La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soirée "L'été des Chats Geeks"

Aller en bas 
+17
thomas
Orion
Charles
Isa
Marie
olivier
Schpeuch
Yoshi
Kass'kroot
vilkoyoth
clement
claire
Stekkos
Dan'
Atilha
Lorenz
Mary
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:05

Il nous reste deux places dans la voiture, pour ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'organiser. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9421
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:19

Au passage,
Vous pouvez bien évidemment emmener : Bouée, jeux de plages, ballon etc...
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5016
Date d'inscription : 28/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:14

Je voit mal comment m'organiser si je ne sais pas où je doit me rendre ^.^"

Vu que l'adresse a été communiquée avec moins de 2 jours d'avance, c'est un peu technique : si il y a des accès autres que la bagnole, le dire aurais relevé de l'intelligence basique ...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:16

Le smiley ne s'adressait pas à toi Thomas. Wink Je suis assez d'accord avec toi, d'où ma proposition de dépanner ceux qui en ont besoin.
Tu veux une place du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5016
Date d'inscription : 28/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:20

Vu qu'ill semble impossible de tirer la moindre information de dan, oui, je veut bien Wink

Dan : Tu devrais postuler aux services secrets, une telle capacité de rétention d'informations, ce serais vraiment dommage de la gâcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:21

Ok, on gère la suite en MP pour ne pas pourrir le thread.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:32

Pour info, voiture complète.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9421
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:27

Je croyais que vous étiez assez grand pour chercher sur le site des TCL, mais apparemment ce n'est pas le cas.
Il y a un TRAM direction Meyzieu ZI (arrêt Meyzieu Gare)
Cet arrêt se situe à 10 min de marche de la maison.

On panique facilement les ptits chatons.
En tout cas, tu as eu 2 jours pour organiser ton périple de 15 Km (avec une ligne direct de Tram) oulala, c'est flippant comme aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5596
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:40

En fait c'est un treck, prévoyez tente, eau, barres énergétiques et couvertures de survie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5016
Date d'inscription : 28/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:10

Tu as eu 3 mois pour nous donner l'adresse, alors j'ai bien le droit de me considérer comme préssé par le temps Wink Accéssoirement, oui, j'aurais pu chercher, mais il ne t'en aurais pas beaucoup couté de donner l'information dès le départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9421
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:24

Si on l'avait annoncé 3 mois à l'avance vous auriez eu à redire.

Au passage, vous pouvez venir à partir de 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 82
Niveau de Geekerie : 4747
Date d'inscription : 31/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:27

On a deux places disponibles dans la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5016
Date d'inscription : 28/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 9:51

(je ne comprend absoluement pas ta logique pour le coup Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:20

Ma seconde soirée barbecue en compagnie des Chats Geeks, et pour résumer mon impression : vivement la prochaine !

Merci aux orgas, à notre hôte (qui, j'en suis persuadé, nous communiquera l'adresse plus en avance à l'avenir Wink), aux cuistos, et aux préparateurs des quizz !

Merci aux responsables du casting Marvel, un beau débat geek de plusieurs heures comme je les aime.

Et merci à tous pour votre bonne humeur toujours contagieuse.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 369
Niveau de Geekerie : 5016
Date d'inscription : 28/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:48

Comme orion, merci à tous, vous êtes géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9421
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:08

Content que ça vous ai plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 317
Niveau de Geekerie : 4962
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : lyon

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:09

Je confirme, excellente soirée en très bonne compagnie! superbe orga et plein de souvenir!! Merci!! bounce

Quand à moi je suggère que pour la prochaine fois on face une chasse aux indices pour trouver le lieux du rendez vous comme ça ça rajoutera un peu de piquant et on auras vraiment de quoi se prendre la tête!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 82
Niveau de Geekerie : 4747
Date d'inscription : 31/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:24

Tout qui l'était top, merci aux organisateurs et à Orion pour le chèque cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 114
Niveau de Geekerie : 4753
Date d'inscription : 30/08/2011

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:51

Idem, merci pour ce bon moment et aux gentils organisateurs. Puis comme Charles, merci Orion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7429
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:53

Embarassed Raaah, vous me faîtes rougir ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6370
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:56

Super soirée, merchi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia69

Olivia69


Messages : 19
Niveau de Geekerie : 4476
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 42

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:10

Merci pour cette soirée, j'ai vraiment aimé et je me languis la prochaine!!!

En tout cas, avec Charles si vous cherchez à vous faire une soirée jeu, on met à disposition notre appart sur Lyon ^^ ( bon c'est pas si grand que la maison de Dan hein !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Présidente d'honneur
Mary


Messages : 710
Niveau de Geekerie : 5596
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37
Localisation : *********

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 8:56

Petit résumé de la soirée :

Donc en équipe nous avions
- Les otaries volantes du tapis bleu avec Moi même, Laurent et Thomas. Nous avons dominé le blind test muscial mais la question sur les FF nous a fait apsser à coté de la finale du quizz geek ! Raaaaaaaaaa !

- Les chouettes Hiboux : Claire, Dan' et Benoit qui nous auront marquer par leur temps de réponse Very Happy

- Les petits pédestres dont un aulion, Charles Orion et Isabelle, arrivés en finale ! Orion aura chuté en duel face à Laeticia mais c'était un beau match !

- Les porteurs de lunette sauf Aurel : Clément, Olivia, Olivier et donc Aurel : Et oui Aurel je t'ai battu sur requiem for a dream et kingdom hearts Razz

- Les sabots de marguerite, groupe de fille, les grandes gagnantes ! Chloé, Bérengère, Marie et la grande duettiste, Laetitia ! Félicitations encore à vous.

Les lots vous seront donnés Jeudi normalement (sauf pour les entrées à Ocotogone). Les sabots de marguerite, sivous préférez des bons d'achat plutot que les entréesà Octogone (Marie, Bérengère et Laetitia ayant déja des entrées) faites le nous savoir on fera le nécessaire.

Voilà sinon merci à vous d'être venus, d'avoir jouer, manger et bu dans la bonne humeur !!

Pour info il nous reste des binouzes et du coca, nous les stockons pour une autre soirée !

Voilà, Bonne semaine à vous !

Pour info les photos sont dans la Taverne Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6470
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:27

J'ai passé une super soirée !
Merci aux orgas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Contenu sponsorisé





Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "L'été des Chats Geeks"   Soirée "L'été des Chats Geeks" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée "L'été des Chats Geeks"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'ETE DES CHATS GEEKS
» Été des Chats Geeks 2019
» Été des Chats Geeks 2014 — Le covoiturage
» Noël des chats geeks
» Noël des chats geeks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: