La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée chez Trollune

+2
Charles
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5794

Arrivée chez Trollune Empty
MessageSujet: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:28

Résumé du compte rendu d'hier :

- Première séance le mercredi 6 Février. Les horaires sont toujours 19h00 / 23h30 et ce pour quelques semainess. Nous verrons par la suite pour des "dérogations"

- Respect du règlement intérieur de Plan B notamment en ce qui concerne le bruit et les pauses cigarettes.

- Les chats geeks prêtent leur matériel à Plan B et vice/versa.

- Les chats geeks voulant aller à une soirée de Plan B devront s'acquitter d'une cotisation et vice/versa.

- En tant que membre d'asso vous bénéficiez de 10% chez Trollune ou de la carte illimitée dans le temps. Un bonus sera mis également sur une carte pour l'association.

- Les chats geeks continuent à payer leur propre assurance car ce sont des chats geeks

- Les investissements sont gelés pour l'instant. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver à Trollune et donc nous ne savons pas de quoi nous allons avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles

Niveau de Geekerie : 4945

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:52

Merci pour ces informations. J'ai quelques questions.

Citation :
Respect du règlement intérieur de Plan B notamment en ce qui concerne le bruit et les pauses cigarettes.

Peut on avoir une copie de ce règlement?

Citation :
En tant que membre d'asso vous bénéficiez de 10% chez Trollune ou de la carte illimitée dans le temps. Un bonus sera mis également sur une carte pour l'association.

J'ai pas tout compris. C'est donc soit l'un soit l'autre? C'est quoi cette histoire de bonus? Pourrait on savoir comment fonctionne le système de trollune. A première vue, j'ai du mal à voir à partir de quel budget jeu l'un devient plus intéressant que l'autre.

En tout cas, c'est chouette que vous ayez pu trouver un local aussi rapidement.
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5496

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:01

Pour ce qui est du règlement il sera bientôt mis en ligne sur le forum.

Pour le second point :
Le système de trollune est un genre de carte de fidélité que tu peut décider de vider quand tu le souhaites (et comme tu es membres d'une association, elle n'est pas limité dans le temps). A chaque achat la carte "s'upgrade" pour permettre d'avoir des réductions non négligeable par le futur.
Si tu achète un jeu régulièrement, le mieux et de profiter de la carte de fidélité, au contraire si tu n'achètes que peu de jeux, mieux vaut prendre les 10% immédiat.
Dans tout les cas il faut préciser que tu viens des chats geeks, en effet a chaque achat d'un membre d'association, un pourcentage de l'achat est mis sur une carte spéciale chats geeks qui nous permettra d'acheté des jeux pour l'association.
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:27

Up, up !

Je n'ai pas vu le règlement intérieur sur le forum... Un oubli ?
clement
Intendant d'honneur
clement

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:21

exact merci de me le rappeler, petit oubli en effet, je le mettrais en ligne bientôt (si j'y pense Smile) mais comme pour l'instant il n'y a pas eu de soucis bon... ça va. c'est surtout des règles de civilité a ne pas oublier pour nous, les locaux, et les voisins.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:12

Je suis peut-être obtu, mais j'ai la ferme conviction qu'il est difficile de respecter un règlement qu'on ne connaît pas. Rolling Eyes Wink
clement
Intendant d'honneur
clement

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:02

leur règlement a proprement parler sont leur statut en fait. Donc leur règlement n'est pas vraiment écrit ce sont des règles implicites de savoir vivre. Et pour l'instant personne n'as fait quoi que ce soit qui mérite sanction ou peine de mort.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:13

Après une petite recherche, je me permets de corriger :
Les statuts de Plan B : http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=6072.
Leur règlement intérieur : http://www.trollune.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=6073.

D'ailleurs, ça me paraît une bonne idée de leur part, ne serait-il pas judicieux de mettre nous aussi nos statuts en ligne pour information des membres ?
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot

Niveau de Geekerie : 8321

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:32

Les statuts, tu peux les obtenir en faisant une demande auprès de la préfecture par simple email, courrier ou sur place (ou plus simplement en demandant gentiment à Mary Very Happy ).

Ils contiennent en principe des infos qui n'ont pas vraiment lieu d'être sur un forum Internet (ne serait-ce que l'adresse du président).

Pour le règlement, ... on a un règlement???!! lol! 
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:13

Je le sais, c'était simplement pour simplifier l'accès à tous.
Mais tu as raison sur la question des informations privées, je n'y avais pas pensé.
Mary
Présidente d'honneur
Mary

Niveau de Geekerie : 5794

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:20

Suite à une formation sur els associations dans le cadre de mon job j'ai en plus décidé de refaire les statuts. Si tu veux vraiment avoir accès aux actuels je peux te les faire passer par MP mais ils sont voués à être modifié.
Orion
Membre du bureau
Orion

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 17:32

Si ça ne t'ennuie pas, je veux bien, par curiosité.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:46

si y a besoin également, j'ai également été formé à la rédaction des statuts et aux droits des associations. J'ai réalisé des statuts pour plusieurs associations donc si tu as des petites questions n'hésite pas.
http://www.laetitb-design.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée chez Trollune   Arrivée chez Trollune Icon_minitime

Arrivée chez Trollune
Page 1 sur 1