| [Alterra 1] Mercredi 27 février | |
|
|
Quelle date pour la prochaine partie d'Alterra ? | Mercredi 20 février, en soirée à Trollune. | | 19% | [ 3 ] | Samedi 23 février, en journée chez le MJ. | | 6% | [ 1 ] | Samedi 23 février, en soirée chez le MJ. | | 6% | [ 1 ] | Dimanche 24 février, en journée chez le MJ. | | 13% | [ 2 ] | Mercredi 27 février, en soirée à Trollune. | | 31% | [ 5 ] | Samedi 2 mars, en journée chez le MJ. | | 6% | [ 1 ] | Samedi 2 mars, en soirée chez le MJ. | | 6% | [ 1 ] | Dimanche 3 mars, en journée chez le MJ. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7628 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: [Alterra 1] Mercredi 27 février Lun 11 Fév 2013 - 10:49 | |
| La prochaine séance d'Alterra aura lieu semaine 28 (ou semaine 29 en cas d'indisponibilité). Merci de voter pour une (ou plusieurs) date(s). L'avantage de Trollune, c'est que nos mercredis soirs sont déjà plus ou moins réservés. Les avantages de jouer chez nous, c'est qu'on sera au calme, au chaud, qu'on sera moins limités par le temps, et qu'on pourra utiliser des artifices d'ambiance (musique, lumière, etc.)
Dernière édition par Orion le Jeu 14 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois (Raison : Date fixée) | |
|
| |
Vorlkj
Messages : 16 Niveau de Geekerie : 4399 Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février Lun 11 Fév 2013 - 11:24 | |
| Personnellement, je préfère en semaine ou bien le dimanche en fin de journée / début de soirée (c'est pour ca que j'ai coché le dimanche) Je vais rentrer chez mes parents plus fréquemment que d'habitude et je n'aurais les dates qu'au dernier moment... | |
|
| |
Mary Présidente d'honneur
Messages : 710 Niveau de Geekerie : 5795 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 37 Localisation : *********
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février Lun 11 Fév 2013 - 11:30 | |
| N'oubliez pas que vous avez la petite salle à disposition ! Donc caché par les rideaux, au chaud (car trollune, y'a du chauffage), vous pouvez amener bougies/ambiance... et il y aurait la possibilité de pouvoir finir plus tard. Si vous décidez de le faire le mercredi, prévenez moi et je verrai. | |
|
| |
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7628 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février Lun 11 Fév 2013 - 11:33 | |
| C'est noté, merci Mary. Ceci dit, en semaine, ce n'est pas que la question des horaires de Trollune, la plupart d'entre nous bossent le lendemain matin. | |
|
| |
claire
Messages : 317 Niveau de Geekerie : 5161 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 38 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février Lun 11 Fév 2013 - 12:31 | |
| dans l'absolue, faire ça sur le we m'irai aussi mais malheureusement je ne suis dispo sur aucun des deux proposé... | |
|
| |
Orion Membre du bureau
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février Jeu 28 Fév 2013 - 11:32 | |
| Je suis navré du manque de temps auquel nous avons dû faire face. Que ceux qui ont trouvé la partie molle ou lente se rassurent : nous n'avons eu le temps que de jouer la partie "routine" de la scéance. Il était bien prévu qu'il y ait de l'action, malheureusement nous avons dû arrêter juste avant qu'elle survienne.
J'aime à mettre en scène la vie quotidienne des personnages. Je trouve illogique que les péripéties s'acharnent sur le groupe des PJ en s'enchaînant sans autres raisons apparentes que le caprice des dieux.
Sachez cependant que rien n'est laissé au hasard et que ces longs passages de vie quotidienne ne sont pas que du meublage. La moindre action, même anodine, peut avoir d'importantes répercussions par la suite.
Néanmoins je suis ouvert aux remarques et je suis capable d'adapter ma façon de maîtriser si jamais les joueurs n'en sont pas satisfaits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février | |
| |
|
| |
| [Alterra 1] Mercredi 27 février | |
|