jouer ailleurs…), et les joueurs s’arrangeront avec leur adversaire pour trouver un créneau dans les plus brefs délais pour leur bataille. Je ferai bien sûr en sorte que ceux qui ont peu de disponibilités ne rencontrent que ceux qui peuvent jouer aux mêmes créneaux… Les joueurs s’arrangeront avant la bataille pour qu’au moins l’un des deux apporte du matériel de jeu (gabarits, dés, mètre, livre de règle …), et chaque joueur devra avoir son codex (le codex actuel de l’armée concernée, bien sûr). Les livres peuvent être sous format papier/numérique/pdf…, l’important est juste d’avoir de quoi jouer.
Pour s’inscrire : envoyez moi un mail (tangdurand@gmail.com) avec : Votre nom Votre surnom Votre numéro de téléphone Votre âge (c’est juste par curiosité, et au passage si vous voulez vous présenter dans le mail, c’est toujours plus convivial). L’armée jouée Le nombre de points que vous pouvez aligner au maximum Les autres armées à disposition (ça peut servir pour les évènements) Vos disponibilités (jours de la semaine, horaires, fréquence, … tout ce qui est utile à savoir quoi). Vos envies pour cette campagne (fréquence des batailles, taille moyenne des armées, autres…), et vos questions/remarques éventuelles ! Si vous vous inscrivez avec des potes, dîtes-le moi !
N’hésitez pas à me contacter pour toute question/remarque ! (tangdurand@gmail.com) Crush. | |
| | | Yoshi
Messages : 1798 Niveau de Geekerie : 6918 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Général Mar 28 Juil 2015 - 15:01 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le Forum,
PI Je t'invite a aller te présenter dans la section présentation. (je n'ai pas trouvé de présentation de ta part ^^)
Pour ta campagne, très bonne idée. As tu la possibilité de passer un mercredi soir pour te présenter et papoter autour de cette événement ? ou nous indiquer a quel date on peut te croiser a Trollune ?
a très bientôt
++ | |
| | | Crush
Messages : 42 Niveau de Geekerie : 3468 Date d'inscription : 21/07/2015 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Général Mar 28 Juil 2015 - 15:06 | |
| Salut ! Ah oui, j'ai oublié d'aller me présenter, c'est pas faux ! J'essaie d'y penser ce soir Passer un mercredi... Oui, c'est vrai que ce serait bien plus simple, demain je ne pourrai pas, mais pourquoi pas la semaine prochaine ! A bientôt ! Crush. | |
| | | kedorev
Messages : 400 Niveau de Geekerie : 4134 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Général Mar 28 Juil 2015 - 18:43 | |
| Salut, on avait commencé a en parlé avec certaine personne dans l'asso.
a suivre, bonne idée. | |
| | | FranuS Intendant d'honneur
Messages : 697 Niveau de Geekerie : 4393 Date d'inscription : 08/01/2015 Age : 51 Localisation : villeurbanne
| Sujet: Re: Général Jeu 30 Juil 2015 - 1:02 | |
| principe super sympa, ca change des tournois, si on peut y ajouter un peu de fluff (genre systèmes planetaires, chapitres, etc...), des évènements en cours de partie (genre catastrophe sismique, météorites, débarquement d'une 3e armée...) ou des scénarios asymétriques (évacuation, infiltration...) ca serait encore plus cool. | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Jeu 30 Juil 2015 - 9:49 | |
| Je comptais mettre en place quelques trucs de ce genre en faisant mes scénarios, mais si en plus les joueurs ont des idées à me proposer je suis preneur, le but étant tout de même de faire quelque chose qui plaît aux participants ! Autrement dit, oui, ce genre d'évènements est carrément envisageable !! | |
| | | El Gringo
Messages : 109 Niveau de Geekerie : 3730 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 39 Localisation : Lyon 8
| Sujet: Re: Général Jeu 30 Juil 2015 - 11:46 | |
| Je suis carrément partant pour faire une campagne, ça change des tournois où l'on garde la même liste pendant 5 6 parties de suite et ça motive à rajouter de nouvelles unités à son armée. | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Jeu 30 Juil 2015 - 16:39 | |
| J'ai bêtement oublié que mercredi prochain je suis en vacances... Mais le mercredi 12 je passerai c'est certain ! Comme ça je pourrai parler de cette campagne avec ceux que ça intéresse, et au passage pourquoi pas me faire une petite partie si quelqu'un est chaud ! | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44 | |
| -- DEBUT DE LA CAMPAGNE -- Bonjour à tous ! Ma partie d'hier soir ayant duré plus longtemps que prévu, je n'ai pas trop pu faire le tour pour parler de la campagne aux éventuels intéressés, mais les 4-5 à qui j'en ai parlé avaient l'air plutôt chaud, donc je vais lancer la campagne dès maintenant ! La première bataille se fera à 1000 points chacun, avec uniquement un détachement interarmées (pas d'alliés, pas de formations alternatives...), avec au maximum 2 élites, 2 attaques rapides, 2 soutiens, et pas de fortifications, pas de seigneur des batailles, et 1 volant/CM volante maxi ! Pour ceux qui n'ont pas lu mon pavé au début du post, l'idée est de débloquer de nouveaux slots au fil des batailles, d'avoir des bonus d'armées (en tout genre, le plus possible axés sur le fluff que vous voulez donner à votre armée), mais aussi des bonus pour vos personnages et certaines de vos unités (ces bonus seront assez limités pour éviter d'encombrer les batailles avec des centaines de règles additionnelles, c'est juste pour donner des objectifs aux batailles, d'avoir une certaine continuité dans la campagne, et de personnaliser au plus les armées, pour sortir des batailles classiques). Ceux qui voudraient participer, envoyez moi (par MP !!) votre liste pour la première bataille ainsi que le type d'armées que vous voulez à terme (ou le fluff de votre armée), pour que je sache de quels genres de bonus vous avez besoin (plus de volants ? des alliés ? plein d'attaques rapides ? ...) et pour faire des scénarios fluffs ! Histoire de structurer un peu tout ça, je vais donner une date limite pour les inscriptions : vendredi prochain (le 21/08, donc). Je tirerai ensuite au sort qui joue contre qui, et en fonction de tout ça je ferai des scénarios les plus originaux et équilibrés possible ! Du coup vous pourrez faire votre première bataille à partir du 25 environ (en fonction de votre réactivité...). La liste des inscrits :- Vico520 (Orks) - Mkar89 (Daemonkin) - FranuS (Dark angels) - OluS (Taus) (pour le contacter, passez par FranuS, OluS est son fils...) - Kedorev (Secret - Armée non détectée par les radars) - Yogourtofrui (Chevaliers gris) - Beren69 (Marines du chaos) - Yoshi (Eldars) - El gringo (Marines du chaos) - Cinalius (Ultramarines) - Vilkoyoth (Adeptus Mechanicus) - Lorenz (Chevaliers gris) - Skilledou (Taus Farsight) PS : Etant donné que les scénarios et tout seront à chaque fois personnalisés, je ne vous donnerai les infos presque que par MP, mais j'essaierai de faire un petit retour ici de temps en temps pour vous donner les avancées de chacun, et si vous êtes motivés, ça peut être sympa de faire partager un petit rapport de bataille de temps en temps
Dernière édition par Crush le Ven 28 Aoû 2015 - 12:17, édité 7 fois | |
| | | beren69
Messages : 101 Niveau de Geekerie : 3687 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 50 Localisation : vaulx en velin
| Sujet: Re: Général Ven 14 Aoû 2015 - 21:12 | |
| je suis partant pour participer a cette campagne je suis en SMDC | |
| | | Yoshi
Messages : 1798 Niveau de Geekerie : 6918 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Général Mar 18 Aoû 2015 - 9:07 | |
| Je vais surement participer avec mes eldars noirs ou mes eldars histoire d'apporter un peux de fourberie a ce monde de brut.
++ | |
| | | El Gringo
Messages : 109 Niveau de Geekerie : 3730 Date d'inscription : 01/02/2015 Age : 39 Localisation : Lyon 8
| Sujet: Re: Général Mar 18 Aoû 2015 - 10:47 | |
| Partant en space marines du chaos. | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Général Mer 19 Aoû 2015 - 9:38 | |
| Re,
Petite question, quel est le niveau des listes demandés pour cette campagne ?
Pour savoir si je sort de la banshee ou des araignées ^^ | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Mer 19 Aoû 2015 - 16:18 | |
| Salut Yoshi ! Pour le niveau des armées, ce serait plutôt de la banshee du mi-dur voire mou, histoire de pouvoir jouer ce qu'on aime, tenter des trucs fluffs... Mais rien ne t'empêche de sortir quand même des araignées si tu restes très raisonnable à côté ! Pour ce qui est de ce soir, je ne pourrai pas venir te rencontrer car je reviens de vacances après 22h... et je ne viendrai probablement pas mercredi prochain non plus :/ Pour les autres questions/remarques que tu m'as faites, je te réponds par MP, on va éviter de dévoiler certains trucs aux autres joueurs | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Jeu 20 Aoû 2015 - 12:43 | |
| Bonjour à tous ! On a déjà une dizaine de participants, j’ai eu des propositions de plusieurs d’entre vous, il était donc temps de détailler un peu le fonctionnement de cette campagne. C’est un peu long, mais c’est très important que chaque participant lise ENTIEREMENT tout ce qui va suivre, sinon on n'arrivera jamais à structurer tout ça. La majorité de ce qui suit ne vient que de moi, donc il est fort probable que j’oublie des choses, que certains détails soient incohérents, ou pas assez équilibrés (je pense notamment à la partie sur le gain d’expérience). C’est pourquoi je vous invite fortement à me faire vos critiques (positives ou négatives) pour que j’ajuste tout ça, et que ça convienne à tout le monde. Bonne lecture à tous ! Constitution de l’arméePour chaque bataille, je vous donnerai par MP le nom de votre adversaire (ou de vos adversaires pour des batailles de plus grande ampleur) ainsi qu’un scénario personnalisé pour les armées qui se rencontrent. Ce sera à vous de vous arranger pour trouver un créneau pour jouer la bataille. Il ne sera pas rare que certains détails du scénario ne soient pas connus de tous les joueurs (par exemple, un joueur saura qu’un évènement viendra perturber la partie au début du 3e tour, alors que son adversaire ne le saura pas, et il ne le lui révèlera alors qu’au 3e tour…), histoire de pimenter un peu les parties… L’idée est que le résultat d’une bataille déterminera votre armée pour la bataille suivante. Toutes vos unités qui ont perdu moins de la moitié de leur effectif (ou de leur nombre de PV/points de coque pour les personnages/CM/véhicules…) seront gardées pour constituer votre armée suivante (dans leur état d’origine, tous les PV perdus étant récupérés. De plus, en fonction du résultat de la bataille, le scénario vous donnera un nombre de points de renforts pour la bataille suivante. Ces points peuvent servir à engager de nouvelles unités, mais aussi à donner de nouvelles options aux unités survivantes. Exemple : mon armée contient un capitaine, 5 marines, 5 vétérans, 5 scouts et un rhino. A la fin de la partie, il reste mon capitaine avec 2PV, 4 marines, 2 scouts et le rhino avec 1 point de coque, et j’ai gagné 260 points de renforts. Mon armée suivante sera donc constituée de mon capitaine (avec ses 3PV), des 5 marines, et de 260 points au choix (les scouts avaient perdu plus de la moitié de l’unité, et le rhino plus de la moitié de ses points de coque).Accumuler de l’expérienceAu cours des batailles, vous accumulerez de l’expérience, à la fois pour votre armée de façon générale, pour vos personnages, et pour les unités emblématiques de votre armée(ne confondez pas ces différents types de points d’expérience). Avec l’expérience accumulée, vous aurez des bonus pour les batailles suivantes. Au début de chaque bataille, vous pourrez désigner 2 de vos unités. Ce seront uniquement ces unités qui pourront accumuler de l’expérience lors de cette bataille. A noter qu’un personnage (ou une unité) avec de l’expérience ne peut pas obtenir de nouvelles options, il devra toujours rester tel quel, comme n’importe quel personnage nommé (l’expérience vous permettra cependant de leur ajouter de nouvelles compétences). Si une unité (ou un personnage) qui avait de l’expérience est entièrement détruite, son expérience et ses compétences bonus sont perdues, et ce même si vous rachetez la même unité avec vos points de renforts… Cependant, si l’unité (ou le personnage) n’est pas entièrement détruite mais qu’elle a perdu plus de la moitié de son effectif, toute son expérience est gardée si vous rachetez exactement la même unité avec vos points de renforts (il faut la racheter dès la partie suivante, sinon elle est perdue). Les points d’expérience de l’armée sont donnés par les détails du scénario, en fonction du résultat de la bataille. Pour indication, vous pourrez systématiquement gagner au maximum 20 points d’expérience pour votre armée par bataille (si tous les objectifs sont remplis). Voici quelques exemples de ce qu’on peut faire avec ces points (ces bonus peuvent être cumulés) : - Un personnage (ou une unité) de l’armée qui aurait été entièrement détruit lors la dernière bataille peut être récupéré. Il conserve alors tous ses bonus acquis lors des batailles précédentes, et l’expérience accumulée lors de cette bataille. Il est donc traité exactement comme s’il avait perdu plus de la moitié de ses PV sans être détruit : 4 pts d’exp - Un slot « Elite » supplémentaire est disponible : 10 pts d’exp - Un slot « Attaque Rapide » supplémentaire est disponible : 10 pts d’exp - Un slot « Soutien » supplémentaire est disponible : 10 pts d’exp - Un slot « QG » supplémentaire est disponible : 10 pts d’exp - Un volant/créature monstrueuse volante supplémentaire est disponible : 10 pts d’exp - Un seigneur des batailles supplémentaire est disponible : 20 pts d’exp - Une fortification supplémentaire est disponible : 20 pts d’exp - Recruter un personnage nommé : 4 pts d’exp (le personnage nommé ne peut pas gagner d’expérience ; de plus ce bonus d’armée est perdu lorsque le personnage nommé est tué…) - Bonus de +1 pour l’un des lancers de dés avant chaque bataille (pour le choix de la zone de déploiement ou de l’ordre de déploiement) : 5 pts d’exp (l’utilisation du bonus doit être annoncée avant de lancer le dé) - Autres (accès à une formation du codex, création de vos propres formations, bonus fluffs…) : possible, et même vivement recommandé ! Il vous suffit de me dire le genre de bonus que vous aimeriez pour votre armée (dans la limite du raisonnable), ou la façon dont vous jouez votre armée, et je vous proposerai des bonus en échange de pts d’exp, tout simplement !Les points d’expérience des unités et des personnages fonctionnent tous deux de la même façon : vous devrez noter les dégâts faits par cette unité/ce personnage tout au long de la partie, et cela vous donnera le nombre de points d’expérience accumulés (limités à 20 maximum par partie). Bien entendu, il est important que chaque joueur fasse en sorte que le comptage des pts d’exp au cours de la partie soient faits le plus rapidement possible, pour ne pas casser le rythme de la partie toutes les 5 minutes... Voici ce qui fait gagner de l’expérience aux unités/personnages : Généralités : - 4 points si le perso (ou l’unité) est vivant en fin de partie et qu’il n’a jamais fui lors de la bataille. - 1 point par round de corps à corps gagné (sauf si le corps à corps est terminé). - 1 point par unité ennemie pilonnée à cause de ce perso/cette unité. - 2 points par unité ennemie qui fuit à cause de ce perso/cette unité. - 1 point par tranche (complète) de 4 figurines tuées dans un même tour. - 3 points par unité ennemie (sauf personnage indépendant/véhicule/créature monstrueuse) achevée par ce perso/cette unité. - 2 points supplémentaires pour avoir achevé une unité qui avait au moins 10 points d’expérience. - 1 point par pouvoir psychique réussi par le perso/l’unité. - Objectif stratégique tenu par le perso/l’unité : dépend de l’objectif (défini dans les scénarios…).
Contre les véhicules : - 1 point par point de coque enlevé si blindage 10 ou 11. - 2 points par point de coque enlevé si blindage 12 ou 13. - 3 points par point de coque enlevé si blindage 14. - 1 point supplémentaire par point de coque si le véhicule était un volant. - 1 point par véhicule achevé.
Contre les personnages : - 2 points par PV enlevé à un personnage indépendant. - 1 point supplémentaire par PV enlevé si c’est un perso spécial et/ou le seigneur de guerre et/ou qu’il a au moins 10 points d’expérience. - 1 point supplémentaire par PV enlevé si c’était en duel, y compris les PV supplémentaires au-delà de la mort du personnage (y compris les personnages non indépendants) (si un champion d’unité tue un personnage en duel, cela rapporte des points d’expérience à son unité…). - 2 points par personnage indépendant achevé. - 1 point supplémentaire si le personnage tué avait au moins 10 points d’expérience.
Contre les créatures monstrueuses : - 2 points par PV enlevé à une créature monstrueuse. - 1 point supplémentaire si c’est une créature monstrueuse volante. - 1 point supplémentaire si c’est un seigneur des batailles. - 2 points par créature monstrueuse achevée.Voici quelques exemples de ce qu’on peut faire avec ces points (ces bonus peuvent être cumulés) : - Relance d’un dé par partie (un dé qui concerne l’unité/le perso directement -> un jet pour toucher/blesser, une sauvegarde, un test de Cd, une charge, un sprint, un lancer de pouvoir pour un psyker, …) : 10 pts d’exp - Autres : de même que pour les bonus d’armée, c’est vivement recommandé ! Je n’ai pas mis qu’un seul bonus général, car je considère que les bonus d’unités/personnages doivent être personnalisés au maximum, pour diversifier les armées et leur donner un fluff unique… Il vous suffit de me dire le genre de bonus que vous aimeriez pour votre unité/personnage (dans la limite du raisonnable), et je vous proposerai des bonus en échange de pts d’exp, tout simplement !Après chaque bataille, chaque joueur devra m’envoyer le résultat de la bataille (unités vivantes (c’est-à-dire avec au moins la moitié de ses effectifs initiaux) pour chacun des joueurs, renforts et points d’expérience obtenus par chaque joueur). Il est conseillé de me dire également à ce moment-là le genre de bonus que vous aimeriez obtenir (pour votre armée, vos personnages et vos unités qui ont obtenu de l’expérience). Ce court compte-rendu devra être envoyé le plus rapidement possible pour me permettre de préparer la suite des évènements. De plus, chaque joueur qui postera un petit rapport de bataille (même très bref, une dizaine de lignes peuvent largement suffire) obtiendra un bonus de 2 pts d’exp pour son armée. Cela permettra à chacun de suivre l’évolution des autres participants. Ensuite, je proposerai à chacun un (ou plusieurs ?) petits évènements entre les batailles, pour faire évoluer les armées (c’est entre autres là que je proposerai les bonus que vous m’avez demandé). Enfin, vous m’enverrez un second message avec vos décisions pour les propositions de bonus que j’aurai faites, vos choix de bonus de façon générale, et votre liste d’armée pour la bataille suivante. Le cycle recommencera alors : je vous enverrai le nom des autres joueurs que vous affronterez avec le scénario de la bataille à venir. Pour résumer :- Vous m’envoyez votre liste d’armée. - Je vous envoie le nom de vos adversaires et le scénario qui va avec. - Vous faîtes la bataille, lors de laquelle vous n’oubliez pas de choisir 2 unités et de noter l’expérience de ces unités ainsi que de vos personnages. - Vous m’envoyez un message pour donner le résultat de la bataille, les points d’expérience acquis par chaque joueur, les pertes et les renforts de chacun, et vos envies de bonus. Vous pouvez aussi poster un petit rapport de bataille pour gagner 2 pts d’exp supplémentaires pour votre armée. - Je vous envoie un message contenant quelques évènements et propositions qui arrivent à votre armée. - Vous m’envoyez un message avec vos réponses pour les propositions faites, ainsi que vos choix de bonus et votre armée pour la prochaine bataille. - On recommence le cycle… J’espère que je n’ai perdu personne, que c’est assez clair dans l’ensemble, et surtout que ça convient à tout le monde. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’envoyer des messages d’insultes pour me donner votre avis, vos conseils, vos propositions d’améliorations et me poser toutes les questions qui vous passent par la tête ! J’y répondrai dans les plus brefs délais ! Si tout est bon pour vous, envoyez moi votre armée (voir les restrictions dans mon post du 13 août…) et vos envies de bonus (comment aimeriez-vous voir évoluer votre armée ? quel est le fluff de votre armée ? …). Une fois que j’aurai tous les renseignements vous concernant, je réfléchirai à un petit scénario et je vous enverrai ça, libre à vous de commencer quand vous le souhaitez ! Deux derniers petits points :- Pour votre première partie, dîtes moi quand vous avez prévu avec votre adversaire de la jouer, j’essaierai de me libérer 5 minutes pour venir vous rencontrer, ce sera bien plus simple pour savoir ce que vous attendez de cette campagne - Pour ceux qui verraient ce post un peu tard (même dans un ou deux mois), n’hésitez pas à me contacter, il sera encore possible de se lancer dans la campagne ! A très vite, j’attends vos retours, Crush.
Dernière édition par Crush le Lun 28 Sep 2015 - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Cinalius
Messages : 43 Niveau de Geekerie : 3520 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 38 Localisation : Corbas
| Sujet: Re: Général Sam 22 Aoû 2015 - 9:12 | |
| Salut Crush
Je rentre tout juste de vacances et je viens de lire le fonctionnement de la campagne je trouve que c'est super. Est-il encore possible de participer à la campagne ? Je souhaiterais jouer mes Ultramarines. | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Sam 22 Aoû 2015 - 9:22 | |
| Salut ! Bien sûr que c'est possible, je t'y ajoute Envoie moi ta liste d'armée, ton fluff (et le genre de bonus que tu aimerais gagner, cf ci dessus) et tout sera parfait ! A bientôt ! | |
| | | Lorenz
Messages : 1538 Niveau de Geekerie : 6567 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 39
| Sujet: Re: Général Dim 23 Aoû 2015 - 23:39 | |
| J'en serai avec mes chevaliers gris | |
| | | Skilledou
Messages : 1061 Niveau de Geekerie : 5647 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 39 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 7:24 | |
| Je participerais avec mes farsight | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 10:13 | |
| - Skilledou a écrit:
- Je participerais avec mes farsight
HORS DE QUESTION ! ! ! ! ! Tu vas venir en mode gros bourrin ! la on a parlé de liste molle ^^ ;-) (Dixit le joueur eldars ;-) ) Yes ça va être bon tout ça. Bouger vous pour envoyer vos listes ! ;-) Yoshi, trop happy de faire une campagne ^^ | |
| | | Skilledou
Messages : 1061 Niveau de Geekerie : 5647 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 39 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 10:20 | |
| T'inquiète Yoshi, je te réserve rien que pour toi la XV109 Y'VAHRA | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 11:14 | |
| - Skilledou a écrit:
- T'inquiète Yoshi, je te réserve rien que pour toi la XV109 Y'VAHRA
Vu le nombre d'arme shuriken que j'ai, je lui conseil de ne pas trop approcher a ta XV109 Y'VAHRA ! | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 13:37 | |
| J'ouvre un deuxième sujet pour le fluff de la campagne (ici : https://leschatsgeek.1fr1.net/t1911-campagne-la-conquete-d-illias-fluff-et-avancement-de-la-campagne).Si vous voulez discuter de tout et de n'importe quoi qui touche à la campagne, c'est ici, l'autre sujet ne sert QUE pour les récits de batailles (et c'est dans ce sujet-là aussi que je vous ferai de petits résumés des avancées de chacun...). Et comme je l'ai dit dans ce nouveau sujet, les premiers scénarios arrivent dès ce soir (par MP) pour ceux qui m'ont envoyé leur liste | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 14:27 | |
| | |
| | | Crush
| Sujet: Re: Général Lun 24 Aoû 2015 - 14:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Général | |
| |
| | | | Général | |
|