La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résumé de Pathfinder !

Aller en bas 
+6
benimiaou
Lorenz
Treyz
Necronologeek
Orion
Yoshi
10 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:26

(Ceci est un résumé en fonction du point de vu de mon personnage, bien sur la réalité est donc légèrement différente des faits perçu par les autres joueurs)

Message envoyé par Arkham a une personne non connu

Bonsoir maitre,

j’espère que vous êtes en bonne santé. je vous envoie ce message pour vous informer de certain événement survenu dans le nord.

J'ai rejoins la ville de  Tif-Teng conformément a vos souhaits. Une fois la, j'ai réussi a me faire engager par les moines du temple de Noshé, comme vous l'aviez prévu. 3 personnes semble diriger le groupe, un Prêtre, Fean qui semble être un véritable fanatique qui brule tous et nous paye. Frère Walfrey qui semble plus porter sur l'action que la réflexion et Frère Soupir, qui n'a pas été recruter par le temple de Noshé pour son intellect.

C'est le père Fean qui semble prendre les décisions mais le Frère Walfrey a toute l'attention du père Fean. Une fois engagé, ils m’expliquent qu'il y a peut être un complot contre le roi, ici a Tif-Teng. Je me retiens de pouffer de rire. Si seulement ils savaient !

Dans leur mission, ils ont subit le chantage d'un groupe d'individu qu'ils appellent "le gang des aiguilles". Ces derniers les ont empoisonnés. Pour avoir l'antidote, ils ont du récupérer un objet mystique, une statuette, mais ne m'en diront pas plus. Ils ont mené cette missions a bien mais plutôt que de remettre la statuette a leur maitre chanteur, ils ont préféré la remettre au temple de Noshé.

Ils ont ensuite essayé d'approcher un membre de la pègre local, un certain Tellion. Ils espéraient obtenir auprès de lui un antidote au poison. Ce dernier accepte de le leur fournir en échange d'un service, voler une cargaison appartenant a un autre marchant, Nolon.

Ne souhaitant pas se rabaisser a ce niveau, ils ont décidé d'aller voir Nolon et de négocier avec lui. C'est a ce moment que je fais mon entré. Maitre Nolon est un individu charmant, un vrai marchand  dur en affaire. Au vu des révélations que nous lui faisons, il décide de nous engager pour protéger sa caravane. En échange, il nous introduit a la cours. Tant pis pour l'antidote, la mission de départ est plus importante.

Pour cette mission, Les 3 membres du clergé décident de s’offrir les services de plusieurs personnes pour les aider. Shala, une guide elfe pour nous diriger dans le désert, Lia, une mage elfe qui semble plus enclin a parler qu'a taper. Cela fait plaisir de trouver un peu de finesse. Holung, un alchimiste Gnome et moi même pour les interactions sociale.

Nous nous rendons au site de RDV pour récupérer la caravane que nous devons protéger. 3 dromadaire portant chacun plusieurs coffre. Je peux attester avec certitude que les coffres sont magiques mais pas les dromadaires. La première nuit, nous dormons a proximité d'une oasis, pendant la nuit, des gobelins essayeront de nous voler la cargaison mais nous les repousserons sans souci, ainsi qu'une attaque de crocodile. A plusieurs reprises, nous voyons une ombre qui semble nous observer du haut des dunes. Sans plus d'incident, nous rentrons en ville.

Sur place, nous repérons les agents de Tellion.De suite, frère Soupir et Lia s'occupent d'eux. Nous rapportons la marchandise a Nolon et négocions avec lui le nom de la personnes qui en voulait a sa marchandise. 1000 po plus tard, nous sortons de son échoppe avec des invitations pour la prochaine soirée du dynaste. Nous somme alors contacté par Tellion qui veut nous voir de suite. A ce moment, Père Fean commence à ressentir les effets du poison.

Tellion est bon perdant et j'arrive à négocier de nouveau avec lui. Il accepte de nous fabriquer un antidote sous condition que nous nous rendions dans les ruines d'une ancienne cité pour y apprendre ce que Nolon y fait. Nous devons aussi récupérer un serpent bien particulier, enfin son venin qui sert à créer l'antidote du poison.

Frère Fean, trop épuisé pour poursuivre l'aventure reste dans une chambre du temple. Nous décidons de partir dans 2 jours pour pouvoir participer a la soirée du dynaste.



Je mets a profit ces 2 jours pour refaire ma garde robe et m'acheter quelques bijoux. En effet, nous allons quand même a une réception du Dynaste de la ville, je me dois d’être présentable. Parmi mon groupe, certain feront des efforts pour mettre autre chose que leur guenille habituelle. Frère Walfrey a aussi recruter un nouveau membre, Yussef un homme d'arme qui semble se battre a la manière des gentilshommes (rapière). Peu loquace, l'homme n'en semble pas moins dangereux.

Le grand soir arrive. Nous ne sommes que 5 a nous rendre a cette soirée. Frère Walfrey et Frère Soupir, Lia et le petit nouveau Yussef ainsi que votre humble serviteur. Le père Fean est lui trop faible pour venir et doit rester alité. Shala nous a quitté, elle devait retourner dans le désert pour y accomplir un rituel religieux propre a sa culture. Holüng a quand a lui trop de travail. Il tente de percer les mystères du poison qui affaiblie le père Fean.

Nous sommes introduit a la cour par Maitre Nolon. Rapidement, nous vaquons tous a nos occupations, j'essaye rapidement de me fondre dans la masse et j'arrive a me construire un réseau de contacte, Lia essaye d'en apprendre plus et observe l'assistance, Frère Murmure et Yussef trouvent très facilement le chemin du banquet et je perds de vue Frére Walfrey. Pendant la soirée, Maitre Nolon nous dit que nous avons rendez vous a la fin pour une rapide entrevu avec le Dynaste, Monseigneur Ménasse. Nous devons rester discrets sur cette entrevue. Je n'arrive pas à en apprendre plus sur les motivations politiques du Dynaste mais il jouit d'une très bonne réputation.

A la fin de la soirée, un valet vient nous chercher tour à tour. Il nous introduit au prés du maitre intendant Barrin. Nous discutons un peux avec lui avant l'arrivé du Dynaste, un homme d'une trentaine d'année, plutôt bien bâtie qui doit s'entretenir régulièrement. Les 2 hommes qui le suivent nous toisent d'un regard qui en dit long sur le sort qui nous attend au moindre geste suspect. Monseigneur Ménasse nous explique qu'il souhaite nous confier une mission de confiance. En effet depuis quelque temps, nous explique t il, il a des espions dans son entourage. Il ne peut donc pas faire confiance a des membres de sa cours.

Sur les recommandations de Maitre Nolon, il souhaite nous confier une mission de reconnaissance de l'oasis de Rasel Nal. Depuis prés de 1 ans, les informations en provenance de cette oasis sont suspecte et depuis quelque semaine, plus aucune communication. il a envoyé une troupe de messager pour voir ce qu'il se passe mais aucun retour a ce jours. Cet Oasis appartient à son territoire et il est hors de question de la céder à qui que ce soit. Frère Walfrey accepte la mission mais informe le dynaste que nous avons une autre mission qui va durer 2 jours à faire juste avant. Le dynaste accepte et nous promet une rémunération et son soutien dans nos entreprises futures.

Le lendemain matin, nous partons pour les ruines que Téllion nous a indiquées. En chemin, il ne se passe rien de spéciale, rien du tout… Une fois dans les ruines, nous sommes surpris d'y trouver une petite troupette de soldat. Mes acolytes se cachent pendant que d'un mot, je brise la volonté du garde et lui demande de précieux renseignements, comme vous me l'avez enseigné maitre. A ma demande, il appel tous les autres garde. Je parle avec leur chef et ils accomplissent pour moi notre tache secondaire, trouvé du venin de serpent. Grâce à ma perspicacité, j'ai de suite compris qu'ils n'étaient que des imposteurs.

Lorsque je me montre trop curieux, un combat s'en suit. Pendant le combat, 2 choses notable, Yussef a inventer un style de combat que je ne connaissais pas. Il se bat en donnant son arme a son adversaire (il lui jette)  pour finir de les taper a main nu (ben oui il n’a plus d’arme) et Frère walfrey que je tenais en très haute estime tombera sous les coups de ces mercenaires. Heureusement Lia est présente pour lui faire boire une potion de soin. Nous ne gardons qu’un seul mercenaire en vie pour lui poser des questions.

Sur les mercenaire, nous trouvons 2 choses intéressantes, un tatouage d’araignée sur l'avant bras (je vous ai joint un bout de peau tanné avec ce tatouage) et des capsule de poison magique caché dans une dent (d’après frère soupir, la 2éme molaire). J'ai donné le poison a notre Alchimiste Holung pour qu'il puisse nous créer un anti poison et en percer les secret.

Nous prenons un léger repos, notamment pour que Frère Walfrey puisse reprendre des forces. Il semble d'une bonne constitution. Notre prisonnier est quand a lui bien assommé. Nous décidons d'entrer dans le temple pour jeter un coup d’œil. Derrière une statue, nous trouverons un passage secret mais la statut bloque le passage. Frére Walfrey essayera de la faire bouger par la force mais rien y fait, la statut de granite est trop lourde pour lui. Peut etre que s'il n'avait pas été blessé ? C'est Lia qui trouvera le levier secret pour déplacer la statut qui bougera doucement.

Au bout d'un long escalier, nous arrivons a un carrefour en patte de canard (3 branche) Lia sort du papier et commence a faire un plan. Frère Walfrey nous explique que dans un labyrinthe il faut toujours suivre la droite. Nous prenons donc a droite. Pour être sur, je laisse un marquage au sol indiquant la direction d’où nous venons et celle que nous prenons. Après quelque minute dans un couloirs sinueux nous arrivons dans une très grande pièce sombre. Une douce odeur de cadavre en putréfaction me remplis les narines. Nous trouvons très rapidement un charnier au centre de la pièce, des Goule sont déjà a l’œuvre pour nettoyer les corps de toute trace de chair. Prudent, nous ferons demi tours ne voulant pas déranger les gardiens des lieux.

Après avoir suivi de nombreux autre couloirs nous atteignons une rivière souterraine. Rapidement nous nous rendons compte que la rivière est pollué par une famille de gobelin. Nous n'avons pas le temps de nous en occuper (et nous ne sommes pas payé pour ça) nous repartons. Nous trouverons aussi des pièces avec des scarabées nécrophages. Devant la fatigue de Frère Walfrey et la possibilité d'étre encerclé par des Insecte dévoreur de chair, nous décidons de quitter le labyrinthe. Nous rebroussons chemin et allons inspecter le campement des faux garde. Rien de bien intéressant. Nous capturons un serpent vivant puis nous décidons de repartir, la tête pleine de question. Mais avec notre prisonnier.

Que faisait ces soldat ici ?
Que représente ce tatouage d'araignée ?
Qui sont ces personnes dans le charnier ? Les cadavres semblaient bien frai pour des ruine de 800 ans.
J'ai essayé de prendre le contrôle mental du chef des garde mais un sort d'une puissance énorme m'en a empêcher. Qui a put protéger ce garde avec une tell puissance ?

Bref, plein de question qui ne trouvent pas de réponse m'assaille sur la route du retour vers Tif Teng sur nos dromadaires puant et toujours pas magique.

Une fois arrivé a Tif Teng, nous nous rendons directement chez Tellion, nous lui donnons la tête du serpent avec son venin ainsi que le faux garde pour qu'il le fasse parler. Il nous explique que l'organisation avec le tatouage d'araignée est une organisation très puissante avec a leur tête un magicien d'une grande puissance mais personne n'a jamais put confirmer son existence. Il nous explique qu'il faudra 2 jour pour créer l'antidote. Il souhaite nous confier une autre mission mais nous lui expliquons que nous somme déjà engager ailleurs. A notre retour peut être. Frère Walfrey lui demande de faire livrer l'antidote au temple pour le Père Fean.

Nous prenons une bonne nuits de repos puis nous partons pour l'oasis de Rasel Nal comme le souhaitait le Dynaste. 6 jours plus tard, nous arrivons en vu de l'oasis. Depuis les hauteur, la ville semble « étrange », vider de la plus grande parti de ces habitants, une atmosphère lourde semble peser sur la ville. En nous rapprochant, je ressent une aura magique planer sur la ville comme un sort diffus mais je n'arrive pas a identifier le sort. Nous rentrons sans souci dans la ville, les habitants semble avoir peur de quelque chose.

Frère Walfrey et moi essayons de prendre contacte avec la populace local mais n'arrivons pas a apprendre grand chose. C'est seulement lorsque je commence a utiliser mes don particulier que les langues se délie. Il y a un an, la ville a trouver une mine d'or. Depuis la société des mines a tous pouvoir sur la ville. Nous apprenons aussi que le prêtre de la ville transforme certain fidèle a l'aide d'un processus magique que je n'ai pas encore identifier.

A plusieurs reprise, des garde de la ville viendront nous voir pour nous demander de ne plus « troubler l'ordre local ». Bref, ils veulent que nous arrentions de poser des question (et de voler des pommes, merci frère Walfrey) En permanence, nous nous sentons épier par cette population. De nombreux bâtiment sont vide, nous décidons d'entrée dans l'une d'elle et le mystère s’épaissit. Nous découvrons un étrange mucus dans tous le bâtiment. Frère Walfrey le touchera du bout des doigts avant de vite s’essuyer, en effet Frère murmure lui rappel que cela peut être la cause d'une épidémie, ceux qui explique pourquoi les maison sont condamnée.

Je récupère un peu de Mucus dans une de mes fiole. Holung pourra peut être nous en dire plus. Nous décidons d'aller voir le prêtre mais ses fidèles nous barre la route devant le temple. J'arrive a comprendre que l'aura magique que j'ai ressenti vient du temple. Encore un mystère. Frère Murmure remarque alors un tatouage araignée sur l'un des fidèles. Nous décidons alors de faire le tours du lac et faire un point car l’ambiance et la surveillance constante nous pèse.

C'est alors que je réalise que nous ne pouvons pas sortir de la ville ! En effet, quelque soit le chemin que nous essayons de prendre, les gardes nous empêchent de partir. Nous nous replions vers une maison abandonné pour dormir et faire un point sur notre situation. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il se passe quelque chose d'étrange au temple. Nos prochaine investigation se porteront sur ce lieu. Pendant que nous parlions, Yussef remarque des mouvements suspect a l'extérieur. Une foule semble se rassembler et avancé vers notre maison. Bien qu’humanoïde, cette foule n'est pas humaine, cela ressemble a des individus que l'on aurait fait muter pour avoir des branchies. Nous nous évadons par les toit pendant que la foule enfonce la porte...

Voila ou nous en sommes, sur les toi en train de fuire effectuer un replis stratégique face a la foule et en direction du temple, bien décidé a percer ses mystères.

J’espère que ce récit vous éclairera sur la situation ici dans le nord, je vous prie de bien vouloirs faire mes amitiés a mon père le comte et a ma mère la comtesse.

Bien a vous

Arkham de Vent Noir, Diplomate en mission.

L'aventure continue le 15-12-2013.


Dernière édition par Yoshi le Mar 10 Déc 2013 - 14:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7433
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:12

Yoshi a écrit:
j'ai réussi a me faire engager par les moines du temple de Noshé, comme vous l'aviez prévu.
[...]
Une fois engagé, ils m'explique qu'il y a peut être un complot contre le roi, ici a Tif-Teng. Je me retiens de pouffer de rire. Si seulement ils savaient !
Du coup, c'est pas un peu chaud de nous laisser lire ça ? Je comprends pas ta démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Necronologeek

Necronologeek


Messages : 233
Niveau de Geekerie : 4560
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:33

Yoshi a écrit:
Frère Soupir, qui n'a pas été recruté par le temple de Noshé pour son intellect.
Effectivement, c'est pour ma bonne humeur et mon sens du contact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz


Messages : 704
Niveau de Geekerie : 4826
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 10:34

Hinhinhin! Fait le méchant MJ :p
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6374
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:25

Joli résumé :-) pourrait on savoir ce qui s'est passé hier ? (J'étais dans mon lit a guérir de ce poison)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:40

Résumé MAJ, j’espère pouvoir finir avant la fin de la semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4739
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:18

Comme dirait lolo, joli résumé!
Ca donne vraiment envie de connaitre la suite et merci de faire partager ces moments avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz

Lorenz


Messages : 1538
Niveau de Geekerie : 6374
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 39

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:51

merci pour cette 2eme partie et bien joué à vous ! (merci pour le contre-poison ça me permettra de sortir de mon lit, bien que les hôtesses et les coussins en plume d'oie étaient fort sympathiques Very Happy )

Mine de rien c'est beaucoup de boulot pour écrire ce résumé !
Je sais pas si tu voudras continuer ou si on fait ça à tour de rôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:18

Attends, c'est pas fini, la j'ai fait peut être 1 tiers de la 2éme séance :-)

Pas de souci si vous me voulez comme scribouillard du groupe, faut juste s'habituer a mon orthographe fantasmagorique soufflé a l'opium. Smile 

Mais je confirme ça prends du temps ;-) mais un résumé, sur une campagne, c'est obligatoire sinon tu oublis trop de chose. Pas nécessaire sur des scénario one shoot, mais pour une campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 20
Niveau de Geekerie : 3945
Date d'inscription : 18/08/2013

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:17

Je viens seulement de voir que tu as fait des résumés (oui, je sais, il faudrait que j'aille un peu plus sur le forum...). C'est très gentil à toi de prendre le temps de le faire Yoshi ! Je suis impressionnée par tous les détails dont tu te souviens ! Et c'est très bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:33

Ninette a écrit:
Je viens seulement de voir que tu as fait des résumés (oui, je sais, il faudrait que j'aille un peu plus sur le forum...). C'est très gentil à toi de prendre le temps de le faire Yoshi ! Je suis impressionnée par tous les détails dont tu te souviens ! Et c'est très bien écrit !
LOL trés bien écris ? Avec mes 15 fautes par ligne Laughing  et ma légére defformation des évènements que mon personnage fait dans son rapport. J'essaye de le finir ce soir ou dimanche aprem

++
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 9:42

Et voila, c'est fini. Si vous avez des rajout a faire et ou des commentaires n'hésitez pas. j'ai pu oublier des truc :-)

Merci a ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou


Messages : 359
Niveau de Geekerie : 4739
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Près d'ici ou par là, mais jamais loin!

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:22

Yoshi a écrit:
J'ai essayé de prendre le contrôle mental du chef des garde mais un sort d'une puissance énorme m'en a empêcher. Qui a put protéger ce garde avec une tell puissance ?


Je trouve cette interprétation de l'échec juste magique!
Encore merci pour ce beau résumé.
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4933
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 13:38

coucou,

bon résumé pour ceux qui regarde de loin. mais, petite question

Yoshi a écrit:
Pendant que nous parlions, Yussef remarque des mouvements suspect a l'extérieur

qui est ce Yussef?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 14:11

metalpha a écrit:
coucou,

bon résumé pour ceux qui regarde de loin. mais, petite question

Yoshi a écrit:
Pendant que nous parlions, Yussef remarque des mouvements suspect a l'extérieur

qui est ce Yussef?

LOL Petite confusion, Joffrey est le nom du joueur et yussef le nom du personnage je crois. Je relis mes notes ce soir et corrige le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Zurg

Captain Zurg


Messages : 4
Niveau de Geekerie : 3922
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36
Localisation : Oullins

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:18

Une petite précision (je suis Yusef), lors de notre chemin vers les ruines, nous avons tout de même croiser un homme suspect, seul avec des dromadaires (non magiques) avec des sacs vides.

Il venait de façon certaine des ruines.

De plus nous avons trouvé des traces de sang dans le sable.

Faudra le torturer faire parler si nous le croisons...
D'ailleurs, il me semble que tu as retenu son visage.

Et dernière chose, ne jamais sous estimer le combat de l'improbable.

@+ et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 15:03

Yoshi a écrit:
En chemin, il ne se passe rien de spéciale, rien du tout…

Non non non, il ne c'est rien passé ! ;-) Tu veux me faire passer pour un incapabe au prés de mon maitre ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

on va en reparler Yussef !  Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil lol! 


Hors jeux :
Comme indiqué dans le poste, j'ai donné les infos en fonction du point de vu de mon personnage. par contre, c'est bien aussi de marqué les faits que mon personnage a volontairement caché. histoire que nous n'oublions rien et ne négligions aucune piste. Smile 

et bienvenu a toi sur le forum et pense a te présenter dans cette section : https://leschatsgeek.1fr1.net/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Captain Zurg

Captain Zurg


Messages : 4
Niveau de Geekerie : 3922
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 36
Localisation : Oullins

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:04

Bah quoi !

Veux-tu que nous parlions du moment où tu t'es lamentablement fait planter par la personne que tu avais charmée ?
 lol! 

Non plus sérieusement, très bon résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 16:23

Je ne vois pas de quoi tu parles et Nie en bloque toute cette histoire. Cela n'est que calomnie ^^ Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Willuna
Intendante d'honneur
Willuna


Messages : 204
Niveau de Geekerie : 4179
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:46

J'ai tout lu !

A quand le résumé de cet après-midi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 19:50

Merci ça fait toujours plaisir.

Le résumé est en cours sur un autre poste pour différencier les sessions de jeu et être sur que personne ne le rate :-)
Revenir en haut Aller en bas
metalpha

metalpha


Messages : 566
Niveau de Geekerie : 4933
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 42

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:57

MISSIVE Urgente à l'attention Arkham:
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 1798
Niveau de Geekerie : 6725
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 9:19

Salut

@ Metalpha : déplace ton dernier poste pour etre a la suite du résumé ici ce sera plyus logique pour les lecteurs ;-) :

https://leschatsgeek.1fr1.net/t1059-resume-pathfinder-scenario-4

Mais tu m'as beaucoup fait rire.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de Pathfinder ! Empty
MessageSujet: Re: Résumé de Pathfinder !   Résumé de Pathfinder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de Pathfinder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: Jeux de rôles :: Compte-rendus-
Sauter vers: