| Arrivée chez Trollune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Présidente d'honneur
Messages : 710 Niveau de Geekerie : 5794 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 37 Localisation : *********
| Sujet: Arrivée chez Trollune Ven 25 Jan 2013 - 8:28 | |
| Résumé du compte rendu d'hier :
- Première séance le mercredi 6 Février. Les horaires sont toujours 19h00 / 23h30 et ce pour quelques semainess. Nous verrons par la suite pour des "dérogations"
- Respect du règlement intérieur de Plan B notamment en ce qui concerne le bruit et les pauses cigarettes.
- Les chats geeks prêtent leur matériel à Plan B et vice/versa.
- Les chats geeks voulant aller à une soirée de Plan B devront s'acquitter d'une cotisation et vice/versa.
- En tant que membre d'asso vous bénéficiez de 10% chez Trollune ou de la carte illimitée dans le temps. Un bonus sera mis également sur une carte pour l'association.
- Les chats geeks continuent à payer leur propre assurance car ce sont des chats geeks
- Les investissements sont gelés pour l'instant. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver à Trollune et donc nous ne savons pas de quoi nous allons avoir besoin. | |
|
| |
Charles
Messages : 82 Niveau de Geekerie : 4945 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Ven 25 Jan 2013 - 13:52 | |
| Merci pour ces informations. J'ai quelques questions. - Citation :
- Respect du règlement intérieur de Plan B notamment en ce qui concerne le bruit et les pauses cigarettes.
Peut on avoir une copie de ce règlement? - Citation :
- En tant que membre d'asso vous bénéficiez de 10% chez Trollune ou de la carte illimitée dans le temps. Un bonus sera mis également sur une carte pour l'association.
J'ai pas tout compris. C'est donc soit l'un soit l'autre? C'est quoi cette histoire de bonus? Pourrait on savoir comment fonctionne le système de trollune. A première vue, j'ai du mal à voir à partir de quel budget jeu l'un devient plus intéressant que l'autre. En tout cas, c'est chouette que vous ayez pu trouver un local aussi rapidement. | |
|
| |
clement Intendant d'honneur
Messages : 590 Niveau de Geekerie : 5496 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : pas de problème
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Ven 25 Jan 2013 - 14:01 | |
| Pour ce qui est du règlement il sera bientôt mis en ligne sur le forum.
Pour le second point : Le système de trollune est un genre de carte de fidélité que tu peut décider de vider quand tu le souhaites (et comme tu es membres d'une association, elle n'est pas limité dans le temps). A chaque achat la carte "s'upgrade" pour permettre d'avoir des réductions non négligeable par le futur. Si tu achète un jeu régulièrement, le mieux et de profiter de la carte de fidélité, au contraire si tu n'achètes que peu de jeux, mieux vaut prendre les 10% immédiat. Dans tout les cas il faut préciser que tu viens des chats geeks, en effet a chaque achat d'un membre d'association, un pourcentage de l'achat est mis sur une carte spéciale chats geeks qui nous permettra d'acheté des jeux pour l'association. | |
|
| |
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Mer 24 Avr 2013 - 18:27 | |
| Up, up !
Je n'ai pas vu le règlement intérieur sur le forum... Un oubli ? | |
|
| |
Messages : 590 Niveau de Geekerie : 5496 Date d'inscription : 19/09/2011 Age : 32 Localisation : pas de problème
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 25 Avr 2013 - 0:21 | |
| exact merci de me le rappeler, petit oubli en effet, je le mettrais en ligne bientôt (si j'y pense ) mais comme pour l'instant il n'y a pas eu de soucis bon... ça va. c'est surtout des règles de civilité a ne pas oublier pour nous, les locaux, et les voisins. | |
|
| |
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 14:02 | |
| leur règlement a proprement parler sont leur statut en fait. Donc leur règlement n'est pas vraiment écrit ce sont des règles implicites de savoir vivre. Et pour l'instant personne n'as fait quoi que ce soit qui mérite sanction ou peine de mort. | |
|
| |
Orion Membre du bureau
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kass'kroot Modérateur
Messages : 2972 Niveau de Geekerie : 8321 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 39 Localisation : lyon 02
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 14:32 | |
| Les statuts, tu peux les obtenir en faisant une demande auprès de la préfecture par simple email, courrier ou sur place (ou plus simplement en demandant gentiment à Mary ). Ils contiennent en principe des infos qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur un forum Internet (ne serait-ce que l'adresse du président). Pour le règlement, ... on a un règlement???!! | |
|
| |
Orion Membre du bureau
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 15:13 | |
| Je le sais, c'était simplement pour simplifier l'accès à tous. Mais tu as raison sur la question des informations privées, je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
Mary Présidente d'honneur
Messages : 710 Niveau de Geekerie : 5794 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 37 Localisation : *********
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 17:20 | |
| Suite à une formation sur els associations dans le cadre de mon job j'ai en plus décidé de refaire les statuts. Si tu veux vraiment avoir accès aux actuels je peux te les faire passer par MP mais ils sont voués à être modifié. | |
|
| |
Orion Membre du bureau
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Jeu 4 Juil 2013 - 17:32 | |
| Si ça ne t'ennuie pas, je veux bien, par curiosité. | |
|
| |
LaetitB Membre du bureau
Messages : 1475 Niveau de Geekerie : 6668 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune Ven 12 Juil 2013 - 20:46 | |
| si y a besoin également, j'ai également été formé à la rédaction des statuts et aux droits des associations. J'ai réalisé des statuts pour plusieurs associations donc si tu as des petites questions n'hésite pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée chez Trollune | |
| |
|
| |
| Arrivée chez Trollune | |
|