La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cadw] Organisation première session

Aller en bas 
+2
Yoshi
benimiaou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:59

Hop,

Vu que la partie d'initiation s'est plutot bien déroulée, (je pense créer une nouvelle boite mail pour dan et yoshi, pour éviter de saturer mon compte principal Laughing ) je lance le débat quand à l'organisation de la prochaine rencontre.

Je souhaiterais établir un jour de rencontre "par défaut", et je propose d'emblée le dimanche après midi un week end sur trois environs dite moi ce que vous en pensez (on pourrais commencer le 30 et peut être caler une deuxième partie avant noël).

Sinon une séance création de perso sera prévue pour la prochaine fois (ou un mercredi soir).

J'attend une réponse de chacun pour confirmer sa participation à la campagne, et donner son avis sur le rythme des séance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:47

salut,

Ok pour ma participation.

Pour les fréquences, je propose le premier dimanche de chaque mois, facile a retenir a voir si après on souhaite de temps a autre faire une autre session.

Ok pour la partie de création de personnage.

Khorne a écrit:
(je pense créer une nouvelle boite mail pour dan et yoshi, pour éviter de saturer mon compte principal )
Je ne vois pas de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4741
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:40

OK pour moi, même si un dimanche par mois ça fait pas trop peu?
Certes, il faut laisser KhorN répondre à la millième question de Yoshi en MP mais si on pouvait se voir au moins 2 fois par mois? (Mode négociateur nain activé!).
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:34

KhorN a écrit:
je pense créer une nouvelle boite mail pour dan et yoshi, pour éviter de saturer mon compte principal Laughing

[Cadw] Organisation première session 3172123397

Je suis intéressé, par contre le dimanche c'est franchement complexe pour moi. (Famille etc...)
Le Samedi ? Ou un jour de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:41

En semaine c'est déjà tellement chargé pour moi que ça va devenir difficile d'être régulier.
Le samedi me va autant que le dimanche par contre.
Sinon une fois par mois je pense aussi que c'est un peu large comme base, sachant qu'on sera pas forcement toujours tous au rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 23:45

Le must est d'envoyer un doodle avec tes disponibilités (semaine et week-end), et chacun essayera de s'arranger comme il peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 14:27

J'ai crée un doodle sur une semaine pour que vous notiez les jours qui vous sont le plus favorables.
Faites pas attention à la date, il s'agit seulement de déterminer une base pour nos scéance.

http://doodle.com/r2ta82tiie7i3qzi
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 15:17

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:36

De meme
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:41

Schpeuch, tu es dispo le 24, n'est ce pas ? Twisted Evil (Un drame est si vite arrivé...)
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:28

Bon, a priori jouer le week end c'est mort.

Vous arrivez vraiment pas à être dispo un samedi (ou dimanche) par mois?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:35

Entre les tournois, la famille, les amis, et la vie avec la chérie,... ça devient très vite complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 13:00

KhorN a écrit:
Bon, a priori jouer le week end c'est mort.

Vous arrivez vraiment pas à être dispo un samedi (ou dimanche) par mois?

Si quand c'est programmée a l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4741
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:52

Heu le lundi 24 c'est bon sinon?
Sinon le vendredi 27 je suis disponible à partir de 22h45 si ca vous tente une nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:14

benimiaou a écrit:
Heu le lundi 24 c'est bon sinon?
Sinon le vendredi 27 je suis disponible à partir de 22h45 si ca vous tente une nocturne?

Tout le monde est bon sauf : Aurélie et Schpeuch qui n'ont pas du voir le sujet.

Ça serait bien de fixer la date, car sinon je risque de ne plus être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:34

En meme temps, le but était pas spécialement de fixer une date cette semaine, mais de voir sur une semaine type quels jour vous etes capable d'être disponible au moins une fois par mois. Je vous ait dit de pas tenir compte des dates.

Maintenant, on posera la question demain soir, mais si tout le monde est là le 24 on pose la date pour commencer.
(ca serait bien que tout le monde soit là pour la premiere quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6727
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:39

T’inquiète, avec ma présence, le principal sera la ;-)

Du coup demain on fait les perso ? ou on fait ca lundi soir ,tous ensemble ?

Faut il préparer un BG ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4677
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:03

Merci Dan pour le lien, en effet j'avais pas vu >.< le 24 j'suis dispo mais pas le 27 :S j'ai pas vraiment de jours qui m'arrange pour le scéances, je vas trop souvent sur romans pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:21

On peut faire les persos demain si vous voulez. Ca sera ça de gagné si on joue lundi
Revenir en haut Aller en bas
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch


Messages : 700
Niveau de Geekerie : 5386
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 38

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 0:36

Répondu !

J'ai fait comme c'était demandé, sans me préoccuper des dates mais plus des jours de la semaine. En fait, j'aimerais juste ménager mes week-ends, les autres jours c'est OK selon l'heure : mes plannings ne sont pas fixes, et il est possible que je termine à 19H30 certains soirs. Ce qui ne me dissuadera pas de jouer après, je vous rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelie

aurelie


Messages : 153
Niveau de Geekerie : 4677
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 36
Localisation : en déplacement

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:18

Euh je serait pas la ce soir mais de toute façon mon perso me plaît comme il était, donc à part les dons (faut que je regarde à quoi on as le droit) je vais pas changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:24

Bon, on va faire les persos ce soir.
Du coup dan si tu peut prendre les feuille de perso que t'avais imprimé, ca sera utile cette fois. Si tu peut en faire deux de plus d'ailleur. Je pourrais pas en imprimer aujourd'hui.

Ensuite je pose la date du 24 pour notre première partie. Ca fera une petite entrée en matière.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:47

On se voit à Trollune, ou rdv directement chez toi ?
Quelle heure ?

Sinon, je vais essayer d'imprimer une ou deux feuilles supplémentaires.
Par contre, la laser couleur est en rad au boulot, donc si je trouve le temps ça sera du noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
KhorN

KhorN


Messages : 293
Niveau de Geekerie : 4676
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 40

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:20

On crée les persos à trollune, ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'


Messages : 4070
Niveau de Geekerie : 9427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 43

[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 16:28

C'est bon, j'ai pu imprimer les feuilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cadw] Organisation première session Empty
MessageSujet: Re: [Cadw] Organisation première session   [Cadw] Organisation première session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cadw] Organisation première session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "les chats gamers" première session - mercredi 26 fevrier
» [Cadw] La suite de la pre-sequel du debut 2
» 3éme session jeux videos - mercredi 24 septembre
» 2ème session jeux vidéo — mercredi 2 avril 2014
» [CINEMA] Avant Première Lyon "Le Vent se Lève" (Miyazaki)+Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Organisation des sessions-
Sauter vers: