La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 10:00

Le festival Alchimie de Toulouse, c'est dans 2 mois et demi (29, 30 avril et 1er mai). C'est un super événement, très convivial, avec une organisation bénévole au top. Ils viennent régulièrement à Octogône avec leur jeux géants.
Il y a deux ans, des chats s'y étaient rendu en bénévole le temps du festival. L'année dernière, j'y suis allée pour présenter Nid de Vouivres.
http://toulouse.festivaldujeu.fr/

Vu que l'appel à bénévoles est ouvert, je pensais que ce serait sympa de savoir si des chats seraient intéressés pour y aller, en tant que bénévole ou en tant que joueur.
À noter que si on fait un déplacement bénévole, on nous loge sur place.

Message au bureau : si c'est le cas, est-ce que l'association peut prendre en charge le déplacement ? On ferait du co-voiturage (par la petite route, l'aller dure 6h au lieu de 5 mais avec 30 € de moins pour un même coût d'essence)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
kedorev

kedorev


Messages : 400
Niveau de Geekerie : 3939
Date d'inscription : 26/10/2014

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:09

Pour ma part, mes exams étant la semaine d’après( enfin les dates ne sont pas encore fixé a 100% mais ... ) , je ne peux pas me permettre de m'inscrire dans cette aventure. Dommage ça avait l'air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:15

Moi ça me dirait bien d'y retourner !

Pour ce qui est de prendre en charge le déplacement, faut voir. Dans le principe, c'est pas déconnant de défrayer des membres qui vont faire de l'animation à 6h de route. À valider toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4931
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:50

mon WE est libre mais pas le vendredi.

vous partiriez quand?
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:13

Le départ dépendra de la disponibilité des gens. Il peut y avoir un départ le vendredi matin et un départ en soirée, selon les voitures. Je ne pense pas que ce soit intéressant de faire un départ le samedi, surtout si vous n'avez pas votre lundi. Avec 6 h de route, ça ferait arriver en début d'après-midi et repartir le dimanche vers la même heure...

Pour l'instant, on ne peut pas décider grand chose car on est que 3 intéressés et disponibles, dont moi qui ne vais probablement pas y aller en tant que bénévole (et risque d'avoir des obligations d'horaires, mais du coup, j'irais peut-être par mes propres moyens).
Je sais qu'il y a des départs prévus avec d'autres assos, on peut égalemnt voir avec eux pour faire des voitures communes (j'y étais allée avec henri l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4931
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:09

Up?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Empty
MessageSujet: Re: Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?   Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Alchimie de Toulouse : des volontaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival alchimie du jeu de toulouse
» [Festival] les imaginautes du Vercors - 12-13 juillet
» Festival de Cannes
» Festival des Oniriques
» Festival Paris est ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: