La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règlement Qualifs (peinture inside)

Aller en bas 
+6
vilkoyoth
Wookinho
donshiva
Aethis
Kass'kroot
Dan'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:18

bubbamix a écrit:
Parfait je prend mon pc (tjr un tableur de tournoi pret à être utilisé)

Dan tu aurais le lien pour ce qui est pts de tournoi?

Vous avez une imprimante? genre pour imprimer les feuilles de rondes et de resultats de joueurs pour un calcul de resultat d'équipe.

Pour le matin je sais pas j'ai pris hospitalité chez Monsieur de Sven je ferais comme il décide.

Tout est dans le règlement T3 :


3. Classement :

==> Points de Peinture :
- Moyenne des 3 notes de peinture (sur 20) que l'on multipliera par 2

==> Points de tournoi :
Chaque équipe peut amasser entre 0 et 120 points de victoire de joueurs par ronde.

- Une équipe amassant 66 points de victoire de joueurs ou plus gagne la ronde et marque 20pts de victoire d’équipe,
- Une équipe amassant 55 à 65 points de victoire de joueurs ou plus fait une égalité et marque 10pts de victoire d’équipe,
- Une équipe amassant 54 points de victoire de joueurs ou moins perd la ronde et marque 0pt de victoire d’équipe.

Total points : /100 pts
Points de Tournoi (60) + Points de Peinture (40) ==> 100 pts


Pour les appariements Team B vs Team A, on les tirera au dé.
De toute façon, on doit tous s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3986
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:24

Ah mais vous jouez les scenars ETC???
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:33

Scénarios de l'inter Smile (oui)
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3986
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 14:39

Ok je prépare 40 feuilles de parties pour les joueurs et 6 feuilles de rondes pour les résultats et je prend mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:30

bubbamix a écrit:
Ok je prépare 40 feuilles de parties pour les joueurs et 6 feuilles de rondes pour les résultats et je prend mon pc

Pour info j'en ai imprimé mon taff a imprimé 40 feuille de match mais je ne connais pas ces feuille de ronde dont tu parles sinon je les aurais aussi imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:36

bubbamix a écrit:
Ok je prépare 40 feuilles de parties pour les joueurs et 6 feuilles de rondes pour les résultats et je prend mon pc

Au début de la journée, il faudra tirer au sort :

  • qui affronte qui et dans quel ordre.
  • les scénarios (il y a cinq scénar)


Autant que ce soit toi (et l'autre orga de l'inter qui sera présent) qui le fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3986
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:39

Ce sont les feuilles ou tu répertories qui affronte qui et les points marqués par chacun!

Ben du coup j'imprime pas les feuilles de parties si tu les as!

Juste les feuilles de rondes

Pour les tirages on fera ça avec les capitaines, ça laisse de la transparence et je prépare l'ordre des rondes qu'on finira dimanche matin.

Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:43

bubbamix a écrit:
Pour les tirages on fera ça avec les capitaines, ça laisse de la transparence et je prépare l'ordre des rondes qu'on finira dimanche matin.

Vu l'ambiance, viens avec un huissier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:45

Kass'kroot a écrit:
bubbamix a écrit:
Pour les tirages on fera ça avec les capitaines, ça laisse de la transparence et je prépare l'ordre des rondes qu'on finira dimanche matin.

Vu l'ambiance, viens avec un huissier. lol!

C'est pas vrai, ce sera bon enfant Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 1125401733 Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 3067302774 Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 1125401733
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3986
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:50

Meuh non y aura une bonne ambiance au pire un verre de Vodka et yala
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:54

bubbamix a écrit:
Meuh non y aura une bonne ambiance au pire un verre de Vodka et yala

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 2080976107 Heu je ne bois pas d'alcool Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 2080976107 mais voyez le bon coté des choses, je peux ramener les gent en voiture après ^^ Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 34886605 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubbamix

bubbamix


Messages : 78
Niveau de Geekerie : 3986
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 37
Localisation : Bourgoin

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 16:55

On te mettra de l'eau c'est la même couleur
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:04

Yoshi a écrit:
bubbamix a écrit:
Meuh non y aura une bonne ambiance au pire un verre de Vodka et yala

Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 2080976107  Heu je ne bois pas d'alcool Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 2080976107  mais voyez le bon coté des choses, je peux ramener les gent en voiture après ^^ Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 34886605  lol!

Moi aussi je peux ramener les gens sur le chemin du retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement Qualifs (peinture inside)   Règlement Qualifs (peinture inside) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Qualifs (peinture inside)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: