Salutation,
Comme certains le savent peut être déjà
les Rencontre ludiques 2017 auront lieu les 3 et 4 juin au
Palais de la bourse .
Dans cette optique et avec la permission de notre présidente, je vais donc me charger en partie du lien entre l'organisation du festival et notre association. (ayant participé aux repérages des lieux et étant dans la chaîne de mail, cela sera plus simple).
L'organisation étant déjà avancé (-1 une réunion au compteur), je soumet un premier compteur afin d'avoir un visuel sûr la motivation général de nos chers membres (je le limite à 1 mois).
J'invite les motivés à signaler toutes activités particulières qu'ils auraient envie d'animer, afin d'aider à l'établissement du programme (qui doit être fixé la semaine prochaine
... c'est exhaustif), mais également pour mettre les chats concernés en lien avec les différents gestionnaires de pôle.
Donc faites signe.
(je fais un relevé d'ici un mois pour compte rendu)
P.S: Je ne fais pas de sondage pour savoir si vous êtes pour que les chats geeks participe à cette événement, pour deux raisons. D'un la participation des associations doit être précisé à l'organisation Lundi (03/04/2017) au plus tard... De deux dans tout les cas il y aura au moin un chat qui sera présent en temps que bénévole ...moi
.