clement Intendant d'honneur
Messages : 590 Niveau de Geekerie : 5498 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : pas de problème
| Sujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Jeu 13 Déc 2012 - 12:33 | |
| Je vais utilisé ta technique Orion - Spoiler:
Alors, moi personnellement j'ai adoré ce film, a partir du moment où ils présentent la cité nains, je savais parfaitement que j'irai le revoir.
Les nains : je suis fan de tous, sauf d'un, et c'est sûr Thorin Oakenshield. Je trouve l'acteur trop, beau-gosse par rapport aux autres nains (et par rapport a tous les autres nains y compris sont papa et son grand papa), certes l'acteur le joue bien, mais ce n'est pas un nain. Il pourrait presque figurer avec les elfes d'elrond que ça ne me choquerai pas/moins
Les décors / la musique : Sublime, rien a redire, j'ai apprécié aussi retrouvé des thèmes classique du seigneur des anneaux, la nostalgie tout ça tout ça
La scène de l'anneau : D'accord avec toi Orion, baclé sur le moment ou il trouve l'anneau, mais le passage des énigme et de la fuite, je les trouve vraiment réussi
L'humour : Moi j'ai apprécié l'humour, c'est beaucoup moins sombre que le seigneur des anneaux, c'est pas écrit dans le même contexte, c'est pour les enfants et l'humour présent est vraiment bien, avec des références a SdA, le cri Wilhelm, les nains.
L'histoire: j'ai vraiment apprécié, ça suit globalement très bien le livre, a deux trois choses prêt (notamment les troll où normalement gandalf les sauve en prenant une voix de troll et en les dupant, une des mes scènes préférés dans le livre).
détail qui m'as ennuyé un gros faux raccord à la fin, avec Thorin, et les aigles, je ne vous en dit pas plus, vous le verrez surement par vous-même
| |
|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7629 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Mer 19 Déc 2012 - 20:33 | |
| | |
|
clement Intendant d'honneur
Messages : 590 Niveau de Geekerie : 5498 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : pas de problème
| Sujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con Jeu 20 Déc 2012 - 0:43 | |
| comme la plupart des hobbit, j'aime pas l'eau ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coup de gueule] Le Hobbit : des horaires et des tarifs à la con | |
| |
|