La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vampire 1] Scénario 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:36

Edit Schpeuch : Sujet déplacé dans le sous-forum approprié. Dan', tu es désormais l'heureux détenteur du tag [Vampire 1] Very Happy .

Mail envoyé par Morgan RENARD a Lady Rose BLACKWOOD

Chère Lady Rose,

Je n’ai jamais autant regretté votre absence de l’Élysium que ce Mercredi 24 juillet 2013. En effet, a 19h32, j’ai reçu sur mon téléphone une convocation du prince de Paris. François VILLON souhaitait me voir. Comme tu me l’as appris, j’ai bien pris mon temps pour me préparer et je me suis ensuite rendu en temps et en heure au rendez vous. En arrivant a l’Élysium, j’ai rencontré le Gardien Hector qui m’a fait patienter dans une salle.

J’ai patienté jusqu'à l’arrivé de 2 personnes, La première, une femme d’âge moyen, brune aux yeux noisettes, tiré a quatre épingle, le regard stricte dissimulé derrière des lunettes de secrétaires. Un tailleur impeccable bien que de qualité moyenne. On sent qu’un effort de présentation a été fait mais je note quand même un manque flagrant de gout et une rigidité mentale sous jacente. Nous nous présentons, il s’agit de Victorine de Boursecoeur du clan Trémere.

[Vampire 1] Scénario 1 Femme-lunette-femme-L-1
En PJ, une photo de Victorine du clan Tremere

L’apothéose arrive avec l’entrée de la 2éme personnes. Dans un premier temps, je pense qu’il s’agit d’une blague mais non, une 2éme femme nous rejoint. Sale, crasseuse pour ne pas dire terreuse, elle est habillé comme une mendiante, un jean de seconde main troué et un t-shirt chiffonnée couvert de trace de terre. Un rapide regard astral me permet de confirmer mes doutes, c’est bien une Vampire. A ce moment, je pense que c’est une Nosfératu,.. Elle nous grogne qu’elle s’appel Sarah, du clan Gangrel… Encore pire !!! Les Nosfératu font eux au moins l’effort de s’intégrer…

Hector, le gardien de Paris, arrive a ce moment la et nous demande de le suivre. Il nous emmène au travers ce magnifique bâtiment qu’est le Louvre. Je regrette vraiment de ne pouvoir m’arrêter pour contempler toute ces merveilles. Nous croissons plusieurs vampire mais aucun que je ne connaisse. Nous somme arrivé dans la salle principale ou Sir VILLON tien sa cours. Une pièce très richement décoré et avec beaucoup de gout. Sur son Trone, Sir Villon nous attendait.

C’était ma première rencontre avec le Prince et je dois reconnaitre qu’il a une grande prestance. Aucun doute ne subsiste, c’est lui LE Prince. Comme tu me l’as appris, j’ai tous de suite fait une révérence avant de mettre un genou a terre.  Il nous a confié qu’il avait un souci et qu’il souhaitait que nous nous en occupions personnellement. Après avoir prit quelque seconde pour nous jauger, il prit congé de la court et s’en allât vers des affaire qui requièrent son attention.


[Vampire 1] Scénario 1 Kr5i
François VILLON

Hors jeux pour ceux qui veulent se cultiver un peux https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Villon

C’est alors que 3 primogénes nous abordent. Gaël de VERNECK, primogéne Toréador, Shirido HUTO, Primogéne Gangrel et un troisième individu qui reste légèrement a l’écart et ne se présente pas. C’est le Primogène Toréador qui nous explique que le Prince a un souci avec un prince voisin, De Sartre, Prince de Louvier. En effet Villon a promis de protéger De Sartre en échange d’une pièce de collection très rare, un sabre de cavalerie datant de l’air Napoléonienne. Hors depuis quelque jour, De Sartre ne réponds plus.

Notre mission, que nous acceptons, est de récupérer ce sabre et le remettre en main propre au prince. Ni plus, ni moins. Pour cela, De Vernec nous confie une lettre attestant que nous travaillons bien pour le prince de Paris. Nous avons 3 nuits pour réussir. Comme tu me l’as appris, l’échec n’est pas une option. Nous comprenons qu’il est tant de quitter la cour et de nous rendre a notre mission.

[Vampire 1] Scénario 1 Images?q=tbn:ANd9GcSJrGypdm6Be-40JmTUjP5RmEkc9Bx3jIPXW9T5TXT-R5Y3XGXxMygMSC0FrA
Le sabre de Cavalerie

Une fois hors du Louvre, je discute un peux avec mes nouvelles collègues de jeu pour faire connaissance. Puis nous décidons de rejoindre la ville de Louvier, a 1h de Paris. Le trajet se passe bien, je laisse les 2 filles prendre leur voiture et je prends la mienne (celle que tu m’as offerte pour me féliciter de mon passage au statut de Nouveau né.).

Nous sommes arrivé tous ensemble dans la petite ville de Louvier, ville de 45 000 âmes et de quelque sans âmes. Grace au plan que nous a fourni Gaël de VERNECK, nous trouvons rapidement l’Élysium de cette bourgade. Rien de bien exceptionnel dans cette ville. Une petite bourgade comme il y en a tant en France.


[Vampire 1] Scénario 1 Images?q=tbn:ANd9GcS1sU9qJRwMVMjOQGjGlX3Z2yep3neVP9OSjUEqGxCOzrOxaUM_eQ
La Mairie de Louvier

Nous sommes rapidement conduits devant le prince de Sartre qui semble fort troublé. Nous lui faisons comprendre que nous ne somme pas de simple de nouveau née. Gêné, il nous propose de nous détendre a une soirée entre amis. Il nous emmène au Club "Sunny Light" tenu par le primogène Brujah Philippe ESTALE gardien de la ville de Louvier. Nous y rencontrons aussi Jurgen GERECH, primogène Tremere et son apprenti Guerlin. Isabelle WALLPER, primogène Ventrue et François CARDIN, le bibliothécaire du clan Ventrue. Tous les vampires de cette petite ville son la. On nous présente des calices et nous nous abrevons, pas plus que nécessaire, comme tu me l'a appris.

Nous recentrons rapidement le débat sur la raison de notre venu et le Prince nous explique, un peu gêné qu'il a perdu l'objet. Celui ci a été voler il y a quelque jours. Aucune trace d'effraction. Nous profitons un peux de la soirée pour poser quelque question. Nous apprenons que le Prince actuel est un prince fantoche, au pouvoir depuis 1 an. L'ancien prince, Edward de la Cour du clan Malkavien, a disparut et pour permettre une certaine stabilité, un autre prince a été élue.

Nous décidons de retourner a l'élysium pour mener notre propre enquête sur le vol. En sortant, Isabelle nous accoste pour nous "convaincre" que c'est Jurgen qui a fait le cou. Dubitatif, nous lui expliquons que nous garderons cette idée en tête. A l'Elysium, nous rencontrons une goule fort sympathique et tellement bête. J’espère que je n'étais pas aussi stupide quand j'étais une goule. Grâce a tes enseignements, j'ai pu utilisé mes aptitude extra lucide pour "remonter" le temps et voir ceux qui c'est passé. Une personne est apparu comme par magie au milieu du bureau du prince et a utilisé de la magie pour ouvrir le coffre et pour dérober le sabre. Malheureusement je n'ai pas encore tes pouvoir, je n'ai pas réussi a voir le visage du voleur.

Je partage cette information avec mes collègues. Sarah semble ne pas m'écouter, elle est absorbée par le planché. Vraiment très étrange les Gangrelles. Victorine se montre un peux plus utiles. Elle nous explique que c'est une spécialité du clan Ravnos de voler de cette méthode.Nous pensons quitter la mairie a la recherche d'information mais Sarah, toujours aussi peu loquace, nous arrête et nous demande de regarder le planché. Un peux agacer je ne vois pas ou elle veut en venir. Je demande alors a Hector la goule de bien vouloir nous laisser seul. Sarah déplace alors le bureau du prince et ouvre proprement (a ma surprise) le planché.

Nous trouvons un agenda légèrement roussi. il a appartenu au prince Edward. Nous commençons a lire et a décrypter l'agenda mais cela se révèle aussi difficile que de comprendre l’âme d'un Malkavien et tu sais a quel point j'ai essayé. Nous comprenons quand même que lors de sa dernière soirée il c'est rendu a la bibliothèque. Nous décidons de nous y rendre de ce pas.

A la bibliothèque nous rencontrons de nouveau François. Nous fouillons la bibliothèque de font en comble pour trouver des pistes mais rien. La seul chose que nous apprenons c'est que Philippe ESTAL avait réservé la bibliothèque le soir de la disparition du Prince Edward. C'est alors que mais pouvoir extra lucide se manifestèrent et j'ai assister a la scène du meurtre du prince, ici même. D’abord un poignard dans le cœur puis.... Une diablerie.... L'ancien prince a juste eu le temps de tir, "Alors c'était toi !" Signe qu'il connaissait son assassin et qu'il rechercher des info..

Nous décidons donc d'aller voir ESTAL sur le champs pour lui demander des informations. Ce dernier refuse de nous voir. Il se fait tard, le soleil va se lever, je décide de rentrer dormir chez moi. En chemin, je vois ESTAL partir en voiture mais je n'arrive pas a le suivre. Ton cadeau est magnifique mais un peux voyant et bruyant pour une filature.

Le lendemain, nous somme de retour dans la ville de Louvier. J'apprends que Sarah a dormis sur place. Pas très prudent mais elle semble avoir des ressources insoupçonnées. nous nous dirigeons vers l'Elysium et surprenons une dispute entre Isabelle et Jurgen, l'une pense le Sabbat présent en ville. l'autre nie. Le prince semble une fois de plus dépassé par les événements. Aprés une rapide discutions, nous prenons congé et allons de suite au Sunny Light. Nous y retrouvons Philippe que nous essayons de confondre mais il a de bon alibi. Je lui souhaite bonne chance dans sa recherche d'un bon DJ pour son club. Les bon DJ son si rare de nos jours.

Nous décidons donc de retourner a la bibliothèque pour y étudier le calepin plus en détail dans le but d'en percer les mystère. une fois devant, une odeur attire notre attention... Celle trop familière du sang. La goule qui protège normalement la bibliothèque est morte. nous entrons alors, amres aux poing et entendons des bruits de combat. Un homme vole au travers de la bibliothèque propulsé par une force surpuissante. Le corps désarticulé de l'homme finira sa course contre le mur. Sarah part s'occuper de lui pendant que Victorine et moi allons voir ceux qu'il se passe.

A notre suprise, François CARDIN se bat contre 3 personnes. 2 Humain (des goule certainement) et un Vampire. Ce vampire ressemble étrangement au voleur de ma vision. Le combat s'engage et je fais mouche a 2 reprise sur le vampire qui prends la fuite devant Ma puissance. Par contre les 2 goule nous posent plus de problème. Je vais certainement reprendre la salle de sport comme tu me l'a conseillé. Sarah viendra nous aidé pour touer les 2 goule et a ma grande surprise est plutôt fort utile en combat. Une fois celui ci terminé, nous nous lançons a la poursuite du Ravnos. Nous le traqueront jusque dans les quartier pauvre de la cité.

Nous Interrogeons les Locaux qui se montre particulièrement coopératif grâce a Victorine et ces pouvoirs de persuasion. Nous retrouvons donc la trace du Ravnos mais il a rejoints un groupe de 5 autres vampires et de quelque goule.

Courageux mais pas trop, nous nous replions. Je décide alors de prévenir plusieurs personne par mail / texto. Le gardien de la ville et le primogéne  Gaël de VERNECK, conseillé de François VILLON.

Le lendemain, nous retrouvons De SARTRE a l'Elysium ainsi que plusieurs autre vampire. Nous étudions la situation mais soudain, le primogène Brujah Philippe ESTALE dévoile son jeu et nous attaque a l'aide des 4 autres vampires. Un combat confus s'installe mais j’empêche courageusement toutes fuites de nos ennemie en me plaçant judicieusement devant une issus.

Soudain, un Fléau du prince est apparu. Terrifiant, Monstrueux, il a détruit en quelque seconde tous les vampires ennemies. Une fois le ménage fait, il a prit le prince de Sartre et l'a emmené avec lui sans dire un mots.

Nous avons trouvé le sabre dans les cendre fumante d'un vampire du Sabbat. nous le prenons et le rapportons avec nous a Paris. Nous faisons notre rapport au prince qui semble apprécier nos efforts. Il nous autorise même a le suivre pour un concert privée qu'il organise.




Dernière édition par Yoshi le Sam 10 Aoû 2013 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9424
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:30

Tout d'abord Bravo pour ce début de résumé Smile

Sinon petite précisions/corrections :

==> Primogène Gangrel : Shirido Huto
==> Prigomène Toréador : Gaël de Verneck

Le primogène Toréador et le primogène Gangrel se sont bien présentés, par contre le troisième personnage ne l'a pas fait.
Mais il n'a clairement pas la prestance pour être un primogène. (Surtout de Villon)

Une photo qui correspondrait plus au Prince Villon :
[Vampire 1] Scénario 1 Kr5i

Pour information, je n'ai pas insisté sur sa beauté, mais c'est un apollon. Sa beauté est par contre étrange, voir surnaturelle.


Citation :
Notre mission, que nous acceptons, est de récupérer ce sabre et le remettre en main propre au prince.
A aucun moment vous avez senti que vous aviez le choix.


Citation :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Villon
Ta sire t'informe que le wikipedia de François Villon a été mise en place par la camarilla et qu'il s'agit bien évidemment d'un faux.
Elle en profite pour te dire que François (Oui oui François) est bien plus vieux.
Il aurait aux alentours des 700-800 ans, mais il ne s'agit que de rumeurs.


Dernière édition par Dan' le Mar 22 Oct 2013 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 9:10

LOL c'est noté, juste un truc, j'écris le résumer comme mon personnage le racompte a son sir, Il y aura donc 2 ou 3 choses proche de la vérité. Genre le coup des num de télépone, je ne vais pas le racompter :-).

Je modifie le résumé des que possible. j'espére le finir pour dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4825
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:04

Cette aventure me fait fort envie ! j'hésitais déjà, mais y aurait-il une place à prendre Dan ? pour Un Vampire Psychopathe mangeur de congénères, dissimulé sous les traits d'un vampire fort banal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9424
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:16

treyz a écrit:
Cette aventure me fait fort envie ! j'hésitais déjà, mais y aurait-il une place à prendre Dan ? pour Un Vampire Psychopathe mangeur de congénères, dissimulé sous les traits d'un vampire fort banal  ? ^^
Donc tu es en train de me dire que tu veux faire un diabliste... affraid 
La diablerie est formellement interdite, sous peine d'un petit séjour sous le soleil de Saint Tropez.

Après, tu peux essayer de jouer le fourbe et de le cacher au prince Villon et anciens de la camarilla, mais tu pourrais avoir, en plus d'un petit coup de solei, un bonus de torture durant quelques semaines/mois/années. (Parfois il est bon de faire des exemples)

Par contre, je te conseil d'aller sur le sujet de présentation/inscription pour en discuter Smile


Dernière édition par Dan' le Ven 26 Juil 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7432
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:39

L'ambiance a l'air d'y être, par contre j'ai bien fait de décliner. C'est bien le style de jeu que j'imaginais, et c'est vraiment pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:42

Orion a écrit:
L'ambiance a l'air d'y être, par contre j'ai bien fait de décliner. C'est bien le style de jeu que j'imaginais, et c'est vraiment pas mon style.

ha bon ???? Pourtant j'ai a peine commencé mon résumé ? C'est juste un scénario d'enquete pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9424
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:54

Par simple curiosité, quand tu dis :
Orion a écrit:
C'est bien le style de jeu que j'imaginais, et c'est vraiment pas mon style.
Tu pourrais développer un peu ?
Style de jeu ==> Univers, Règles, type de Scénario etc...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7432
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 11:52

Dan' a écrit:
Par simple curiosité, quand tu dis :
Orion a écrit:
C'est bien le style de jeu que j'imaginais, et c'est vraiment pas mon style.
Tu pourrais développer un peu ?
Style de jeu ==> Univers, Règles, type de Scénario etc...

Règles non, puisque je n'y ai pas touché.

Mais c'est simplement mes goûts personnels. Le début de campagne a l'air très sympathique, du moins à voir l'implication des joueurs et l'envie de continuer dont ils font preuve.
Après, personnellement, j'aime bien les aventures épiques, affronter le seigneur du mal, combattre un dragon, etc. Je suis pas trop fan des machinations déguisées, des luttes d'influence, des intentions dissimulées, etc. À petite dose pourquoi pas, mais toute une campagne comme ça, ça me lasserait très vite je pense.
Ça, et puis le cadre d'une organisation très hiérarchisée, ça me frustre énormément. Mais ça, c'est juste dans ma personnalité, je ne tolère pas qu'on me dise comment je dois vivre. Et entre autres, le jdr me permet justement, à travers mon personnage, d'agir avec ma seule conscience comme guide. Donc je foutrais rapidement la merde dans ce genre de campagne pour peu que je sois en désaccord avec un ordre ou une mission.
Bref, désolé, c'est pas très constructif du coup, mais j'espère que ça répond à ta question : c'est juste une question de personnalité.
C'est pas pour rien que mes personnages fétiches à D&D sont chaotiques bons.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9424
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:33

Pour info, il ne s'agit pas d'une campagne, mais d'un simple scénario Smile

Sinon, j'ai toujours adapté mes scénarios en fonction des joueurs.
Par exemple, à la base, il devait y avoir plus de phases d'actions. Mais j'ai modifié ce point durant la partie, étant donné le groupe de hippie que j'avais devant moi  Wink

Concernant le coté, épique, je le fais généralement intervenir sur des campagnes, car j'ai du mal à voir l'intérêt de commencer un simple scénario sur :
"Vous êtes de Grand héros, et on vous demande de sauver la princesse.
Il y aura un Donjon, Un Dragon Surpuissant qui poutre du poney, des objets magique...
Bien sûr, il n'y a que vous pour cette quête... même si vous venez à peine de créer vos personnages"

C'est un peu comme si dans un jeu vidéo, tu débutes au level 100 et que ta première quête est de tuer le boss de fin.... Suspect 

Par contre, L'évolution permettra aux joueurs de participer un jour ou l'autre à des événements majeurs dans le monde des ténèbres.
Et l'aspect épique en sera décuplé, étant donné que les joueurs connaitront le bas de l'échelle.

Citation :
Mais ça, c'est juste dans ma personnalité, je ne tolère pas qu'on me dise comment je dois vivre. Et entre autres, le jdr me permet justement, à travers mon personnage, d'agir avec ma seule conscience comme guide
Dans Vampire, il y a effectivement un certain cadre, pour que tout cela soit crédible... sinon ça serait le foutoir complet.
Et c'est un peu une dictature du plus fort... Va cracher à la gueule à Bachar el-Assad, on va voir ce qu'il va se passer Very Happy
Là c'est identique... et c'est là ou ton sir intervient pour te former et t'expliquer comment tout ça fonctionne... et comment survire plus facilement.

Pour ce qui est des machinations déguisées, des luttes d'influences, des intentions dissimulées.
Ça c'est un peu le monde des ténèbres et d'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est la nature profonde de l'humain... il suffit de regarder autour de toi pour t'en rendre compte Smile

Dans Vampire, Le pouvoir, c'est l'information/connaissance.
Bon... après, un grand coup de tatanne dans la gueule, c'est aussi une forme de pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4825
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:21

Bon il est où le résumé mon bon Yoshi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6724
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:23

treyz a écrit:
Bon il est où le résumé mon bon Yoshi ? :p
En cours d'écriture :-)

de plus je finis le résumé de notre première partie. je ne lance pas le résumé de la 2éme. Sauf si vous voulez que le dyslexique du groupe fasse tous les résumé ^^

Pour finir je vais faire le résumé a la suite du premier poste en l’éditant.

++
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5383
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 1:44

Sujet déplacé en section idoine. De plus, pour une meilleure lisibilité, chaque scénario aura son propre sujet ; le résumé de la deuxième séance initié par treyz se trouve ici.

@ Yoshi : au passage, je me suis permis de compléter ton résumé en précisant le nom de mon PJ. Le défi consistant à trouver le jeu de mot vaseux est toujours valable ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9424
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 3:21

Il y a des petits passages qui ont été zappé/edpédié à la fin du résumé, (je peux comprendre c'est long à rédiger)
La recherche dans la cité, les infos de cardins, la destruction du lieu de vie Wolper et de la proprio, et d'autres petits trucs
Merci pour le résumé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vampire 1] Scénario 1 Empty
MessageSujet: Re: [Vampire 1] Scénario 1   [Vampire 1] Scénario 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire 1] Scénario 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: