La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Cinéma] Thor: The Dark World - Vendredi 1er novembre

AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

[Cinéma] Thor: The Dark World - Vendredi 1er novembre Empty
MessageSujet: [Cinéma] Thor: The Dark World - Vendredi 1er novembre   [Cinéma] Thor: The Dark World - Vendredi 1er novembre Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 18:41

Un week-end de trois jours juste après la sortie d'un film MCU... Combo ! cheers 
Le film n'est pas encore sorti, donc pas encore d'horaires précis, mais nous proposons d'aller le voir vendredi soir, à plusieurs si ça vous dit.
(C'est juste après la session de Pathfinder de Treyz, en cas de surmotivation on peut même faire une bouffe ensemble entre les deux.)
Les conditions : bonne salle, VOST, 3D si possible. Donc probablement à Ciné Cité Confluence ou Internationale.
Niveau transport, j'aurai la voiture et je partirai du quartier Gerland, j'ai 3 places dispo. Retour pas forcément assuré, selon le cinéma choisi.
Revenir en haut Aller en bas

[Cinéma] Thor: The Dark World - Vendredi 1er novembre
Page 1 sur 1