La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Festival alchimie du jeu de toulouse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:22

Je vais au festival alchimie de toulouse qui a lieu du 8 au 10 mai. Je serais à l'espace proto.

Est-ce que d'autres chats comptent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7431
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:12

Moi j'aurais bien aimé, mais à cette date, il y a aussi À Fable, où je suis déjà inscrit (mais c'est complet).
Mais je ne peux que vous encourager à y aller. Certes, c'est loin, mais c'est vraiment énorme, ça vaut le déplacement !
Festival alchimie du jeu de toulouse 3067302774
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4931
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:41

comme vendredi, c'est férié et que je ne travail pas le samedi, je suis partante (sauf imprévu de dernière minute)

on le referait ave Trollune ou en bénévole simple?

et pour l'hébergement, on ferait comme la dernière fois chez un des orga/bénévole?
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:37

Cette année, l'orga de toulouse est un peu différente. il n'y aura pas de table OctoGônes comme l'année dernière.
Du coup, faudra qu'on fasse un point avec l'orga OctoGônes pour savoir comment ça se passe concrètement. Je fais un point avec l'orga Octogônes et l'équipe de Toulouse avant de répondre à la question de ce qu'on fait et de l'hébergement (De mon côté, je suis hébergée chez des bénévoles mais via le pôle auteur).

Pour le coup, ça ressemblera peut-être plus à du bénévolat classique avec de la distribution de flyers de temps en temps...

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Aussi, si d'autres chats sont motivés, merci de me le faire savoir, que je fasse remonter. Et ceux qui veulent venir en simple touriste, ben signalez-le quand même, on pourra faire du co-voiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5382
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 0:18

Pour l'avoir fait l'année dernière, je serais ultra-motivé pour y retourner cette année ; maintenant il va falloir voir avec mon planning. Je sais déjà que je travaille le vendredi, reste le samedi mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:39

Pour l'hébergement, il faut s'inscire directement en tant que bénévoles auprès de l'équipe de toulouse qui après s'occupe de l'hébergement. Mais je n'ai rien du côté d'henri. Après on peut voir avec vos contacts de l'année dernière ou si vous êtes plusieurs, je peux me charger de prendre contact pour vous auprès de l'équipe de toulouse, mais par contre, je ne les connais pas vraiment...

Sinon, il y a aussi l'hébergement pas cher prévu sur le site, pour ceux qui veulent venir en temps que joueur et non bénévole :
http://toulouse.festivaldujeu.fr/infospratiques.php#logement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6472
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 17:46

Et voilà, le festival Alchimie est terminé. C'était vraiment un super festival, avec une très bonne ambiance et des activités variées
Je le conseille pour l'année prochaine Festival alchimie du jeu de toulouse 3067302774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Contenu sponsorisé





Festival alchimie du jeu de toulouse Empty
MessageSujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse   Festival alchimie du jeu de toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival alchimie du jeu de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Les Entre-Chats-
Sauter vers: