La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mercredi 28 mars

5 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6670

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 20:01

Présente !
Je verrais quels jeux j'amène... Pas trop d'idée, si jamais quelqu'un a des suggestions.

Ce mercredi et le suivant, un groupe de bénévoles de divers associations vendront nous rejoindre pour tester des jeux qui seront présents sur les animations des quais du polar et de la japan pour des animations FAJIRA.
N'hésitez pas à vous mêler à eux durant les parties. Pour rappel, le bénévolat permet d'avoir des entrées gratuites à la japan (vous n'animer pas en permanence). Pour les quais du polar, il est possible de proposer des parties découvertes du JdR dans le thème, s'il y a des rôlistes amateurs ^^ (fait juste prévenir l'orga en avance pour gérer au mieux l'espace)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7629

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 22:45

Présent.

Je propose du JdR pour de vrai, cette fois : On Mighty Thews. C'est du Sword & Sorcery où l'univers du jeu est créé en début de partie avec les joueurs, en même temps que les personnages. Je prends 4 joueurs.

Quels sont les jeux prévus pour la Japan Touch ? Si j'en connais suffisamment, je serais pas contre faire un peu d'animation.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6670

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 18:03

La liste est encore en train de bouger pour la Japan, le mieux c'est de faire le point demain avec Ismaël.
Il y aura pas mal de jeux à thème japonisant, des productions lyonnaises et des jeux qui tournent toujours bien type codenames.
Il y a beaucoup de jeux emmenés et on ne sort que ce que les gens savent animer.

Pour infos, pour la japan, il y a 12 tables de réservés et 30 chaises supplémentaires (pour deux loups-garous), 14 bénévoles le samedi , 11 le dimanche.
Pour les quais du polar, on a 10 tables et 15 chaises supplémentaires (pour 1 loup), 11 bénévoles le samedi et 9 le dimanche.
C'est plutôt cool qu'il y est autant de monde, ça permet de prendre de vrais pauses ^^
http://www.laetitb-design.fr/
Calimero

Calimero

Niveau de Geekerie : 2739

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:38

Présent.
Koriteki

Koriteki

Niveau de Geekerie : 4256

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:55

Présent sur le coup de 21:00
GrandPyjaman

GrandPyjaman

Niveau de Geekerie : 2605

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 18:13

Je ne pourrais pas venir; amusez vous bien !
Contenu sponsorisé

Mercredi 28 mars Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 mars   Mercredi 28 mars Icon_minitime

Mercredi 28 mars
Page 1 sur 1