La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Reservation de table

4 participants
AuteurMessage
clement
Intendant d'honneur
clement

Niveau de Geekerie : 5498

Reservation de table Empty
MessageSujet: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:03

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Henry Clément, A partir de la prochaine séance de jeux de rôle (c'est à dire le 25octobre), nous ne présenterons plus de jeux d'ambiance en même temps. A la place nous aurons 3jeux de rôles, un dans la salle du bas, un en haut et un a l'accueil.

1jeux de rôle devra être de type campagne (pour l'instant la campagne est sur le JDR warhammer), les deux autres tables devront de préférence être du one-shoot, il faudra au grand minimum 1one-shoot.

Pour ce qui est des jeux de rôles, celui ayant une campagne en cours sera présent les deux autres seront en fonction du nombre de personnes intéressé.

Pour les one-shoot, les MJ devront tourner, et les joueurs devront également tourner trois tours sur soi-même devrait suffire c'est à dire que si c'est toujours les même qui jouent aux one-shoot ce n'est pas cool.

Cependant, si il n'y a pas de troisième jeux de rôles, la salle du haut sera consacré a des jeux d'ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9621

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:37

Le fonctionnement sera le même que pour la réservation de la table sur les jeux de figurines.
Il faudra créer un sujet avec la date en titre.
Dans ce sujet, il faut réserver une la table et y indiquer le jeu proposé, description de l'univers, one-shot ou pas, liste des joueurs intéressés, etc...

Dernière édition par Dan' le Mer 17 Oct 2012 - 10:41, édité 2 fois
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6670

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:18

Bon ben pour une table de JDR restante, je propose un Nains et Jardins, où vous jouez des nains de jardins en plâtre réveillés par la dame blanche pour lutter contre la pollution qui envahi nos villes, transformant même certains de vos compatriotes en villains "nains gris" !
En gros, je propose un JDR un peu délire, si ça tente quelques-uns ^^
http://www.laetitb-design.fr/
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:24

Je t'invite à créer le sujet comme sur l'autre section réservation Smile (voir jeux de figurines)
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7629

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:58

clement a écrit:
1jeux de rôle devra être de type campagne (pour l'instant la campagne est sur le JDR warhammer), les deux autres tables devront de préférence être du one-shoot, il faudra au grand minimum 1one-shoot.
Sans vouloir remettre en cause, j'aimerais bien connaître le pourquoi de cette décision. Car cela empêche d'envisager une campagne, peut-être pendant encore un an voire plus, selon la durée de la campagne en cours et la fréquence des sessions.
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:05

Si cela se dirige vers l'organisation que j'imaginais ...

La table JDR devrait être disponible tous les jeudi.
Donc vous pourrez évidemment réserver la table pour une partie (campagne, One shot, autre), et cela hors séance dédié au JDR.

Durant les séances dédiées au JDR, on voulait éviter que 3 campagnes monopolisent les tables durant cette soirée.
Ça évite que certains soient mis de coté.
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7629

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:08

Cette organisation serait top.
Même les campagnes en cours pourraient jouer plus souvent. Tout le monde y trouverait son compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reservation de table   Reservation de table Icon_minitime

Reservation de table
Page 1 sur 1