La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mercredi 30 octobre : spécial Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB


Messages : 1475
Niveau de Geekerie : 6481
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 41
Localisation : Lyon 3

Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Mercredi 30 octobre : spécial Halloween   Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:33

Ce mercredi, c'est soirée spéciale Halloween aux chats geeks !
Il y aura un grand buffet participatif (vous pouvez mettre dans ce post ce que vous amenez) et on peut venir costumé ^^

J'essaie de finir un scénar d'horreur et je prendrai des jeux qui me semblent convenir au thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion


Messages : 2198
Niveau de Geekerie : 7440
Date d'inscription : 28/10/2011
Localisation : Condrieu

Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 octobre : spécial Halloween   Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 16:40

Présent !

Je prévois des bonbons et du jus de fruits. Et peut-être autre chose selon le temps que j'aurai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Percolator

Percolator


Messages : 12
Niveau de Geekerie : 3090
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 43
Localisation : Lyon

Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 octobre : spécial Halloween   Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 18:55

Ah merde ! c'est halloween.... j'avais oublié cette fête bassement marketing importé des usa.... je ramènerais des bonbons car j'ai rien de prêts pour cuisiner un gateau. vu que je suis très mauvais pour l'horreur.... je proposerais mon petit jdr débile ! en essayant d'avoir une thématique d'halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 octobre : spécial Halloween   Mercredi 30 octobre : spécial Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 octobre : spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 31 octobre : SPÉCIAL HALLOWEEN !!!
» mercredi 05 octobre
» Mercredi 21 octobre
» Mercredi 5 octobre
» Mercredi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nuit Tous les Chats sont Geeks :: L'association c'est... :: Organisation des Membres de l'association :: Rencontre du Mercredi Soir-
Sauter vers: