La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Été des Chats Geeks 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 9:18

cat Hello!

À la demande des Chats, nous proposons de reconduire cette année encore le traditionnel Été des Chats Geeks !

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'Été des Chats Geeks, c'est tout simplement une journée de détente estivale entre nous, autour d'activité un peu différentes de nos habituels jeux sur table.
L'année dernière, nous avons fait une journée d'activités sur Lyon avec un Laser Game, des jeux et quizz en plein air au parc de la Tête d'Or, et une soirée au bar à jeux le Schrubbery.

Cette année, nous proposons un format similaire. Niveau budget, l'association prend en charge une partie des dépenses (par exemple, l'année dernière, ce fut la participation au Laser Game, une glace au parc et une boisson au Schrubbery). Nous verrons ce que l'association peut se permettre en fonction du nombre de participants. Les conjoints, ainsi que les anciens ou futurs membres, sont les bienvenus. Smile

Voici un lien vers le sondage pour la date (ne traînez pas, ce sondage expire à la fin du mois de juillet !)

N'hésitez pas à suggérer des activités en commentaire ! Nous ferons le programme détaillé en fonction !

(Ce message sera également envoyé par e-mail mais j'ai besoin d'un peu de temps pour rassembler toutes les adresses éparpillées sur les fiches d'inscription…)
Revenir en haut Aller en bas
baptist

baptist


Messages : 98
Niveau de Geekerie : 2785
Date d'inscription : 12/01/2017

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 15:49

Mais en fait le 10, c’est aujourd’hui ! J’étais persuadé qu’on avait encore une semaine devant nous… Si j’ai rien raté en termes de communication, on est bon pour replanifier… Le formulaire ayant expiré, je ne peux pas mettre à jour : j’ai une contrainte qui s’est rajoutée le 24 août
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 16:38

J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver du temps libre pour tout gérer. Un coup de main sur ce sujet serait le bienvenu.

Je rouvre le sondage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
baptist

baptist


Messages : 98
Niveau de Geekerie : 2785
Date d'inscription : 12/01/2017

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2019 - 20:59

On peut déjà essayer d’en parler mercredi prochain histoire de voir qui est toujours dispo et qui peut l’être sans avoir répondu au sondage… Comme un âne j’ai pas noté le lien pour l’édition la première fois, j’ai donc recréé une entrée…
Revenir en haut Aller en bas
Zekovski

Zekovski


Messages : 75
Niveau de Geekerie : 2216
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Caluire

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 13:37

Hello.
Suite au point de la fois dernière, est-ce que je peux avoir un rappel de la date s'il-vous-plaît ?
Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zekovski.wordpress.com/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019 - 22:15

Petit bilan des derniers échanges :
  • Après un vote serré, la date retenue est le samedi 14 septembre.
  • Compte tenu des réponses que nous avions alors, le lieu retenu est chez ce bon Al Goth, à Bron.
  • Certaines activités envisagées nécessitent de se procurer du matériel : une sono pour un karaoké et/ou un blind test, un vidéo-projecteur pour un quizz.
    Si des membres ont ce type de matériel et sont disposés à l'apporter, merci de vous manifester ici. À défaut, nous louerons, ce qui viendra impacter le budget de la journée.
  • En parlant de budget, nous faisons un point de trésorerie au plus vite. Si l'on s'en tient au prix de l'inscription, qui est de 10€ par personne, ça devrait déjà permettre pas mal de choses. Smile
  • Il faut que je fasse un bilan des derniers échanges sur le forum au plus tard le 25 août. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6471
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 14:34

À acheter :
- nourriture
- charbon

À trouver :
- vidéo-projecteur ou télé, on peut se mettre dans le salon mais il n'y a pas de TV ^^

À faire :
- vérifier stock couverts/assiettes/gobelets

À demander :
- chaises pliantes, voir tables pliantes, car on n'aura pas assez pour tout le monde
- glacières pour la viande (et autre) : Il y a 1 frigo et demi sur place pour 4 personnes, donc partons du principe que ce ne sera pas possible d'y stocker de la nourriture ^^ (en tout cas, pas en grosse quantité. Je vais faire en sorte de ne pas remplir ma partie pour ça). Mais il y a une cave pour ce qui ne craint pas, qui est relativement fraîche.

On a accès aux espaces communs, tant qu'on respecte les lieux évidement, c'est à dire salons, cuisine, WC, salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6471
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 23:14

Comme dis mercredi, je m'occupe d'acheter le charbon.
Si des personnes en charge d'achats veulent de la monnaie, je peux en amener de la caisse de l'asso mercredi prochain.

De base, le barbecue est pris en charge par l'asso.
Mais si vous voulez amener des choses, n'hésitez pas, c'est toujours sympas ^^

À noter que l'association n'achètera pas d'alcool. J'ai dit mercredi dernier de ne pas en amener, mais je me rends compte que ce n'est pas ma place de dire ça... Je laisse les membres qui passeraient par là de donner leur opinion là-dessus. je pense qu'on peut tolérer l'alcool tant qu'il y a des quantités raisonnables ^^

Il reste à confirmer la possibilité d'avoir un vidéo-projecteur, entre autre, et pour la projection, il nous faudrait un mur blanc. J'ai du ruban adhésif de masquage, ça peut permettre de tenir un drap blanc bien tendu, si quelqu'un a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2867
Date d'inscription : 17/11/2016

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 12:09

Été des Chats Geeks 2019 4036527174

Ok au cas ou, pour des questions pratiques,

L'adresse: 45 rue Guillermin, 69500 Bron (Terraillion).

Laetit et Orion étant pas mal occupés n'hésité pas à me contacter si vous avez des questions sur les lieux (possibilité pour ce garer, dormir...): 0649535721 (de préférence par sms).

Été des Chats Geeks 2019 3304194561 Bises, à ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6471
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 23:37

Merci à tous ceux qui ont participé à l'été des Chats Geeks !
C'était vraiment cool ^^

Je prendrais avec moi mercredi prochain quelques soft qui n'ont pas été bu, histoire d'en profiter, surtout s'il continue de faire chaud comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Zekovski

Zekovski


Messages : 75
Niveau de Geekerie : 2216
Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : Caluire

Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:12

C'était super, merci à tout le monde ! Very Happy
Et surtout merci aux orgas !

Passez un bon lundi ... l'invasion des singes arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
https://zekovski.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Été des Chats Geeks 2019 Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2019   Été des Chats Geeks 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été des Chats Geeks 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ETE DES CHATS GEEKS
» Été des Chats Geeks 2014 — Les jeux
» Soirée "L'été des Chats Geeks"
» Noël des chats geeks
» Noël des chats geeks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: