La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Listes SKX

Aller en bas 
+4
Sven
Aethis
vilkoyoth
S K X
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4363
Date d'inscription : 21/11/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:49

Bon, je me suis trituré les neurones un moment pour voir ce que je pouvais sortir avec mes khorneux et mes Sistah.


Première liste à 3PM
2 Packs rapides, Bubu, 2 gros thons, soutiens psy en troupe, démonologie.

1850pts (Attaque/Défense) DDC:

Je voulais voir ce que donnais le full chariot endurci niveau CPM, 1PM à cause de la démonologie... lol!
1850pts Défense? DDC:


Enfin un essai de liste en Émissaire avec des Sistah en mode agressif, 5PM
1850pts Émissaire AS/IK:

A vous de me dire ce que vous en pensez. Listes SKX 1217666246


Dernière édition par S K X le Jeu 22 Jan 2015 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:08

pour avoir jouer quelques parties contre tes démons, je peux dire que c'est clairement pas des listes dur, apres avoir des listes a faibles PM peux nous permettre d'avoir de belles notes de compo.

après entre les deux listes je trouve la première moins all-in que la deuxiéme.

aussi les broyeurs d’âmes qu'il faut à mon avis jouer en nurgle avec le bombardement de flegme, mais bon du coup on est plus dans le thème de ton armée.

ps: après relecture ça va pas t'aider des masses ce que je te dit ^^


Dernière édition par vilkoyoth le Lun 5 Jan 2015 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4395
Date d'inscription : 06/05/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 13:41

Si tu as besoin de hérauts de tzeench, j'ai quelques vieilles figs d'incendiaires (les champignons à tête d'oiseaux) qui passerait bien en hérauts suite à adjonction du disque qui va bien...

J'ai pas le temps de faire de la conversion (vu ce que j'ai à monter/peindre de mon côté) mais je dois pouvoir te filer ça si tu as un peu de temps ^^.

Pour la liste : je ne suis pas compétent pour les critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven


Messages : 956
Niveau de Geekerie : 5117
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 36

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:21

Une liste que j'aimerai bien te faire tester :
Role Capitaine
PRIMARY DETACHMENT : Adepta Sororitas

HQ1 : Saint Celestine(135) [135]
HQ2a : Ministorum Priest (25), Eviscerator (30) [55]
HQ2b : Ministorum Priest (25), Eviscerator (30), Litanies de la Foi (15) [70]
HQ3a : 5 Cultistes de Parque (75), 5 Croisés (75) [150]
HQ3b : 5 Cultistes de Parque (75), 5 Croisés (75) [150]

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(60), 2 Lance-flammes(10) in Transport 1 [130]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(60), 2 Lance-flammes(10) in Transport 1 [130]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(60), Fuseur(10), Multifuseur(10) in Transport 3 [140]
Troup4 : 5 Battle Sister Squad(60), Fuseur(10), Multifuseur(10) in Transport 3 [140]

FA1 : 10 Seraphim Squad(75 + 5*15), 2 x 2 Lance-flammes léger (20), Seraphim Superior(10),  Melta Bombs (5) [185]
FA2 : 10 Seraphim Squad(75 + 5*15), 2 x 2 Lance-flammes léger (20), Seraphim Superior(10),  Melta Bombs (5) [185]

HS1 : Exorcist(1*125) [125]
HS2 : Exorcist(1*125) [125]
HS3 : Exorcist(1*125) [125]

Transport 1, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 2, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 3, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 4, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)

Primary total : [1845]

reste 5 pts, il y a 2 ou 3 PM (je suis au taf et j'ai ni accès au codex ni au truc CPM donc s'il y a des erreurs ou approximation : toutes mes confuses) et niveau KP ça pique genre 23 KP à prendre dans la liste...

Après on peut tenter du démon mais en format dur, c'est assez compliqué...trop d'aléatoire sans rien pour fiabiliser (pas de skyshield) et les PM montent à une vitesse ahurissante...

la première liste c'est hors de question, 6 équarisseurs c'est beaucoup trop cher pour ce que ça fait

la seconde liste démon est intéressante mais a beaucoup de némésis sans en être vraiment une pour quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 15:29

@ SKX : fait une liste démon sans tenir compte de tes figs. On pourra toujours voir ce qu'il te manque après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4363
Date d'inscription : 21/11/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:59

Svenito a écrit:
Une liste que j'aimerai bien te faire tester :
Role Capitaine
[...]
reste 5 pts, il y a 2 ou 3 PM (je suis au taf et j'ai ni accès au codex ni au truc CPM donc s'il y a des erreurs ou approximation : toutes mes confuses) et niveau KP ça pique genre 23 KP à prendre dans la liste...

J'ai du mal à voir toute les subtilités de cette liste, mais c'est toujours bon à tester.
23 KP, ça pique sauvagement quand même XD


Svenito a écrit:
Après on peut tenter du démon mais en format dur, c'est assez compliqué...trop d'aléatoire sans rien pour fiabiliser (pas de skyshield) et les PM montent à une vitesse ahurissante...

C'est ce qu'il me semblait que démon dur en CPM c'est casse-gueule. ><

Svenito a écrit:
la seconde liste démon est intéressante mais a beaucoup de némésis sans en être vraiment une pour quiconque.

J'essaie de voir s'il est encore possible de l'améliorer, mais hormis gagner des PMs je ne suis pas sur qu'elle en devienne plus dure, ni qu'elle puisse devenir une némésis...
Full Chariot (3PM):
Le seul autre intérêt que l'on puisse trouver à cette liste c'est surtout au niveau modélisme, thème fort et beaucoup de conversions longuement travaillées.


Kass'kroot a écrit:
@ SKX : fait une liste démon sans tenir compte de tes figs. On pourra toujours voir ce qu'il te manque après.

Ben j'en peux sortir des liste démons dans forcément prendre en compte mon stock de figs, mais ça reste globalement pareil voir ça deviens assez no-brain, sans forcément être efficace.
Spoiler:
Aussi le soucis autre que le CPM qui monte vite en démon, c'est que j'ai du mal à pondre une liste que je n'aurais pas forcément envie de monter/peindre/jouer. Une armée entière qui ne me ressemble plus du tout juste pour un tournoi.  silent

Svenito a écrit:
la première liste c'est hors de question, 6 équarisseurs c'est beaucoup trop cher pour ce que ça fait

Oui, encore quelque-chose que je craignais.

Du coup ça élague un peu mieux. Et ce à quoi je m'attendait, avec mon style de jeu, en démons, c'est la misère. L'intérêt passe surtout par le modélisme/peinture (plus sympa et plus poussé que les autres armées)...

Svenito, tu me ferais plus partir sur de la Sistah. Un avis sur la première liste en Émissaire tout de même ? (Elle implique autans d'achat/peinture que celle en Attaquant que tu veux me faire test)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4395
Date d'inscription : 06/05/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:06

L'avantage c'est que pour les qualifs JF devrait pouvoir te prêter ce qui manque, si jamais on passe tu pourras prévoir les achats et la peinture d'ici le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:15

La liste de Svénito (Appelons un chat un chat) est très bonne pour attrapé un Astra militarum (Astra militarum qui est souvent une première défense). Tu as plein d'anti char et pas mal de lance flamme. C'est une liste très agressive qui saura aussi gérer des listes en pod (KP Facile) en cas de besoin. Les 3 exorciste te permettront souvent de t'occuper des éventuelles créature monstrueuse et apporte une bonne saturation de force 8 (je ne sais plus la PA) et une longue porté qui manque souvent au Sister.

Bien sur, pour la jouer, c'est en fonction de ton adversaire mais je te recommande d’être agressif et de foncer le plus vite possible a porté de fusion. La difficulté sera souvent de bien gérer les menaces et de faire attention a la contre attaque. Du fait que tu vas être populeux, les listes qui ne sature pas ou peux aurons plus de mal contre toi mais attention au KP.

Attention ce n'est qu'une première analyse basé sur ma mince expérience en Sister.

Si tu veux la tester, mes DA, mes DE ou mes SM sont sur les starting bloc.

Quoi qu'il en soit, même si la liste semble forte au premier regard, je t'invite a ne jamais prendre une liste copié/coller. Prends la base qui te plais et modifie le reste pour la personnaliser et te l'approprier. Elle correspondra ainsi plus a ton style de jeu et tu sera plus a l'aise avec.

Dsl je ne peux pas trop t'aider sur tes listes démon, je connais assez mal a l'exception du full chariot que j'ai mangé (au sens propre) a plusieurs reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:16

23kp c'est notre moyenne. Avec leur système ça monte vite Very Happy

Sincèrement il faut que vous communiquiez davantage entre vous pour définir des rôles " ,qui attaque. Qui défend lors des appariements.

Sans quoi ça va être très tendu avec des listes faites pour des tournois solo Very Happy

Ensuite jouer une liste très forte sans avoir d'expérience avec un codex , j'y crois pas trop.

La liste SdB est plus forte c'est clair. Mais si tu découvres le codex.... Va te falloir beaucoup d'entraînement (ou
trouver une liste nô-brain)
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:32

Tu as besoin de beaucoup de figurines en sista ?

Car acheter beaucoup de figurines pour un seul tournoi, et tout peindre en quelques mois... c'est chaud quand même.
Revenir en haut Aller en bas
S K X

S K X


Messages : 457
Niveau de Geekerie : 4363
Date d'inscription : 21/11/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:47

Kass'kroot a écrit:
Ensuite jouer une liste très forte sans avoir d'expérience avec un codex , j'y crois pas trop.

La liste SdB est plus forte c'est clair. Mais si tu découvres le codex.... Va te falloir beaucoup d'entraînement (ou
trouver une liste nô-brain)

Mes SdB sont une petite force que je jouais plus en amical à la base, mais que j'aspire depuis longtemps à pouvoir sortir en très dur. C'est juste que la pratique ne suit pas, parce qu'elles ne sont pas sorties depuis un an..

Dan' a écrit:
Tu as besoin de beaucoup de figurines en sista ?
Car acheter beaucoup de figurines pour un seul tournoi, et tout peindre en quelques mois... c'est chaud quand même.

pour les qualif, c'est mort de tout peindre c'est sur, mais sinon ça va. Et puis, il ne s'agira pas d'acquisitions faites juste pour un tournoi.
Il me manque globalement :
2 châssis que je comptais acquérir dans tout les cas pour passer de 5 à 7.
Une pelletée de Séraphine, peut-être le manque le plus chiant.
Les conclaves que je comptais convertir (même si je pensais pas en faire autans^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/skxproduction
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:03

A la suite de notre partie d'hier soir :

Tu es à 2Pm et pas à 3. Donc tu as beaucoup de marge! Very Happy

Si tu joues autant de blindage 11, tu pars comme liste d'attaque. Car en défense, c'est 4 KP qui voleront contre à peu près tout. Very Happy

J'ai pas le codex Sœurs de bataille (juste ALN40K) donc mes "conseils" ne seront pas forcément très avisés.

Mais bon :

Je virerai une escouade de

1) HQ3b : 5 Cultistes de Parque (75), 5 Croisés (75) [150]

est-il possible de monter son effectif à 15-20? si c'est le cas, je réunirais les 2 escouades. Avec un prêtre dedans, et c'est parti mon kiki! T'as une bonne grosse unité capable de closer ou bloquer quelque chose.

Pour 5 pts le livre de Saint Lucius est pas mal, vu le nombre d'unités que tu joues. Smile


2) Les Immolators, tu en as trop ou pas assez.

Trop si tu veux faire une liste un peu polyvalente.
Pas assez si tu comptes sur le spam. Je t'ai prouvé que flinguer 4 immo en un tour, c'est à la portée de quasiment tout le monde à ce niveau.

Pour le prix de 2 unités avec immolators, tu peux avoir 1 unité de 15 avec un immolator seul (ce qui t'évitera qu'il te pète à la gueule). Very Happy

Tu mets le second prêtre dedans, et ça te fait 2 gros packs assez sympa pour aller chercher de l'objo en milieu de table.

Une unité de Dominion avec un immolator c'est très bien si tu veux en jouer. Mais, niveau KP c'est 4 KP qui vont être très faciles à prendre puisque l'escouade de dominions sera toujours en mode suicide.

ou alors : Pourquoi ne pas choisir les Elite comme unité avec "objectif sécurisé". Tu n'en as pas, mais tu as suffisamment de troupes pour t'en passer, et ça réduit ton nombre de KP. Smile


3) Saint Sélestine

Elle a beaucoup perdu, elle n'a qu'une PA3 et n'est plus si dure à tomber.

Pourquoi ne pas la remplacer par Uriah Jacobus. Pour 100 pts, tu as un prêtre dopé aux hormones qui lance 3 actes de foi, et donne contre attaque et sans peur aux unités à 12 pas ... (notamment).

En tant que seigneur de guerre, son unité aura une 5+ invu... 20 sœurs de bataille avec une invu, ça tranquilise un peu pour les galettes pA3 ou moins. Very Happy

Et même si tu gardes la Sainte comme seigneur de guerre, ça reste AMHA un très bon choix QG en remplacement de l'un des prêtres.


4) Il n'y avait pas un détachement permettant de jouer plus d'exorciste?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:09

St Célestine apporte le désengagement. Son lance flamme est pas mal et elle peut closer de petites unité mais elle ne tiendra pas le choc contre de vrai personnage monté CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:15

Yoshi a écrit:
St Célestine apporte le désengagement. Son lance flamme est pas mal et elle peut closer de petites unité mais elle ne tiendra pas le choc contre de vrai personnage monté CAC.

Désengagement sur une grosse unité qui apporte un réel intérêt stratégique (le pack de 20 avec Uriah, par exemple), je ne dis pas.

Désengagement sur une unité de 10 séraphines... je vois pas trop l'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5458
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:04

Je te conseille, (si c'est pas déjà le cas) , de demander conseils à JF.

Ces escouades de dominions, j'en garde un mauvais souvenir en ADF avec 3 fuseurs et multi fuseurs sur l'immolator. Il jouait l'escouade de 15 sœurs avec Jacob, et sainte Célestine avec des réacteurs dorcaux également. À voir , mais ton escouade combinée culistes + bouclier, ça a l'air bien drôle et surtout bien fun Smile.

Mais par contre s'il te dit que toutes les sœurs ont concassages, c'est une connerie Razz. Mes cavaliers tonnerres s'en souviennent encore lol Razz.
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:45

Citation :
Mais par contre s'il te dit que toutes les sœurs ont concassages, c'est une connerie Razz. Mes cavaliers tonnerres s'en souviennent encore lol Razz.

jouer un codex uniquement en anglais day-one c'est jamais une bonne idée ....

mes deux sous:

le battle conclave c'est 10 max, et c'est du QG gratos, 1 par prêtre. tu peux jouer 0-5 prêtre par detachement gratos.
2 c'est déjà pas mal, plus c'est useless à mon avis. le top serait d'avoir un véhicule d'assaut mais y en a pas en sista.

caller uriah dans la liste ça veux dire que tu joue un GROS pack de sista avec un prêtre ou deux en plus. pour une liste de defense ça se tient mais faut une ligne aegis pour bien optimiser le pack. ça pourrait aussi servir de couvert à tes exo (surtout que tu en joue 3)

Célestine en full sista c'est dans un pack de 10 seraphine avec double pistoflammer. le désengagement permet de pas rester englué et de pouvoir flammer à tout les tour: 4 gabarit F3 et un gab F5 avec laceration sur acte de foi (plus 16 tir de pistobolter) je trouve que c'est une unité parfaite pour gérer de populeux peu blindé, du piéton eldars ou saturer du meq.

dans ta liste j'en mettrai qu'une en Fep avec celestine, et je rajouterai un gros pack, exemple:

PLAYER : Vilkoyoth

HQ1 : Saint Celestine(1*135) [135]
HQ2 : Uriah Jacobus, Protector of the Faith(100) [100]
HQ3 : 2 Ministorum Priest(25 + 1*25), Litanie de la Foi(15) [65]
HQ4 : 10 Ecclesiarchy Battle Conclave, 5x Crusader(75), 5x Death Cult Assassin(75) [150]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(60), Lance-flammes(5), Lance-flammes lourd(10) in Transport 1 [135]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(60), Lance-flammes(5), Lance-flammes lourd(10) in Transport 2 [135]
Troup3 : 15 Battle Sister Squad(60 + 10*12), 2 Bolter d'assaut(10), Sister Superior(0),  Bolter d'assaut(5) [195]
FA1 : 10 Seraphim Squad(75 + 5*15), 2*2 Lance-flammes léger (20), Seraphim Superior(10),  Bombes à fusion(5) [185]
FA2 : 5 Dominion Squad(65), 2 Fuseur(20), Dominion Superior(0),  Bolter/Fuseur(10) in Transport 3 [155]
FA3 : 5 Dominion Squad(65), 2 Fuseur(20), Dominion Superior(0),  Bolter/Fuseur(10) in Transport 4 [155]
HS1 : Exorcist(1*125), Bolter d'assaut(5) [130]
HS2 : Exorcist(1*125), Bolter d'assaut(5) [130]
HS3 : Exorcist(1*125), Bolter d'assaut(5) [130]
Fortifications1 : Ligne de Défense Aégis(50) [50]
Transport 1, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 2, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 3, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Transport 4, Immolator(60), Multi-fuseurs jumelés(0)
Total detachment : 1850

ARMY TOTAL [1850]
Revenir en haut Aller en bas
Skilledou

Skilledou


Messages : 1061
Niveau de Geekerie : 5458
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 39
Localisation : LYON

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:01

Cette liste me rappelle des mauvais souvenirs de SW pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:14

Le seigneur de guerre dans un pack de 10 soeurs en frappe en profondeur avec des armes leur imposant de se poser très proche d'un adversaire... mouais, c'est vous qui voyez. Moi je le ferais pas. Rolling Eyes

Et le désengagement sur un pack de 10 avec F3/E3 save 3+, je maintiens que ce n'est pas optimum. Ce genre de pack explosera son adversaire à la saturation ou se fera exploser (et l'adversaire qui l'explosera s'en foutra un peu des lance-flammes F3). Smile
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:16

dans la liste c'est uriah le seigneur de guerre.

et le but d'avoir une mobilité importante c'est de pouvoir choisir sa cible au maximum quand même ....

apres en sista tu joue uriah et celestine parceque tu n'a rien d'autre en QG .... Listes SKX 34886605

donc regle inutile ou pas, t'as rien à mettre à la place de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:23

vilkoyoth a écrit:
dans la liste c'est uriah le seigneur de guerre.

et le but d'avoir une mobilité importante c'est de pouvoir choisir sa cible au maximum quand même ....

apres en sista tu joue uriah et celestine parceque tu n'a rien d'autre en QG .... Listes SKX 34886605

donc regle inutile ou pas, t'as rien à mettre à la place de toute façon !

J'avais zappé que la règle du plus haut commandement pour désigner le seigneur de guerre n'existait plus (Uriah n'a que 9 pour un prêtre sans peur, c'est con... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6729
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:35

Ouai, jolie liste, rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Aethis

Aethis


Messages : 310
Niveau de Geekerie : 4395
Date d'inscription : 06/05/2013

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:08

Attention, avec une ligne tu es sur une liste de def...
Revenir en haut Aller en bas
vilkoyoth
Intendant d'honneur
vilkoyoth


Messages : 1365
Niveau de Geekerie : 6363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 40
Localisation : Caluire-et-cuire

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:13

oui c'est je sais bien, c'est un exemple.

si tu enlève la ligne, tu peux gonfler l'escouade de sœurs et ajouter un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9429
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:27

Il faudrait que l'on test un de ces 4 .

SKX, dispo le lundi 19 ? Very Happy (j'ai pris un RTT)
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot


Messages : 2972
Niveau de Geekerie : 8131
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 39
Localisation : lyon 02

Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:04

Dan' a écrit:
Il faudrait que l'on test un de ces 4 .

Sans rire? Rolling Eyes


@ SKX : IT'S A TRAP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes SKX Empty
MessageSujet: Re: Listes SKX   Listes SKX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes SKX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes Yoshi
» Listes Dan'
» Listes 0 PM
» Listes Keleneo
» Listes Vilkoyoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40000 :: Tournois :: Inter-Région 2015-
Sauter vers: