La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Listes Dan'

Aller en bas 
+5
Kass'kroot
Sven
bubbamix
Wookinho
Dan'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:06

donshiva a écrit:
Surtout qu'il faudra peut être que ça soit peint pour les pré-qualifs entre équipe Rhône-alpes.

Vu que a priori ce sera un mini tournoi à la bonne franquette et fait maison, je suppose qu'on pourra toujours s'arranger pour ne pas que les joueurs soient obligés de peindre sans certitude d'aller au tournoi.

Mais à confirmer avec les autres capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:52

wookinho a écrit:
Je penche pour la première.

Une bonne grosse liste de rush c'est toujours un must have dans une team.

Surtout si on doit se passer d'un full moto WS car le codex SM sera pris en allié du codex GK.

D'ailleurs Yoshi tu ne partirais pas avec de la Ravenwing ?

J'y ai réfléchi. Ce sera en fonction des nécessités. Si je suis en défense, pas possible de jouer eldars noirs donc probablement Ravenwing ou eldars.

Dans mon cas et au vu de mes armées, le choix de mon rôle est cruciale. On peut continuer cette conversation sur mon poste plutôt que de squatter celui de Dan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:03

Kass'kroot a écrit:
donshiva a écrit:
Surtout qu'il faudra peut être que ça soit peint pour les pré-qualifs entre équipe Rhône-alpes.

Vu que a priori ce sera un mini tournoi à la bonne franquette et fait maison, je suppose qu'on pourra toujours s'arranger pour ne pas que les joueurs soient obligés de peindre sans certitude d'aller au tournoi.

Mais à confirmer avec les autres capitaines.

j'ai lut dans le règlement que le système sera définitif au 15 janvier il me semble. Mais il y a bien une date définitive de précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5117
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 18:34

gaffe les gars, les suppléments GW ne seront pas acceptés pour le tournoi (exit la wolfstar)
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 0:46

Iyanden, Farsight ne seront pas acceptés aussi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5117
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 10:42

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:52

Par contre, je ne trouve pas le passage indiquant que les suppléments ne sont pas acceptés Sad
Revenir en haut Aller en bas
donshiva

donshiva


Messages : 290
Niveau de Geekerie : 4238
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 51
Localisation : Vénissieux

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 12:57

Votre armée doit être du type réglementaire, être composée d'un seul détachement principal dit interarmes (p. 122 du livre de règles), d'une seule et même faction (et sans matrice d’alliés, sauf émissaire). Les détachements spécifiques suivant restent autorisés pour leur codex associé : Détachement de Horde Ork, Détachement des Loups Déchainés, Force de Frappe Némésis, Pillards de l’Espace Réel.
 
et


 Chaque joueur au sein d’une même équipe aura une armée différente issue des Codex suivants déjà parus au 31 Mars 2015:
Space Marine, Space Wolves, Dark Angels, Blood Angels, Grey Knights, Adepta Sororitas, Inquisition, Astra Militarum, Space Marines du Chaos, Démons, Necrons, Tyranides (dont Maleceptor, Toxicrene, Tyrranocyte, Mucolid Spore et Sporocyst), Orks, Eldars, Darks Eldars, Tau, Officio Assassinorum (en allié pour l’Emissaire uniquement), Chevaliers Imperiaux (en allié pour l’Emissaire uniquement).


et

 Les parutions Forge World ainsi que tous les suppléments Games Workshop (sauf forteresses assiégées pour les défenseurs) ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 13:06

Merci Donshiva Very Happy

Du coup, s'ils acceptent les détachements spécifiques des codex, pourquoi refuser les suppléments qui au final sont intéressants (ou pas) à cause de leur détachement spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:15

EDIT : J'ai supprimé la liste, j'essayerais d'en pondre une meilleure


Dernière édition par Dan' le Mar 23 Déc 2014 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:13

Il me semble que la convention ETc a tranché pour une Fx2 du profil de base puis +1 du Loup Tonnerre pour les figurines équipées de marteaux et gantelets montées sur cavalerie tonnerre.

J'aime le principe du 6+ majoritaire contre les gravitons Very Happy

Tu es sûr que tu peux mettre les reliques du Heaume et de l'Armure sur la même figurine ? Il me semblait que les objets unique de ce type était limité à un exemplaire par figurine.

Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:19

wookinho a écrit:
Il me semble que la convention ETc a tranché pour une Fx2 du profil de base puis +1 du Loup Tonnerre pour les figurines équipées de marteaux et gantelets montées sur cavalerie tonnerre.
Donc F9 PA2, c'est bien ça ?
Et avec la Charge Furieuse ? Wink (trait de seigneur de guerre de Harald)


wookinho a écrit:
Tu es sûr que tu peux mettre les reliques du Heaume et de l'Armure sur la même figurine ? Il me semblait que les objets unique de ce type était limité à un exemplaire par figurine.
Oui je peux même mettre toutes les reliques sur un seul QG si je le souhaite  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:26

Dan' a écrit:
wookinho a écrit:
Il me semble que la convention ETc a tranché pour une Fx2 du profil de base puis +1 du Loup Tonnerre pour les figurines équipées de marteaux et gantelets montées sur cavalerie tonnerre.
Donc F9 PA2, c'est bien ça ?
Et avec la Charge Furieuse ? Wink (trait de seigneur de guerre de Harald)


wookinho a écrit:
Tu es sûr que tu peux mettre les reliques du Heaume et de l'Armure sur la même figurine ? Il me semblait que les objets unique de ce type était limité à un exemplaire par figurine.
Oui je peux même mettre toutes les reliques sur un seul QG si je le souhaite  cheers

Se terre et retourne lire le codex SW Listes Dan' - Page 2 4036527174
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:36

Pour les reliques :
Citation :
RELICS OF THE FANG
Only one of each of the following relics may be chosen per army.

Sur le Wolf Lord :
Citation :
May take items from the Melee Weapons, Ranged Weapons, Special Issue Wargear
and/or Relics of the Fang lists.

Donc ça devrait être bon... il me semble Smile

Du coup, tu compterais combien de PM sur cette liste... j'ai un peu de mal avec les tranche différente en fonction des QG
Revenir en haut Aller en bas
Wookinho

Wookinho


Messages : 1527
Niveau de Geekerie : 6236
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 14:14

Pour tes PM je partirais sur principe qu'un QG monté vaut deux persos car j'ai l'impression que c'est l'esprit du système.

Donc 4 PM

HQ1 et HQ2 (première tranche à 2 QG soit les 4 QG à pieds à mon sens) = 1 PM
HQ3 = 1 PM
HQ4 = 1 PM
HQ5 et HQ 6 = 1 PM

Mes deux sous






Revenir en haut Aller en bas
Trystant

Trystant


Messages : 212
Niveau de Geekerie : 4221
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 38

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:56

J'aime beaucoup la liste Full Pod avec pleins de plasma et fuseurs.

Je suis moins fan de la wolf, je n'ai pas encore repris confiance dans le cac de la V6/7..
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:07

Champions of Fenris étant interdit, je suis un peu perdu ... Crying or Very sad

Mais pour le moment, mes listes ne sont plus vraiment viable, même la dernière que je trouve au final bof bof.

Peut être que je partirais sur une autre armée.

J'ai le choix :
- Tau si Kass part sur des Orks
- White Scars (de Tristan)
- Dark Angels (de Yoshi)
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 11:36

Dan' a écrit:
Champions of Fenris étant interdit, je suis un peu perdu ...  Crying or Very sad

Mais pour le moment, mes listes ne sont plus vraiment viable, même la dernière que je trouve au final bof bof.

Peut être que je partirais sur une autre armée.

J'ai le choix :
- Tau si Kass part sur des Orks
- White Scars (de Tristan)
- Dark Angels (de Yoshi)
- Etc...

Moi je pars sur des Orks, ça me changera, et ça me permettra de peindre un peu autre chose que du mérou.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:15

Dan' a écrit:
Champions of Fenris étant interdit, je suis un peu perdu ...  Crying or Very sad

Mais pour le moment, mes listes ne sont plus vraiment viable, même la dernière que je trouve au final bof bof.

Peut être que je partirais sur une autre armée.

J'ai le choix :
- Tau si Kass part sur des Orks
- White Scars (de Tristan)
- Dark Angels (de Yoshi)
- Etc...

Et ta liste Pod ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:31

Liste Pod ==> COF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes Dan' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Dan'   Listes Dan' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes Dan'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Listes Wookinho
» Listes 0 PM
» Listes SKX
» Listes Yoshi
» Listes Sven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: