La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mercredi 5 juillet : présence et sondage

+6
Sven
Al goth
metalpha
Meule
Orion
LaetitB
10 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

Mercredi 5 juillet : présence et sondage Empty
MessageSujet: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:30

Présente ce mercredi et comme tous les premiers mercredis du mois, est organisé en parralèle de la soirée Chats Geeks la soirée découverte Jeux de Rôle.
Or, ce mercredi sera un peu spécial, car ce sera les 1 an des soirées découvertes JdR, et du coup, il risque d'il y avoir beaucoup de monde.

Les Chats rôlistes se mêlant régulièrement à l'événement, on nous a demandé notre avis pour l'organisation ce soir là :
- les chats en salle 1 avec possibilité d'accueillir 1 ou 2 tables de rôliste si on le souhaite (comme les fois précédentes) et soirée jdr en salle 2-3
- ou l'alternative de réserver la salle 3 pour les figurinistes (vu que les tables y sont) et mélanger chats geeks et rôlistes dans les salles 1 et 2 (on peut dire qu'on se retrouve en salle 2 en sachant qu'on accueillera des tables).

Avec les rôlistes, ça s'est toujours bien passé, et je trouve personnellement cela sympa de se mêler à l'événement une fois par mois, en partageant un peu notre espace avec cette activité et qui a permis de faire connaître l'asso aux joueurs de passage.
Toutefois, pour l'organisation des salles, je voulais avoir l'avis de ceux qui seront présents ce mercredi, notamment les figurinistes présents ^^

Merci de laisser voter avis et confirmer cotre rpésence ce mercredi Mercredi 5 juillet : présence et sondage 428541774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:06

Présent, hélas assez tard car cette fois encore j'ai une soirée pro.
Du coup, je ne pourrai pas proposer de table de JdR… Crying or Very sad 

Je suis pour la possibilité 2 : je pense que les figurinistes seront plus à l'aise en salle 3, et j'aime bien être mélangé aux rôlistes (mais c'est un avis personnel, étant donné que je connais et apprécie un certain nombre d'entre eux).
Meule

Meule

Niveau de Geekerie : 3539

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 10:40

Je ne serai pas présent mercredi 5.

Je suis pour la 2° possibilité, cela permet "d'ouvrir" l'asso et de faire de la visibilité, tout en proposant potentiellement plus de tablées pour les soirées découverte du JdR.
metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5127

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 12:25

présente
Al goth

Al goth

Niveau de Geekerie : 3064

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 1:38

présent , également en accord avec la 2 ème solution. 

Pour ma part j'hésite à animé (je ne sais pas si j'aurais le temps de préparer un truc, au cas ou je garde des truc sous le coude, si l'on manque de meujeu .Mais je me sentirais plus joueur).
Sven
Secrétaire d'honneur
Sven

Niveau de Geekerie : 5307

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 9:19

ok pour moi pour la solution 2

je serais là
S K X

S K X

Niveau de Geekerie : 4553

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:30

Comme d'hab, présent après 20h.

Je me tâte à prendre un Rouages & Sorcellerie du coup.
https://www.youtube.com/user/skxproduction
baptist

baptist

Niveau de Geekerie : 2982

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 12:02

Absent pour ma part. Bonne soirée !
Koriteki

Koriteki

Niveau de Geekerie : 4254

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 16:16

Présent, j'apporterais Ghost Story et Star Realms...
J'arriverais sur le coup de 21:25
beren69

beren69

Niveau de Geekerie : 3688

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:51

désoler pas la ce mercredi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 5 juillet : présence et sondage   Mercredi 5 juillet : présence et sondage Icon_minitime

Mercredi 5 juillet : présence et sondage
Page 1 sur 1