La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Empty
MessageSujet: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement   Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:45

cat Hello tous !

En cette année 2016, nous recherchons actuellement un endroit où pourrait se dérouler l'Été des Chats Geeks.
Les années précédentes, de bonnes âmes ont obtenu de leur famille de pouvoir héberger l'évènement dans la propriété familiale, et grâce à eux, nous avons pu profiter de piscine, barbecue, et jeux. Nous les remercions chaleureusement encore une fois au passage.

Cette année, nous n'avons pas cette chance, aussi nous lançons un appel pour essayer de trouver un lieu où organiser cet évènement incontournable !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Été des Chats Geeks est une journée traditionnelle de détente entre nous, avec des jeux bien sûr, mais aussi un quizz geek et surtout de la bonne humeur !
Sachez que quoi qu'il arrive, l'évènement aura bien lieu, quitte à lui donner une nouvelle forme.

Si vous avez une idée ou un hébergement à nous proposer, merci de votre aide !


Dernière édition par Orion le Sam 30 Juil 2016 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Suppression du statut d'annonce globale)
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5110
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement   Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 8:47

je peux demander à mon père mais c'est à une heure de route (par contre on peut coucher une dizaine/vingtaine de personnes si on amène du matos)

Belley dans l'ain, y en a qu'y y ont été hébergé y a quelques années (pour un tournoi en diot)
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6229
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement   Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:32

Svenito a écrit:
je peux demander à mon père mais c'est à une heure de route (par contre on peut coucher une dizaine/vingtaine de personnes si on amène du matos)

Belley dans l'ain, y en a qu'y y ont été hébergé y a quelques années (pour un tournoi en diot)

Et je confirme l'excellent accueil de papa Sven cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7430
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement   Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:56

Merci Sven ! cheers

En gros, les possibilités qui s'offrent à nous actuellement sont :
  • Chez papa Sven, un peu loin mais covoiturage possible, espace privé, faut qu'on discute des possibilités d'activités sur place,
  • Parc de Miribel, barbecue possible, baignade possible ?, pas d'espace privé, restrictions d'horaires ?, pas loin.


Faut que je sonde la tendance générale, en gros ça se résume à est-ce qu'on préfère faire un peu de route ou ne pas avoir d'espace privé. Je ferai ça oralement mercredi prochain pour plus d'efficacité.

En attendant, on est toujours preneurs de propositions d'hébergement et/ou d'idées d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement   Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association-
Sauter vers: