La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ciné-concert Le Retour du Roi

+5
Isa
clement
Mary
Dan'
Orion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) scéance(s) préférez-vous ?
Vendredi 6 juillet - 19h30
Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_lcap13%Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Samedi 7 juillet - 18h00
Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_lcap25%Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Dimanche 8 juillet - 16h00
Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_lcap13%Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mardi 10 juillet - 19h30
Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_lcap25%Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Mercredi 11 juillet - 19h30
Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_lcap24%Ciné-concert Le Retour du Roi Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7630

Ciné-concert Le Retour du Roi Empty
MessageSujet: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:04

EDIT 2: la scéance retenue est celle du mardi !
EDIT: compte tenu des difficultés de réserver tous ensemble, la proposition a évolué.
Nous nous sommes entendus pour réserver chacun de notre côté, mais en essayant de choisir le même jour dans la mesure du possible. J'ai donc ajouté un sondage afin de décider d'une date.
La date de clôture du sondage ne change pas : le 20 janvier, une date "rendez-vous" sera donnée. Libre ensuite à chacun de s'aligner dessus dans la mesure du possible.

Ciné-concert Le Retour du Roi Seigneuranneaux300larg
Orion a écrit:
Ae na guil nín egor na ngurth nín
Gerin le beriad
Le beriathon.
Le annon vegil nín
Cyll e-Gorv
Le annon beth nín
Ú-erir aen han risto
Ú-erir aen han presto.
Rúvo i rym
I aur hen ú bant!
Isto Mordor han:
Elessar! Elessar!
Tellin i Chîr Gondor!
If by my life or death
I can protect you,
I will.
I give you my sword
Ringbearer,
I give you my word,
It cannot be broken,
Nor turned aside.
Let the horns sound,
This day is not done!
Let Mordor know this:
Elessar! Elessar!
The Lords of Gondor have come!
Si par ma vie ou par ma mort,
Je peux vous protéger,
Je le ferai.
Mon épée est vôtre,
Porteur de l'Anneau,
Ma parole est vôtre,
Elle ne peut être brisée,
Ni détournée.
Que sonnent les cors,
Ce jour n'est pas la fin !
Que le Mordor sache ceci :
Elessar ! Elessar !
Les seigneurs du Gondor sont de retour !

Cette petite mise en bouche, extraite du film de Peter Jackson (et plus précisément de la bande-son d'Howard Shore pour ce dernier) afin de lancer une proposition.

Comme vous le savez certainement déjà, en juillet a lieu le troisième volume du ciné-concert Le Seigneur des Anneaux (pour plus de détails, voir ici : http://www.onl.fr/onl_info/Resume_concerts/2011-2012/Seigneurdesanneaux.htm). Nous sommes, apparemment, déjà quatre parmi les membres de l'association à vouloir y aller.

Donc, tant qu'à faire, on pourrait se faire une sortie de groupe, y aller ensemble plutôt que d'être tous présents mais avec des places éparpillées aux quatre coins de l'amphithéâtre. En plus, dans les conditions générales de vente, je note la mention d'un tarif de groupe à partir de 10 personnes.

Pour avoir été aux deux premiers volets, c'est absolument grandiose, c'est une redécouverte complète des films avec une immersion sonore incomparable. S'il y en a qui hésitent, ils ne devraient vraiment pas.

Donc, les intéressés, manifestez-vous. Précisez aussi la série maximale que vous êtes prêt à payer selon votre budget, on essayera d'arranger tout le monde. (Pour info, une série plus chère correspond à une meilleure place.)
Fermeture de la liste le 20 janvier afin de pouvoir réserver des places dans les meilleures conditions. Au delà de cette date, il vous faudra réserver par vous-même, sans le tarif de groupe éventuel.
Je regroupe dans le premier post la liste des participants.

• Orion (carré or),
  • Laëtitia (carré or),
  • Clément (série 1),
  • Isa (carré or).

Dernière édition par Orion le Ven 10 Fév 2012 - 12:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9622

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 16:02

Avec Chloé, nous avons pris 2 places par le CGOS en catégorie 1, via le CGOS (CE)
Date : Dimanche 8 juillet - 16h00

Il me semble que Jf et Bérengère prendront aussi par le CGOS.
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5797

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:20

Bonne initiative !

Mais avec Steak nous avons déjà nos places...
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:03

Ceux qui ont déjà leur place, dites-nous à quelle scéance vous allez.
À défaut de tarif de groupe, on pourra peut-être se retrouver quand même...

Dernière édition par Orion le Ven 6 Jan 2012 - 18:04, édité 1 fois
Mary
Présidente d'honneur
Mary

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:04

NOus le samedi 7 Juillet à 18H
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5499

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:32

J'en suis sur et certains ça à l'air grave cool, mais je pourrai au mieux série1.

Edit : j'ai pas vu mais sur le site de l'onl, il y a, dans information pratiques, une précision :
Citation :
TARIF – 50 %

Accordé :
– Aux moins de 26 ans.
– Aux demandeurs d’emploi et bénéficiaires du RSA sur présentation d’un justificatif datant de moins de six mois.
– Aux personnes handicapées titulaires d’une carte d’invalidité et aux accompagnateurs des personnes en fauteuil roulant et des personnes titulaires d’une carte d’invalidité avec mention complémentaire «besoin d’accompagnement» ou «cécité» (anciennement «étoile verte»).

Dans l'association il me semble que nous sommes nombreux à avoir moins de 26ans
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:08

Ce n'est pas avec l'abonnement ?
Mary
Présidente d'honneur
Mary

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:10

Non

Et ça marche toute l'année...

Sauf pour Ce concert ! (ayant -26 ans j'ai droit à ces 50% sauf pour le retour du roi Smile)
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:13

Sans vouloir te contrarier... tu te contredis :

"Sauf pour Ce concert ! (ayant -26 ans j'ai droit à ces 50% sauf pour le retour du roi )"
Isa

Isa

Niveau de Geekerie : 4954

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:43

j'en suis (série 1 visée ; carré or si nécessaire).
Par contre, le tarif abonné ou groupes ne s'applique pas pour ce concert donc pas la peine de viser les 10 personnes.
Selon la réservation en ligne, pour le carré or, il y a encore des places le mardi 10/07 et le mercredi 11/07 ; pour les autres dates, c'est la série 1.
Je privilégierai le jour qui me permettra d'avoir la "meilleure" place (traduction = premier balcon pas trop excentré).
En tout cas, ça serait sympa d'y aller à plusieurs, c'est sûr!
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:41

Liste mise à jour (pour rappel, je note la catégorie maximale pour chacun, ensuite on fera en sorte que personne ne dépasse son budget (donc pour l'instant on est en série 1)).
Vous avez vu ça où pour les tarifs réduits inapplicables ?
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5499

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:58

Orion, si je suis le seul en série 1, je peux me permettre un écart pour le carré Or, mais là faudra que je le sache vite prévoir en conséquence
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:04

Il semblerait que les places en carré or se fassent rares de toute façon. On ne peut pas être sûr que tout le monde sera disponible le mardi ou le mercredi. Moi-même, ça m'ennuierait de payer plein pot si je ne peux pas choisir la date.
C'est bien pour ça que j'ai précisé qu'il s'agit du budget maximal qu'on est prêt à y consacrer. Ça ne veut pas dire qu'on veut absolument y aller en carré or.
Je me répète, mais l'idée est d'essayer d'arranger tout le monde. Il ne faut pas que tu aies l'impression de pénaliser les autres.
Et puis, c'est pas un engagement ferme. On essaie d'organiser un truc ensemble, mais dans le pire des cas, si on n'y arrive pas, on ira chacun de notre côté, au tarif et à la date qui nous arrangent individuellement.
No stress, donc. afro
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:17

pour les informations sur les tarifs réduits inapplicables, c'est tiré directement du livret de l'ONL pour la saison 2011/2012 donc c'est fiable....normalement Smile
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:10

Suite à la discussion de ce soir, j'ai modifié la proposition et ajouté un sondage.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:19

J'ai eu la plupart des votes oralement : la séance retenue est celle du mardi.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:52

Avec Laëtitia, on va essayer d'y être dès 19h.
Des volontaires pour aller manger ensemble après ?
Charles

Charles

Niveau de Geekerie : 4948

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 19:17

On a vu ca avec Olivia aussi... Ca a l'air bien!
Isa

Isa

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:29

le ciné-concert durant 3h et quelques, j'aurai eu le temps de digérer mon "premier dîner" donc partante pour après (la question est : mais où?)
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:37

Je crois que les fast-foods de la Part-Dieu ferment vers 22h30... Ça risque d'être juste.
En fait je sais pas. What a Face
claire

claire

Niveau de Geekerie : 5163

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 21:48

coucou tout le monde! pour info obtenue par l’expérience des autres, le spectacle dure presque 4h entracte comprise or comme le spectacle commence a 19h30 on va sortir vers 23h30.... tendu pour manger après... Crying or Very sad

par contre soit on peu manger ensemble avant soit apporter des trucs à grignoter puisque de toute façon on se retrouvera a l'entracte... ^^

Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:21

Je suis d'accord, surtout que le lendemain il faut retourner bosser.
Pour ma part, ça risque d'être un peu juste pour rentrer du boulot, passer me changer et manger, le tout avant le concert.
On apportera donc des sandwiches pour l'entracte en ce qui nous concerne.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:03

bounce
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:58

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Lorenz

Lorenz

Niveau de Geekerie : 6571

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciné-concert Le Retour du Roi   Ciné-concert Le Retour du Roi Icon_minitime

Ciné-concert Le Retour du Roi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant