La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

L'ETE DES CHATS GEEKS

+24
Willuna
Treyz
Anoalios
Axel G.
Charles
KhorN
aurelie
LaetitB
olivier
Marie
Schpeuch
thomas
claire
metalpha
benimiaou
Orion
Wookinho
Lorenz
Ilphrin
Atilha
clement
Kass'kroot
Dan'
Mary
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dertoria

Dertoria

Niveau de Geekerie : 4217

L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 19:50

Bon et bien un imprévu du nom de "coup de tournevis/couteau/truc pointu dans le pneu" fait que je n'ai plus accès à mon moyen de locomotion pour demain. De plus, je vais attendre que mon père rentre d'Espagne (ce qu'il devrait faire demain) pour régler ce problème avec lui ainsi que le petit accident que j'avais eu avec le rétroviseur intérieur. Donc voilà voilà, malheureusement on peut pas contrôler ce genre d'aléas et je suis désolé de pas avoir pût prévenir plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 22:00

C'est vraiment pas de bol, dertoria. Essaie de passer un bon week-end quand même ^^
http://www.laetitb-design.fr/
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch

Niveau de Geekerie : 5578

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 2:52

@ thomas : Point de souci, très cher !

@ Orion : Malheureusement nous ne disposons que d'un matelas à deux places, mais merci ! Smile

@Clément : Avec plaisir, si c'est toujours valable bien sûr !

@ Dertoria : Dommage, ayant moi-même raté l'édition précédente, je compatis sincèrement. Ce sera pour la prochaine Wink
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5496

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 8:22

évidemment schpeuch
claire

claire

Niveau de Geekerie : 5160

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:57

youhouuu!

Ça y est, "The" Été des chats geeks II c'est fini pour cette fois...Sad  Mais quel weekend!!bounce 

On a passez de super moments en excellente compagnie et vivement les photos ^^

Merci encore une fois à tous ceux qui ont participé à l'organisation!! ( spécial dédicace aux parents de Clèment qui ont eu la gentillesse de nous prêter leur maison).
Et merci pour l'ambiance si agréable à laquelle chacun a participé!! Very Happy 

à refaire!!!!

metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5127

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:01

merciiii, ça a été un super week-end

au fait, pour le quizz, j'ai la preuve que Frodon chante:

https://www.youtube.com/watch?v=5w7dZucUAdk

Laughing 
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:57

Après une sieste de 3 heures, je suis enfin en état de mettre un petit mot. Sleep 

Dur de se dire que c'est fini, que demain il va falloir retourner bosser... Sad 

C'était vraiment un très bon week-end, l'organisation était parfaite et les participants étaient au top de la bonne humeur.

Même si je sais que la plupart d'entre vous ont apprécié le quizz, je renouvelle mes excuses pour les quelques cafouillages (les quelques questions impossibles, le trop-plein de Zelda, etc.) et je vous remercie tous d'avoir su en apprécier l'essentiel : s'amuser.

Bravo à l'équipe "les Schpeuch" pour leur victoire.
Merci et désolé à Thomas qui aura mis tout son entrain pour l'épreuve du boss final qui s'est finalement révélée de toute façon impossible. Embarassed 
Spécial dédicace à la bouée qui m'aura fait voyager loin.
Petit clin d'oeil à Anaïs et Claire qui m'ont "inspiré" ma tenue des îles. :joker:
Un merci aussi à ceux qui nous ont aidé à monter et/ou démonter la tente.
Et une grosse bise aux parents de Clément pour la mise à disposition des lieux. J'espère qu'on aura pas trop mis le bazar.

Les photos en ligne dès que j'en trouve le courage (probablement demain soir).
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:10

Un grand merci pour ce super week-end ! Orion a déjà tout dit (et désolé pour les BO de films des années 80 ^^)
http://www.laetitb-design.fr/
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5794

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:40

Merci à vous d'être venus et d'avoir partager ce moment !

thomas

thomas

Niveau de Geekerie : 5214

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:15

Merci à tous, c'était vraiment bien !

N’empêche que le quizz était très bien, même avec les cafouillages Razz Et dire que c'est à nous de l'organiser l'année prochaine ... promis, pas de films des années 80 ! Par contre, pour ce qui est des horreurs du net, je ne promet rien ... 🤡 
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:18

Quant à moi, je ferai le maximum pour récupérer l'orga du quizz pour 2015 ! lol! 
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:53

Les photos sont en ligne !
http://www.orion-elenion.net/gallery/index.php?/category/2

Ces photos sont accessibles publiquement pour plus de simplicité. Si vous ne souhaitez pas y apparaître, il vous suffit de me le préciser (par MP par exemple), en me signalant les photos incriminées, et je les retirerai de la gallerie.
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5496

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:45

super merci Orion Smile
Treyz
Trésorier d'honneur
Treyz

Niveau de Geekerie : 5020

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:50

De bien belles photos ! Mon objectif pour l'été prochain : Être aussi Sexy que Speush ! :p

metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5127

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:10

chouettes photos merci à vous
Lorenz

Lorenz

Niveau de Geekerie : 6568

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 0:02

Orion a écrit:

(les quelques questions impossibles, le trop-plein de Zelda, etc.) et je vous remercie tous d'avoir su en apprécier l'essentiel : s'amuser.
Y'a jamais trop de Zelda Very Happy 
Merci pour le quizz et aux orgas pour le week-end (je vais pas redire ce qu'à dit ma chérie ^^)
aurelie

aurelie

Niveau de Geekerie : 4869

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:01

Ya pas a dire c'était un super weekend Very Happy le quizz était sympa (perso j'ai adoooooré l'épreuve des images a retrouver très bonne idée ^^) Merci au bureau qui nous a payée l'apéro et le barbuc ( d'ailleurs dédicace a Charles qui a servit de super pelle a charbon mdr) je peut déjà vous dire que je serai la l'année prochaine Very Happy
Ilphrin

Ilphrin

Niveau de Geekerie : 4298

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:58

ça faisait longtemps que j'avais pas passé un ptit week-end aussi sympa. Merci à tout le monde pour cette super ambiance!
Orion a écrit:
(les quelques questions impossibles, le trop-plein de Zelda, etc.)
Au contraire justement je trouve ça pas mal de mettre des questions de ce genre, au moins on est sûr d'en ressortir moins bête Very Happy Et merci pour les photos elles sont cool! Je mettrais les miennes quand...j'arriverai à lire la carte x)
https://ilphrin.com
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:08

Pour info, une poignée de photos du week-end se trouvent sur le blog de Ninette : ici, , et surtout .
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch

Niveau de Geekerie : 5578

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:22

Camille et moi-même vous remercions pour cet excellent week-end. Merci à l'orga, à Clément et ses parents pour leur accueil, à Orion et Laëtitia pour un quiz bien prenant, à tous ceux présents pour la bonne humeure et l'ambiance.
Des remerciements plus personnels à Thomas, Yuki et treyz qui ont tout déchiré au quiz !

thomas a écrit:
N’empêche que le quizz était très bien, même avec les cafouillages :PEt dire que c'est à nous de l'organiser l'année prochaine ...
Bien d'accord. Je pense que même à 4, on va avoir du boulot pour égaler le niveau l'année prochaine ! ^ ^

treyz a écrit:
De bien belles photos ! Mon objectif pour l'été prochain : Être aussi Sexy que Speush Schpeuch ! :p
Tout est dans le bronzage Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ETE DES CHATS GEEKS   L'ETE DES CHATS GEEKS - Page 5 Icon_minitime

L'ETE DES CHATS GEEKS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5