La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Alterra 1] Mercredi 27 février

4 participants

Quelle date pour la prochaine partie d'Alterra ?
Mercredi 20 février, en soirée à Trollune.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap19%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Samedi 23 février, en journée chez le MJ.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap6%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Samedi 23 février, en soirée chez le MJ.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap6%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dimanche 24 février, en journée chez le MJ.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap13%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Mercredi 27 février, en soirée à Trollune.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap31%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Samedi 2 mars, en journée chez le MJ.
 6% [ 1 ]
Samedi 2 mars, en soirée chez le MJ.
 6% [ 1 ]
Dimanche 3 mars, en journée chez le MJ.
[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_lcap13%[Alterra 1] Mercredi 27 février Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

AuteurMessage
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7628

[Alterra 1] Mercredi 27 février Empty
MessageSujet: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:49

La prochaine séance d'Alterra aura lieu semaine 28 (ou semaine 29 en cas d'indisponibilité).
Merci de voter pour une (ou plusieurs) date(s).
L'avantage de Trollune, c'est que nos mercredis soirs sont déjà plus ou moins réservés.
Les avantages de jouer chez nous, c'est qu'on sera au calme, au chaud, qu'on sera moins limités par le temps, et qu'on pourra utiliser des artifices d'ambiance (musique, lumière, etc.)

Dernière édition par Orion le Jeu 14 Fév 2013 - 0:14, édité 1 fois (Raison : Date fixée)
Revenir en haut Aller en bas
Vorlkj

Vorlkj

Niveau de Geekerie : 4399

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:24

Personnellement, je préfère en semaine ou bien le dimanche en fin de journée / début de soirée (c'est pour ca que j'ai coché le dimanche)

Je vais rentrer chez mes parents plus fréquemment que d'habitude et je n'aurais les dates qu'au dernier moment... Sad
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5795

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:30

N'oubliez pas que vous avez la petite salle à disposition ! Donc caché par les rideaux, au chaud (car trollune, y'a du chauffage), vous pouvez amener bougies/ambiance... et il y aurait la possibilité de pouvoir finir plus tard. Si vous décidez de le faire le mercredi, prévenez moi et je verrai.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:33

C'est noté, merci Mary.
Ceci dit, en semaine, ce n'est pas que la question des horaires de Trollune, la plupart d'entre nous bossent le lendemain matin.
claire

claire

Niveau de Geekerie : 5161

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:31

dans l'absolue, faire ça sur le we m'irai aussi mais malheureusement je ne suis dispo sur aucun des deux proposé... Embarassed
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 11:32

Je suis navré du manque de temps auquel nous avons dû faire face.
Que ceux qui ont trouvé la partie molle ou lente se rassurent : nous n'avons eu le temps que de jouer la partie "routine" de la scéance. Il était bien prévu qu'il y ait de l'action, malheureusement nous avons dû arrêter juste avant qu'elle survienne.

J'aime à mettre en scène la vie quotidienne des personnages. Je trouve illogique que les péripéties s'acharnent sur le groupe des PJ en s'enchaînant sans autres raisons apparentes que le caprice des dieux.

Sachez cependant que rien n'est laissé au hasard et que ces longs passages de vie quotidienne ne sont pas que du meublage. La moindre action, même anodine, peut avoir d'importantes répercussions par la suite.

Néanmoins je suis ouvert aux remarques et je suis capable d'adapter ma façon de maîtriser si jamais les joueurs n'en sont pas satisfaits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alterra 1] Mercredi 27 février   [Alterra 1] Mercredi 27 février Icon_minitime

[Alterra 1] Mercredi 27 février
Page 1 sur 1