La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2872
Date d'inscription : 17/11/2016

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:47

Very Happy  Bonjour,

Je recherche un ou deux joueurs (je souhaite pouvoir me concentrer un maximum sûr mes cobayes donc je ne peu pas en prendre plus).

-Système: J’utiliserait le système de Feng Shui 1.5, légèrement modifier à ma sauce Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique 2225818938 .

-Ambiance: 

Feng Shui est clairement un jdr d'action à la base (puisque basé sur les Blockbusters)
 mais je suis clairement tordu donc il y aura sans doute pas mal d'intrigues (voir concept).

-Univers: 

Une fois les joueurs fixé, je souhaiterais faire la création d’univers avec eux (histoire que sa plaise à tout le monde (si il n'y a pas de préférence j'en un sous le coude  Twisted Evil).
lor=#cc3300]une séance pour ça].

-Concept: 

Le but est de faire commencer les joueurs sans fiche de perso (j'aurais de mon côté des stats standard pour les jet de dès), leurs personnages se découvriront mentalement et physiquement au fur et à mesure du scénario (grâce à leurs choix, actions, flash back...).
Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique 3773829399 (Promis je suis saint d'esprit, le dernier psy que j'ai vu ma dit "je ne peu rien faire pour vous")

-Durée: 

Aléatoire quitte à l'étalé sur plusieurs séances. Je prévois sa à la base comme un one shot (histoire de voir si le concept fonctionne), mais si on "kif" pour quoi pas une campagne (je laisserais forcement une ou plusieurs portes avec un écriteau "to be continued...").

-Date:

A voir tous ensemble... si il a des motivés...
Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique 1984848345


Dernière édition par Al goth le Mar 13 Déc 2016 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7435
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:02

Dans le principe, je suis preneur de tout ce qui se décrit comme une « expérience rôliste ». On en parle demain ?
Revenir en haut Aller en bas
RX-0

RX-0


Messages : 31
Niveau de Geekerie : 2782
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 18:59

Je suis intéresser je pense mais je serait pas dispo avant janvier
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6476
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:41

potentiellement intéressée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Nishou

Nishou


Messages : 10
Niveau de Geekerie : 2715
Date d'inscription : 20/12/2016

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:51

Je pense que je pourrais être bien interessé aussi, avec la dispo seulement lors des chatgeek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al goth

Al goth


Messages : 106
Niveau de Geekerie : 2872
Date d'inscription : 17/11/2016

Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 15:13

Arf, je n'est pas été très attentif.

Désolé Nishou deux partie à différent niveau on déjà été lancé (et la contrainte que je me suis imposé pour le nombre de jouer ne me permet pas d'intégrer de nouvelle tête).

Et je pense qu'une fois les 2 partie fini ou abandonné selon, je me laisserais un petit temps de décantation et d'analyse avant d'en relancer une troisième.

Je laisserais un nouveau message à cette effet quand cela me semblera propice (mais je garde en tête ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Empty
MessageSujet: Re: Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique   Recherche cobaye(s) pour expérience  rôlistique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cobaye(s) pour expérience rôlistique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de bitz [Mechanicum/SMC]
» Petite liste de recherche de bitz
» [Achats] Recherche de figurines Wh40k/BFG
» Urgent Recherche Epée de Chevalier Fantome
» Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: