La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2

Aller en bas 
+2
Dan'
KhorN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 9:53

Schpeuch a écrit:

Je ne sais même pas pourquoi on se prend la tête, on a un nain dans l'équipe cheers

Vendu ^^

Mais avant de parler de ça :
Est ce que ce type d'organisation pour la ligue vous vas ?
Trouver un nom de ligue ?

Une fois validé, on regardera qui fait quoi dans la ligue.

++
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:53

Hello,

Avant la prochaine sceance du 10 mars (j'ai un doute mais il me semble en avoir parler à tous le monde)
voici le moment que vous attendez tous ...


Pour ce scenario d'introduction vous avez gagné 2300px chacun.

Pour rappel, ces points peuvent être dépensé de la manière suivante:
100px pour vous interesser à un nouveau métier, ou au rang suivant d'un métier si vous avez compléter l'actuel.
500px pour augmenter d'un point un talent appartenant au métier auquel vous vous interesser.
500px pour augmenter d'un point un talent quelconque, mais nécessite une justification RP via vos action en jeu.
500px pour augmenter d'un point une connaissance de magie ou de divination (donne un sort supplémentaire)
2000px pour acquérir un signe particulier
2000px pour transfomer un signe particulier en don
5000px pour augmenter une de vos attitude d'un point (max 5 sans compter les bonus raciaux)

Ensuite pour valider un rang X d'un métier,
chaque talent du rang n <= X doit atteindre un niveau égal à 1+X-n.
(donc pour valider le rang 4 d'un métier, les talents du rang 2 doivent être au niveau 1+4-2 = 3)

Enfin, je vous rappelle que vous avez une semaine d'ellipse à utiliser pour justifier des gain de talents hors métier.

Sur ce, à mardi :p
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4741
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:14

Merci KhorN pour les infos.

Non mais sérieux, qui d'autre qu'un nain joué par un comptable et trésorier d'une prestigieuse association peut jouer le rôle de trésorier!

Du coup je suis perdu avec le nouveau personnage de Jordan. En tant qu'ingénieur j'ai négocier et en tant que nain aussi. Pour autant je vais être moins fort en commerce que toi. Je dois abandonner la compétence pour le moment?

Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4741
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:30

Projet arme de Grimm (univers Cadw)

Tout ce qui est dit après est soumit à l’accord du MJ !

Système de propulsion : Cartouche de gaz liquéfiée comprenant un détenteur à usage unique. Outre l’aspect onéreux de chaque cartouche, cette technique est révolutionnaire et permet de se prévaloir des 12kg de chaudière dans le dos. Son principal défaut est la faible puissance dégagée qui est largement insuffisante par rapport aux armes conventionnelles. Force 3dés6.

Système de rechargement : Malgré que les capsules de gaz soient pratiques à charger, elles ont tendance à chauffer et demandent du temps pour les retirer. 4 dés pour recharger l’arme. Pour le moment une capsule à la fois.

Munitions : Système polyvalent d’embouts ajustables, l’arme dispose ainsi de bien d’autres fonctionnalités que celle de tuer. On notera notamment, lance grappin, lance filet, souffle de vapeur (il faillait y penser!) et d’autres projets en développement.

Visée : Bien que destinée à tuer, cette arme ne dispose pas de viser propre et compte tenu de sa taille, nécessite l’aide d’un coéquipier pour gagner en stabilité. De plus le conduit étant énorme, la précision de cette arme s’en trouve diminuée d’autant. Difficulté pour toucher sa cible fois 2.

Actionner arme : Une jauge indique le moment idéal pour presser la détente. Cependant, le point d’explosion étant peu de temps après, le test reste difficile en plein combat et nécessite une réussite de 6.

Résistance de l’arme : Malgré son aspect peu ordinaire, elle reste de manufacture naine. Elle est constituée principalement de métal et résiste plutôt bien aux coups de marteau. Toutefois son poids s’en trouve alourdi à 7kg.

Option diverses : A noter la petite cheminée de secours en cas de surchauffe de l’arme. Elle réduit de 85% les risques d’explosions de l’arme. Reste plus qu’à prier.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:59

Merci pour les infos Khorn.

Sinon, étant donné les événements récent, est ce que ça vous dérangerait de faire la partie chez moi, Mardi soir ?

Chloé a un peu peur de rester toute seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:20

événements récent? ... (faut vraiment que je me mette à regarder la télé moi...)

Sinon pas de problème en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 22:46

KhorN a écrit:
événements récent? ... (faut vraiment que je me mette à regarder la télé moi...)

Sinon pas de problème en ce qui me concerne.
Ah non rien de bien grave, on s'est "juste" fait cambrioler, et du coup elle a un peu peur de rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:38

Bien sur Dan, pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 8:42

benimiaou a écrit:

Du coup je suis perdu avec le nouveau personnage de Jordan. En tant qu'ingénieur j'ai négocier et en tant que nain aussi. Pour autant je vais être moins fort en commerce que toi. Je dois abandonner la compétence pour le moment?


Je ne sais pas quoi te dire, mais oui je vais être très bon en sociale. Par contre je ne sais pas me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 12:51

KhorN a écrit:
500px pour augmenter d'un point une connaissance de magie ou de divination (donne un sort supplémentaire)
Il s'agit des talents d'incantation ?

Dans mon cas, j'ai Incantation Eau à 3, et Incantation Terre à 2.
Si je passe Incantation Eau à 4, et Incantation Terre à 3, j'aurais accès à 2 sorts supplémentaires, c'est bien ça ?

KhorN a écrit:
2000px pour acquérir un signe particulier
Restrictions/Limitations particulières ?

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:18

non, incanter eau est un talent, et l'augmenter ne donne pas de sort supplémentaire.
Je me suis trompé de terme, c'est pas connaissance mais "savoir" ceux que vous avez sur la deuxieme feuille.
Savoir Murmures par exemple.

En bref, pour 500px tu doit choisir entre connaitre plus de sorts ou mieux les lancer.

Ah, autre restriction que j'ai failli oublié, vous ne pouvez augmenter un talent que d'un point à la fois par niveau de métier. Si vous augmenter un talent, il faudra atteindre le rang suivant, ou changer de metier pour qugmenter une seconde fois.

Sinon pour les signes, aucune restriction autre que celle déjà présente dans mon doc, à savoir:
- si précédé d'un *, inaccessible à la création ou via xp, il faudra jouer ou faire du rp.
- si entre [] inaccessible aux PJ tout court. Ceux là me sont réservé pour les PNJ ou d'éventuels récompense selon votre facon de jouer. (Un joueur qui se montre particulièrement proche de son dieu pourrait se voir octroyer le signe "aimé des dieux" par exemple....)
(je garde quand même un éventuel veto au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:24

ca sent la régénération ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:24

Il y en a plusieurs qui m'intéresse. (Beaucoup sont liéé à la magie)
Je ferais la liste à Khorn, quand j'aurais fait mon choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:58

Khorn, help !

Tu pourrais m'expliquer comment fonctionne les signes :

- Mage-Guerrier
- Maître des Arcanes
- Régénération (ils parlent d'un X et il me semble que ta version était différente)
- Dur à cuir (c'est les 6 qui ne peuvent pas être relancé ?)
- Brute Épaisse couplé à Furie Guerrière...

Autre question, si un jour je veux apprendre un autre type de magie, est ce qu'il sera possible de le faire ?  
Exemple : Chamanisme

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:48

Dan' a écrit:
Khorn, help !

Autre question, si un jour je veux apprendre un autre type de magie, est ce qu'il sera possible de le faire ?  
Exemple : Chamanisme

Merci Smile

Même question car pour mon rends 4 je dois apprendre une nouvelle voie de magie, hors je connais déjà les 2 voie de magie de mon peuple. Comment puis je en apprendre une autre ? N'importe laquelle ? Je suis intéressé par Magie Noir pour info ^^ (social, encore du social ^^ )

++
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:57

Guerrier-mage : chaque fois que tu peut (via un niveau de metier) augmenter un talent de confrontation, tu peut augmenter un talent d'incantation à la place. Le talent augmenté compte quand meme dans la progression de ton métier, faura bien noter toutes les modification pour en tenir compte (peut etre pour ca qu'il n'est pas accessible)

Maitrise des arcanes : Si tu n'as pas assez de mana, tu peut diminuer ton talent incanter pour obtenir un mana de l'element du talent que tu as diminuer.
s'il te manque deux mana d'eau, tu peut diminuer ton talent incanter/eau de 2 points pour les avoir.

Régénération : au debut du round, sur 5+ tu efface un niveau de blessure. En cas de succes tu peut tenter une seconde fois immédiatement.

Dur à cuir : pas de cumul pour les jets de blessure contre toi. donc un résultats de 6 et 6 ca reste 6 et pas 7.

Furie guerriere et brute epaisse font doublons mais pas avec les meme conditions. Tu t'impose deux conditions differentes pour le meme effet.


Enfin pour apprendre une nouvelle voie, il faut gagner un niveau de métier qui te propose un nouveau savoir(voie de magie).


Edit:
Citation :
Même question car pour mon rends 4 je dois apprendre une nouvelle voie de magie, hors je connais déjà les 2 voie de magie de mon peuple. Comment puis je en apprendre une autre ? N'importe laquelle ? Je suis intéressé par Magie Noir pour info ^^ (social, encore du social ^^ )

tu apprend une nouvelle voie, ou progresse dans les anciennes. Rien de prévus pour avoir des voie autre que celle accessible à ta culture.


Dernière édition par KhorN le Lun 9 Mar 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 15:58

Donc si je fais un nouveau métier (Mage par exemple) je pourrais apprendre une autre voie magique, c'est bien ça ? Cool Very Happy


Sinon, sur les signes cités, une limitation particulière ? Je vais travailler mon BG pour que celui que je choisirais (ou pas, j'hésite avec des talents) s’inscrive correctement avec mon personnage.

D'ailleurs, les signes Artefact sont disponibles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:09

Maitrise des arcanes et Guerrier mage sont precedé d'un *. Donc indisponible hors RP en jeu. Faudra te trouver un mentor, faire des études etc...

Effectivement artefact est dispo ... mais ca serait plus intéressantde faire ca en jeu (surtout compte tenu de l'obligation) ...

[Edit] en fait je vois pas triop l'interet de ce signe apres la creation du perso ... vous allez en trouver de toute facon des artefacts, voire les faire vous même...
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 16:58

KhorN a écrit:
Maitrise des arcanes et Guerrier mage sont precedé d'un *. Donc indisponible hors RP en jeu. Faudra te trouver un mentor, faire des études etc...

Effectivement artefact est dispo ... mais ca serait plus intéressantde faire ca en jeu (surtout compte tenu de l'obligation) ...

[Edit] en fait je vois pas triop l'interet de ce signe apres la creation du perso ... vous allez en trouver de toute facon des artefacts, voire les faire vous même...

Ok en parlera par mail, ça sera plus simple, plutôt que polluer le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5386
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 19:41

Dan' a écrit:
Sinon, étant donné les événements récent, est ce que ça vous dérangerait de faire la partie chez moi, Mardi soir ?
No pb pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4741
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 12:52

Pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:16

Un peu à l'arrache, mais pour confirmer l'info pour tout le monde,

Ce soir Cadwallon chez dan?

quelqu'un as une objection?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:38

Toujours dispo pour ce soir Very Happy

Sinon, désolé mais ça ne sera pas possible de le faire chez moi Sad
Il y a du monde déjà.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 11:47

Ok, bah chez moi, comme ça j'aurais pas à faire un allez-retour pour récupérer le matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:00

Tu devrais envoyer un sms à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2   [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cadw] Organisation première session
» Scion : suite du one-shot
» [VAMPIRE 1] La suite des ennuis
» Infos suite à l'Assemblée Générale
» 6 décembre : suite et fin du one-shot FuSiNa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: