Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Dim 11 Déc 2016 - 22:45 | |
| Bonjour à tous, Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu le mercredi 11 janvier 2017 à 20h00, à Trollune (25 rue Sébastien Gryphe, 69007 Lyon). L'Assemblée Générale est le lieu de décisions collégiales de l'association, c'est l'occasion idéale de faire valoir vos avis et de discuter de l'orientation de l'association. Quelques rappels :
- Tous les membres de l'association sont convoqués, le quorum à atteindre pour que l'Assemblée Générale puisse avoir lieu est de 15 membres présents (ou représentés).
- En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un membre de votre choix, à qui vous donnez un pouvoir de vote en votre nom pour toute décision prise par vote. Ce pouvoir peut s'accompagner ou non de consignes de vote.
- Les décisions par vote seront prises à la majorité simple des présents (et représentés). Chaque vote aura lieu à main levée pour gagner du temps, sauf si au moins une personne demande que le vote ait lieu à bulletin secret. Seul le vote de composition du bureau doit statutairement se faire à scrutin secret.
Voici l'ordre du jour de cette Assemblée Générale :
- Émargement des personnes présentes et vérification des pouvoirs.
- Rapport moral 2016 présenté par le président.
- Rapport financier 2016 présenté par le trésorier.
- Élection du nouveau bureau pour l'année 2017. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au moment où nous aborderons ce point, tout candidat peut se manifester en amont ou au dernier moment. Nous vous encourageons cependant à annoncer votre candidature à l'avance s'il y a lieu.
- Proposition de nouveaux statuts.
- Possibilités pour mettre en place des séances supplémentaires pour les figurinistes.
- Vos propres sujets (merci de nous signaler au plus tôt les sujets que vous souhaitez aborder afin de les ajouter à l'ordre du jour).
- Vote du montant de la cotisation.
Cet ordre du jour peut être amené à évoluer et sera complété ici même. Pour donner un pouvoir, soulever un sujet à aborder ou présenter sa candidature au bureau, merci d'utiliser le présent sujet. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour toute question, sur ce même sujet, par message privé, par mail, ou encore de vive voix. Ludiquement vôtre, -- Orion pour le bureau. Résumé des pouvoirs de vote donnés :
- Aethis à SKX,
- aVe à LaetitB,
- Cinalius à Orion,
- Kedorev à Vilkoyoth/JF,
- Chaïmâe/Sofialine à Orion.
Dernière édition par Orion le Mer 11 Jan 2017 - 17:29, édité 5 fois (Raison : Mise à jour du quorum) | |
|
LaetitB Membre du bureau
Messages : 1475 Niveau de Geekerie : 6668 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Ven 16 Déc 2016 - 17:10 | |
| Je propose ma candidature au bureau | |
|
Aethis
Messages : 310 Niveau de Geekerie : 4585 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 7:17 | |
| Je ne serais pas présent, du coup je donne mon pouvoir à SKX. | |
|
kedorev
Messages : 400 Niveau de Geekerie : 4135 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 17:06 | |
| Je ne pourrais pas etre présent ce soir suite a un imprévu au taf et je risque de finir tard.
J'aurais aimé évoqué la possibilité en tout cas pour les joueurs de figurines de mettre en place des séances en dehors du mercredi ( manque de place de plus en plus recurent ). J'en ai deja discuter un peu avec certaines personnes.
Je donne ma pouvoir a JF.
| |
|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 17:28 | |
| Tu ne veux pas renouveler ta candidature de l'année dernière ? On est un peu juste là, on n'a qu'une candidature… | |
|
Eupsylone
Messages : 55 Niveau de Geekerie : 3879 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 Mer 11 Jan 2017 - 18:47 | |
| J'ai le dos complètement en vrac, je peu à peine marcher comme une vieille grabataire un jour de canicule... Je donne mon pouvoir à Aenur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée Générale ordinaire du 11 janvier 2017 | |
| |
|