Etant donné qu'il y a déjà eu de nombreux soucis d'équilibrage des listes pour le premier tour de la campagne, j'ouvre un nouveau post qui servira à équilibrer la campagne.
En effet, dès que j'aurai reçu les listes de chacun, je publierai la composition de chacune des armées. Ca vous fera un petit suivi des forces des autres, et vous pourrez vous faire mutuellement des remarques pour faire en sorte que le niveau des listes soit équivalent...
N'hésitez donc pas à commenter mes posts pour faire savoir votre avis, c'est vraiment fait pour ça !!!
LISTES DE LA PREMIERE BATAILLE
Cinalius vs El gringoCINALIUS - Ultramarines
QGChapelain Clausel (90)
Troupes Escouade tactique, sergent vétéran, combi-lance-flammes, lance-flammes (95)
Razorback, bolter lourd jumelé (55)
Escouade tactique, sergent vétéran, combi-plasma, fusil à plasma (105)
Razorback, canon laser et fusil à plasma jumelés (75)
Escouade scout, sergent avec fusil de sniper, 3 fusils de sniper, lance-missiles (frag+antichar+antiaérien), capes de camouflage (94)
Elite Escouade de commandement, apothicaire, champion de compagnie, vétéran avec gantelet énergétique et bolter d'assaut, vétéran avec étandard de compagnie et bolter d'assaut, vétéran avec fuseur (180)
Razorback, canons lasers jumelés (75)
Soutien Vindicator, bolter d'assaut, lame de bulldozer (130)
Canon thunderfire et artilleur techmarine (100)
Total : 999
EL GRINGO - Marines du Chaos
QG Sorcier niveau 1, armure terminator, familier de sort, brandon de skalathrax (130)
Troupes 6 spaces marines du chaos, fusil à plasma, champion avec griffe éclair (118)
6 spaces marines du chaos, fuseur, champion avec griffe éclair et bombe à fusion (118)
Elite Métabrutus, canon à plasma, lance-flammes lourd (125)
5 terminators, autocanon faucheur, gantelet énergétique, 2 combis-lance-flammes, champion avec poing tronçonneur (212)
Attaque rapideHelldrake, conflagrateur (170)
SoutienVindicator, lame de bulldozer (125)
Total : 998
Mkar vs YogourtofruiMKAR - Khorne Daemonkin
QGLord, lame du bain de sang, sceau de corruption, bombe à fusion (140)
Troupes8 Berserks, bombe à fusion (167)
Rhino (35)
8 marines, armes de cac, bombe à fusion (159)
Rhino (35)
Elite5 possédés (150)
Attaque rapide 8 chiens de Khorne (128)
Soutien Soul Grinder, vomi, bombardement (185)
YOGOURTOFRUI - Chevaliers gris
QGGrand master, vouge de l'âme, cuirasse du sacrifice (220)
TroupesEscouade terminator, un avec psy-canon et hallebarde Némésis, deux avec hallebarde Némésis, un avec marteau Némésis et un justicar avec hallebarde Némésis et bombes à fusion (208)
Escouade terminator, un avec psy-canon, deux avec hallebarde Némésis, un avec marteau Némésis et un justicar avec hallebarde Némésis et bombes à fusion (206)
Attaque rapide Escouade interceptor, incinerator, justicar avec marteau (145)
SoutienCuirassé Némésis, téléporteur, psy canon lourd, incinerator lourd, marteau (220)
Kedorev vs FranuSKEDOREV - ???
...
Aucun signal détecté par le radar.
Nous ne savons pas pour le moment de quoi est composée cette armée...
D'ailleurs, y a t-il seulement une armée sous ses ordres ??
FRANUS - Dark angels
QGInterrogator-Chaplain Tael, armure termi, bolter d'assaut, armes digitales (155)
Librarian Elloch, niveau 2, armure termi, bolter d'assaut, armes digitales (130)
TroupesScout Squad, 4 fusils de sniper, capes de camouflage, sergent, bombe à fusion (74)
Scout Squad, 4 fusils de sniper, capes de camouflage, sergent, bombe à fusion (74)
Scout Squad, 4 fusils de sniper, capes de camouflage, sergent, bombe à fusion (74)
EliteDeathwing Command Squad, apothecary, champion (250)
Deathwing Terminator Squad, sergent (240)
Total : 997
Beren vs YoshiBEREN - Marines du Chaos
QGSorcier, niveau 3 (biomancie), moto, brandon de skalathax, mutation, familier de sort (185)
Troupes10 Cultistes (50)
10 Cultistes, mitrailleuse (55)
Elite 3 Terminators, 2 fuseurs, champion, combi fuseur (112)
Attaque rapide4 Moto du chaos, 2 fuseurs, champion, combi fuseur, arme énergétique (135)
5 Enfants du chaos de Nurgle (180)
SoutienVindicator, lame de bulldozer, combi bolter (130)
2 Obliterators de Nurgle (152)
YOSHI - Eldars
QGAutarch Skyrunner, lance laser, masque de Banshee (100)
Farseer, pierre-esprit d'Anath'lan, lance chantante (120)
Troupes10 Gardiens, lance ardente, Warlock Leader, lance chantante (150)
10 Gardiens, lance ardente, Warlock Leader (145)
Elite6 Fire Dragons, exarque (142)
Attaque rapide7 Shining Spears, exarque, lance stellaire (195)
Soutien 5 Dark Reapers, exarque, missiles Starshot (148)
Total : 1000
Vico vs SkilledouVICO - Orks
QGBig boss Gazbag, bekan', pince énergétik', eul bâton Baraka (135)
Troupes11 boys, nob, pince énergétik', ikon' (113)
Trukk (30)
14 boys, nob, gros kikoup', ikon' (110)
Elite6 nobz, kombi-karbo, pince énergétik', ikon', armures lourdes, bannière Waagh! (192)
Trukk, blindage renforcé (40)
Attaque rapide 5 bikers, nob, gros kikoup', ikon' (128)
3 kopters (90)
Soutien3 killa kans', 1 lance-roket, 1 karbo, 1 grotzooka (160)
Total : 998
SKILLEDOU - Enclaves Farsight
QGCommandeur tau, multi-traqueur, brouilleur de combat, gantelet onagre, puce engrammatique de puretide, générateur de bouclier, injecteur de stimulants, fusil à plasma froid, lances-flammes jumelés, exo-armure XV8-02 Crisis Iridium, 2 drones d'attaque (221)
TroupesEquipe de crisis, 2 crisis unies par le couteau rituel, 4 nacelles de missiles (106)
Equipe de crisis, 3 crisis unies par le couteau rituel, rétrofusées vectorielles, 6 fusils à plasma froid (164)
EliteXV104 Riptide, senseur d'alerte anticipée, accélérateur à ions, éclateurs à fusion jumelés (190)
Attaque rapide Escadron de 5 piranhas (200)
SoutienChar Skyray, missiles autodirecteurs jumelés, photo-régulateur (116)
Total : 997
OluS vs LorenzOLUS - Taus
QGSabre de feu, 2 drones de ciblage (84)
TroupesParenté de carnivores kroots : 10 kroots avec balles de sniper (70)
Parenté de carnivores kroots : 10 kroots avec balles de sniper (70)
EliteXV104 Riptide, contrôleur de drones, injecteur de stimulants, 2 drones de défense lance-missiles (273)
Attaque rapide Bombardier Sun Shark, système de nacelles de missiles jumelées, nacelle de brouillage, photo-régulateur (181)
Soutien1 Exo-armure Broadside, contrôleur de drones, injecteur de stimulants, nacelles de missiles à haut rendement jumelées, 2 drones lance-missiles (112)
2 Exo-armures Broadside, 2 contrôleurs de drones, injecteur de stimulants, nacelles de missiles à haut rendement jumelées, 4 drone lance-missiles (209)
LORENZ - Chevaliers gris
QGBrother-captain, psycanon, cuirasse de sacrifice, marteau tueur de démons Némésis (195)
Troupes Strike squad, 10 figurines, 2 incinerator, justicar, hallebarde de force Némésis (222)
Terminator squad, psycanon, 3 hallebardes de force Némésis, justicar (191)
Terminator squad, psycanon, 3 hallebardes de force Némésis, marteau tueur de démons Némésis, justicar (201)
SoutienDreadknight Némésis (espadon Nemesis), expurgateur Gatling, incinerator lourd (190)
Vilkoyoth vs CrushVILKOYOTH - Adeptus Mechanicus
QGTech-Priest Dominus, champ de conversion, autocaducée d'Arkhan Land (140)
Troupes5 Skitarii Vanguard, 2 électrofusils, omnispex, vanguard Alpha (95)
5 Skitarii Vanguard, 2 tromblons à plasma, omnispex, vanguard Alpha (125)
3 Kataphron Destroyers, 3 canons à gravitons lourds (165)
SoutienOnager Dunecrawlers, laser à neutrons, 2 mitrailleuses cognis (120)
Kastelan Robot Maniple : Cybernetica Datasmith, champ de conversion, parure du Technomartyr, 2 Kastelan Robot, 2 éclateurs à phosphore lourds, 2 éclateurs à phosphore lourds jumelés (355)
Total : 1000
CRUSH - Eldars
QGAutarque, masque de banshee, arme énergétique, fusil à fusion (100)
Troupes10 vengeurs, exarque, arme énergétique, bouclier énergétique (160)
5 vengeurs, exarque, catapultes shurikens jumelées (80)
Elite7 scorpions, exarque, pince de scorpion (169)
6 dragons de feu, exarque, pique de feu (157)
Attaque rapide Vyper, 2 canons shurikens (50)
Soutien3 faucheurs noir, exarque (85)
Seigneur des bataillesAvatar de Khaine (195)
Total : 996
Note : Bien évidemment je ne participe pas à la campagne, je ne jouerai des parties que lorsque je n'aurai pas d'autre solution ou pour les besoins de la campagne (par exemple là j'avais envie que chacun des joueurs commence la campagne par un 1vs1, d'où ma présence dans les batailles...). De plus, je vous annonce à l'avance que mes listes n'auront pas forcément de liens entre elles, ce ne sont pas comme vous une seule et même armée qui évolue, voyez mes listes plutôt comme des mercenaires ou des pillards qui n'apparaissent qu'une fois dans la campagne chacune ! (cela ne veut pas dire que mes armées n'auront jamais de bonus d'expérience... il faudra bien que je me mette à votre niveau )A VOS COMMENTAIRES !!