Les chatons,
Avec stekkos et clément nous nous sommes rendus hier soir à l'assemblée générale de l'association "Tous en jeux".
Pour ceux qui ne connaissent pas Tous en jeux rassemble les acteurs de jeu de l'agglomération lyonnaise avec une volonté commune de proposer aux lyonnais une manifestation ludique et l'envie de faire découvrir au publics différentes formes de jeux.
Cette association organise le fameux "Tout le monde joue" qui, cette année, aura lieu le 1er Septembre 2013.
Cette association compte environ 14 membres (ces membres sont des associations) tels que la Triche, Plan B , Quai des ludes, Rêves de jeux, l'aldill, Poker@lyon....
Je vous annonce que les chats geeks sont désormais membres de cette association et nous serons donc présents à "Tout le monde joue 2013".
De plus, notre ambition de 2013 étant de promouvoir l'association et de lui faire acquérir une certaine notoriété et reconnaissance, l'association a été élue hier soir au CA de "tous en jeux", et en tant que représentante des chats geeks je serai donc présente lors des conseils d'administration.
Pour information, "Tout le monde joue" est une grosse manifestation puisque la ville de Lyon donne une subvention de 14 000 euros. Cette subvention ainsi que les cotisations des associations présentes (5 euros pour notre part) servent pour :
- la communication
- la signalétique
- achats de matériels
- défraiement frais associations
- défraiement frais buvettes
- assurance
- etc...
J'espère vous voir nombreux le 1er septembre 2013 et nous aurons certainement besoin de bénévoles.