Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule |
|
| Mission 1 - Résultats | |
| | Auteur | Message |
---|
Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Mission 1 - Résultats Lun 3 Oct 2016 - 23:59 | |
| - Mkar89 a écrit:
- Rapport de bataille entre : Franus (Tyranides) et Mkar (Militarum Tempestus)
Partie jouée le 29/09/2016 Objectif primaire remporté par Franus Mkar (MT) a rempli son objectif secondaire Franus n'a pas réalisé son objectif secondaire
Les unités TRP1 / TRP2 / FA1 de Franus ont survécut Les unités TRP1 / TRP2 / FA1 ont participées activement MVP de Franus : TRP1 Les unités TRP1 / TRP2 / FA1 passent au niveau 1 (table de bonus à choisir par Franus et jets à effectuer par MJ) Pour le loot l'unité est à choisir par Franus + jet de loot à faire par MJ (nous avons zappé ce point) Résultats obtenus : TRP 1 : Tir 5 / TRP 2 : Tir 3 / FA 1 : Combat 1 Loot : Rôdeur : 1
Les unités QG1 / QG2 / TRP3 / Transport 1 / Transport 2 de Mkar ont survécut Les unités Transport 1 / QG2 ont participées activement MVP de Mkar : Transport 1 Les unités QG2 / Transport 1 passent au niveau 1 (les deux tirent en table Tir => jet à faire par MJ) Résultats obtenus : Transport 1 : Tir 1 / QG2 : Tir 6
"Julius était mécontent, et c'était un euphémisme...Les premières heures de cette mission recherche et destruction de forces Chaotiques ont été totalement anarchique. Pour couronner le tout, leur débarquement sur la planète a été mis à mal par la présence inattendue d'organismes Xenos. Plusieurs de ses hommes ont été sévèrement blessés et la mise en place de leur base de campagne retardée. Le seigneur commissaire avait un mauvais pressentiment, la mission initiale risquait de devenir bien plus compliquée que prévu.... Heureusement des renforts étaient en route et l'Impérium vaincra !"
Pour conclure Mission sympa et un peu bordélique ^^ mais c'était marrant.
Les tyranides ont déclarés (je cite): "scrrrtiii sccritccccch nom nom nom nom nom"
- Liste Franus:
PLAYER : FranuS Point de Scénario : 1
PRIMARY DETACHMENT : Tyranides HQ1 : La Mort Subite (130) [130] EXP : 0 Niveau : 0
Troup1 : 15 Essaim de Termagants(40 + 5*4) [60] EXP : 3 Niveau : 1 Compétences Acquises : Tir 5_Niveau 1 : Les attaques de tir de l’unité gagnent la règle feu de l’âme
Troup2 : 15 Essaim de Termagants(40 + 5*4) [60] EXP : 2 Niveau : 1 Compétences Acquises : Tir 3_Niveau 1 : L'unité peut relancer ses jets de 1 lorsqu'elle tire sur une créature monstrueuse
Elite1 : 5 Zoanthrope Brood(50 + 4*50), Neurothrope(25) [275] EXP : 0 Niveau : 0
FA1 : 6 Essaim de Rôdeurs(90 + 3*30), 6 Poings-épineux (18), 6 Serres perforantes (30) [228] EXP : 2 Niveau : 1 Compétences Acquises : Combat 1_ Niveau 1 : Les attaques de corps à corps de l'unité gagnent la règle "Frappe de précision" Note : L'un des rôdeurs de l'essaim commencera avec un PV en moins lors de la mission 2 Total detachment : 753
ARMY TOTAL [753]
- Liste Mkar89:
Force d'intervention polyvalente "Chimère" Militarum Tempestus Points de Scénario : 1
QG1 : "Julius Fahren" - Lord comissar (100 points) Armure carapace / bombe à fusion / La lame de conquête => Seigneur de guerre - Trait de seigneur : "Grav-chute Commandos" EXP : 1 Niveau : 0
QG2 : "Khimaira's fangs" -Tempestus command squad (125 points) 4 fusils radiants à salve / Prime pistolet bolter => Dans transport 1 EXP 2 Niveau : 1 Compétences spéciales : Tir 6_Niveau 1 : 6_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent désormais la règle Pilonnage
TRP1 : "Lion" - Tempestus Squad (95 points) Radio vox / 2 fuseurs EXP : 0 Niveau : 0
TRP2 : "Aries" - Tempestus squad (95 points) Radio vox / 2 lance flammes / Tempestor arme énergétique & pistolet bolter EXP : Niveau : 0
TRP3 : "Buffalo" - Tempestus squad (115 points) 2 fusils plasma / radio vox / Tempestor pistolet plasma => Dans transport 2 EXP : 1 Niveau : 0
Transport 1 : "Raptor I" - Taurox Prime (110 points) Filet de camouflage / fumigènes / canon gatling jumelé / fusil radiant à salve jumelé EXP : 3 Niveau : 1 Compétence acquises : Tir 1_Niveau 1 : L'unité effectue ses tirs au jugé sur une créature monstrueuse en approche ou un aeronef au passage avec une ct 2 plutôt que un.
Transport 2 : "Raptor II" - Taurox prime (100 points) Filet de camouflage / fumigènes / obusier taurox / autocanon jumelé EXP : 1 Niveau : 0
TOTAL : 750 points - 23 figurines - 5 unités
| |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Mar 4 Oct 2016 - 18:18 | |
| - Rapport de la bataille entre Skilledou (Enclave FarSight) et Beren69 (SMC):
L'objectif primaire a était remporté par Skilledou Skilledou (Enclave FarSight) a rempli son objectif secondaire. Beren69 (SMC) a échouer a remplir son objectif secondaire.
Les unités QG1, TRP1, TRP2, ELITE1 et SOUTIEN1 de Skilledou ont survécut à la mission. Les unités QG1, TRP1, TRP2, ELITE1 et SOUTIEN1 de Skilledou ont participé activement à la mission. Le MVP de Skilledou pour cette partie est l'Elite 1
Le QG1 passe level 1 et obtient le résultat 2 sur la table des personnages indépendants (PI_2 : Cible prioritaire : En phase de tir, si le personnage fait perdre au moins un PV a une unité ennemie, la sauvegarde de couvert de cette unité est dégradée de un pour le reste de la phase.) l'unité TRP2 passe level 1 et obtient un résultat de 4 sur la table mouvement. Elle obtient le niveau deux. (4 Niveau deux : L'unité peut relancer son jet de déviation lorsqu'elle arrive en jeu via une frappe en profondeur) l'unité TRP1 passe level 1 et obtient un résultat de 1 sur la table mouvement (Mouvement1_Niveau un : L’unité obtient la règle mouvement à couvert) L'unité ELITE1 passe level 1, et obtient un résultat de 5 sur la table tir (5_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent la règle feu de l’âme) L'unité SOUTIEN1 passe level 1 et obtient un résultat de 2 sur la table tir ( L'unité peut relancer ses jets de un lorsqu'elle tire sur un véhicule)
Le jet de loot a parmis a Skilledou d'obtenir le soutient de 9 civils pour la seconde partie.
Aucune unité de Beren69 n'a survécut à la partie. (Victoire par KO)
- nouvelle liste Skilledou:
Joueur: Skilledou Tau Empire - Farsight Enclaves : 750 Pts - Campagne 2016 Points de Scénario : 2
QG1 : Commandeur James T Bravestorm Commander : 182 pts - Brouilleur de combat, Générateur de bouclier, Injecteur de stimulants, Verrouillage de cible, Eclateurs à fusion jumelés, [Farsight] Lame à fusion EXP : 2 LVL : 1 Compétences acquises : PI_2 : Cible prioritaire : En phase de tir, si le personnage fait perdre au moins un PV a une unité ennemie, la sauvegarde de couvert de cette unité est dégradée de un pour le reste de la phase.
TROUPES1 Unité d'exploration du génie "pyro" XV8 Crisis Battlesuits : 43 pts - Lance-flammes, Lanceur de charges à dispersion, Unis par le couteau rituel EXP : 2 LVL : 1 Compétences acquises : Mouvement1_Niveau un : L’unité obtient la règle mouvement à couvert
TROUPES2 unité d'exploration d'épave "enforcer" XV8 Crisis Battlesuits (2) : 106 pts - 4 Fusil à plasma froid, 2 Unis par le couteau rituel EXP : 2 LVL : 1 Compétences acquises : Mouvement4_Niveau deux : L'unité peut relancer son jet de déviation lorsqu'elle arrive en jeu via une frappe en profondeur
ELITE1 Shas'O Scottysword XV104 Riptide Battlesuits : 219 pts - [Farsight] Pilote de la caste de la terre, Senseur d'alerte anticipée, Système de ciblage avancé, Eclateurs à fusion jumelés, Unis par le couteau rituel EXP : 3 LVL : 1 Compétences acquises : Tir5_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent la règle feu de l’âme
ATTAQUE RAPIDE1 Unité d'exploration à longue portée "Beyond" et ses véhicules rapides. TX4 Piranha (2) : 85 pts - Senseurs de proximité - 4 MV1 Gun Drone EXP :0 Niveau 0 Compétences acquises :
SOUTIEN1 Sha'vre d'honneur O'Sulu et son char d'appui et de protection TX78 Sky Ray Gunships : 115 pts - Système de missiles autodirecteurs jumelés EXP : 2 LVL : 1 Compétences acquises : Tir2_Niveau un : L'unité peut relancer ses jets de un lorsqu'elle tire sur un véhicule
Unité bonus 9 Civils
Total : 750 points - 18 figurines - 6 unités
| |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Sam 8 Oct 2016 - 13:01 | |
| - Citation :
Rapport de la bataille entre El Gringo (SMC) et SKX(Astra Militarum) Partie joué le 5/10/2016
L'objectif primaire a était remporté par SKX Astra Militarum SKX(Astra Militarum) a échouer a remplir son objectif secondaire. El Gringo (SMC) a échouer a remplir son objectif secondaire.
Les unités QG1, TRP1, TRP2, ELITE1 de El Gringo ont survécut. Les unités TRP1 et TRP2 de El Gringo ont participé activement Le MVP de El Gringo pour cette partie est l'unité TRP2 L'unité TRP1 de El Gringo est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table tir et obtenu le résultat 3 L'unité TRP2 de El Gringo est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table tir et obtenu le résultat 1
Les unités QG1, QG2, TRP1, TRP2, TRP3 et SOUTIEN1 de SKX ont survécut. Les unités QG1, QG2, TRP1, TRP2, TRP3 et SOUTIEN1 ont participé activement Le MVP de SKX pour cette partie est l'unité SOUTIEN1 L'unité QG1 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table PI et obtenu le résultat 4 L'unité QG2 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table TIR et obtenu le résultat 3 L'unité TRP1 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table TIR et obtenu le résultat 6 L'unité TRP2 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table TIR et obtenu le résultat 4 L'unité TRP3 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table TIR et obtenu le résultat 3 L'unité SOUTIEN1 de SKX est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table Mouvement et obtenu le résultat 2 L'unité TRP3 de SKX a foouillé la zone et obtenu les résultats 4-2-6 sur la table de loot, récupérant une arme combinée.
SKX : " Je déteste le MJ. c'est un salaud et un hérétique."
Bribes de conversations entre les officiers de la "Black Jack" Legion saisies peu après l'atterrissage sur Albuthex :
"-Haaa les gourgandines, elles étaient là, on les a ratées de peu. De presque rien... Ces foutus renégats nous ont fait perdre un temps précieux. Gaige, dites aux filles de rassembler leurs morceaux et de remettre sur pied ce Taurox ! On va en avoir besoin si on veux rattraper ces fuyardes. Et trouvez-moi un transmetteur avant que je ne perde patience !
-Ouais, ouais, ça va Commissaire. On va les récup' ces filles. Karmen et Blondie se sont pétées une jambe avec cet atterrissage de merde, on a été retardées. Et doit y avoir un transmetteur qu'est pas H.S. sur le tank d'Ashley.
-Surveillez votre langage Gaige, ou ce n'est pas juste une jambe que vous allez avoir de brisée. Vous savez pourquoi il me faut ce transmetteur, n'est-ce pas?
-J'ai peur de vot' réponse Commissaire...
-Il va falloir faire rappliquer la compagnie disciplinaire, Gaige.
-Et merde..."
- Liste SKX:
Joueur : SKX Points de Scénario : 0 _1 Pts dépensé pour avoir un second Taurox. DETACHMENT : Astra Militarum
HQ1 : [Seigneur de Guerre] - Commissaire Kalinka "Langue-de-pute" Makarov - Trait de Seigneur : Détermination Implacable Commissar [25] EXP: 2 Niveau 1 Compétences acquises : PI_4 : solide comme un roc : Le personnage gagne la règle (FNP 5+)
HQ2 : (Ex)Lieutenant Gaige "Grande Gueule" Parker Company Command Squad (60), 4 Fusils de sniper(8 ), 4 Equipement de camouflage(8 ), Company Commander(0), Fusil à pompe(0), "Pack de Bière" aka L'Auto-reliquaire Tactique de Tyberius(25), Equipement de camouflage(10), Kanehda "Bino" Masken, Master of Ordonance (20) [131] EXP: 2 Niveau 1 Compétences acquises : Tir3_Niveau un : L'unité peut relancer ses jets de 1 lorsqu'elle tire sur une créature monstrueuse
Troup1 : 10 Veterans (60), 3 Fusil de sniper(6), Sentinelles(10), Veteran Sergeant "Little Jack"(0), Veteran Weapons Team (0), Lance-missiles(15) [91] EXP: 2 Niveau: 1 Compétences acquises : Tir6_6_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent désormais la règle Pilonnage
Troup2 : 10 Veterans (60), 3 Fusil à plasma(45), Sergeant "Jess" Harker(55) [160] EXP: 2 Niveau: 1 Compétences acquises : Tir4_Niveau un : L'unité peut relancer ses jet de 1 lorsqu'elle tire sur une unité de moto, moto jet et cavalerie.
Troup3 : 10 Veterans (60), 3 Fuseur(30), Sapeurs(30), Combifuseur (loot), Veteran Sergeant "Foxy Dynamite" (0) in Transport 1 [170] EXP: 2 Niveau: 1 Compétences acquises : Tir3_Niveau un : L'unité peut relancer ses jets de 1 lorsqu'elle tire sur une créature monstrueuse
Soutien1 : Leman Russ Exterminator (130), Canon laser(10), Lame de bulldozer(5) [145] EXP: 3 Niveau: 1 Compétences acquises : Mouvement2_Niveau un : L'unité gagne la règle "course"/ Niveaux deux L’unité ajoute +1 à ses déplacements en phase de mouvement
Transport1: Taurox(50) EXP: 0 Niveau : 0
Total detachment : 722
- Liste El Gringo:
The Purge Point de scénario : 0 Détachement principal SMC
QG1:Akharz le Purificateur [Trait de SDG : Génie Stratégique] Sorcier (60) niveau 3 (25*2), armure terminator (25), sceptre de force, familier de sort (15) [150] Pvr Psy : Force Domaine PyroMancie : Bouffée de Flamme, FlammeForme, Eruption Solaire, Faisceau de fusion. EXP:1 Niveau : 0
Elite1: La Confrérie du Purgatoire 6 terminators (95+3*31) 1 autocanon faucheur (25), 1 gantelet énergétique(7), 2 combi-plasma(2*5),1 épée énergétique (0), 1 masse énergétique (0), 1 hache énergétique (0), 1 griffe éclair (3) champion avec griffe éclair (5). [238] EXP:1 Niveau : 0
Troupes1: Les Ravageurs de Belephas 7 space marines du chaos (75+2*13), 1 fusil à plasma (15), armes de corps à corps additionnelles (6*2) [128] EXP : 2 Niveau : 1 Compétences Acquises : Tir3_Niveau 1 :L'unité peut relancer ses jets de 1 lorsqu'elle tire sur une créature monstrueuse
Troupes2: Les Profanateurs de Xaphan 6 space marines du chaos (75+1*13), 1 fuseur(10), armes de corps à corps additionnelles (5*2) [108] EXP : 2 Niveau : 1 Compétences Acquises : Tir1_Niveau1 : L'unité effectue ses tirs au jugé sur une créature monstrueuse en approche ou un aeronef au passage avec une ct 2 plutôt que un
Soutien1:Le Briseur de mondes Vindicator (120) avec lame de bulldozer (5) [125] EXP : 0 Niveau : 0
Total : 749 points
Dernière édition par Yogourtofrui le Lun 17 Oct 2016 - 21:50, édité 2 fois | |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Lun 10 Oct 2016 - 23:14 | |
| - Citation :
- Rapport de bataille entre : Aethis (SMC) et Otto (DW)
Partie jouée le 04/10/2016
Objectif primaire remporté par Otto. Aethis a rempli son objectif secondaire. Otto n'a pas réalisé son objectif secondaire.
Les Unités QG1, Elite1, AR1 et Soutien1 d'Aethis ont survécut Les Unités Elite1 et AR1 d'Aethis ont participé activement. Le MVP d'Aethis pour la partie est l'unité AR1 L'unité AR1 est arrivé au niveau 1 et a tiré sur la table mouvement, obtenant le résultat 2 L'unité Elite1 est arrivé au niveau 1 et a tiré sur la table mouvement, obtenant le résultat 2
Les unités QG1/TR1/E1/TA1 de Otto ont survécut. Les unités TR1/E1/TA1 de Otto ont participé activement. MVP de Otto : E1 Les unités QG1/TRP1/Elite1/TA1 passent au niveau 1 et les tirages sont décrits plus bas Pour le loot : le QG1 de Otto obtient une arme énergétique Résultats obtenus : QG1 : PI 5/ TRP1 : Tir1 / Elite1 : Mvt3 / TA1 : Tir4 - Liste Otto:
Joueur: Otto Von Grugen Point de scénario: 1 Détachement principal: Deathwatch
QG1: Watch Master [180] (175) Auspex (5) Trait de SDG : DW 5 : Vigilance Incarnée EXP :2 Niveau : 1Compétences acquises : PI_5 : 5 : Champion: Le personnage relance toutes attaques ratés en duel
QG2: Librarian [95] (70) Hache de force, Lvl 2 (25) Pouvoirs psy : Force Télépathie : Plainte Psychique, Epouvante, Invisibilité EXP : 0 Niveau : 0
Troupes1: Unité de Vétérans [195] (110) 5 combifuseur (50) Transport assigné 1 (35) EXP: 0 Niveau: 1 Compétences acquises Tir1_Niveau1: L'unité effectue ses tirs au jugé sur une créature monstrueuse en approche ou un aeronef au passage avec une ct 2 plutôt que un
Troupes2 : Unité de Vétérans [170] (110) 5 bolter stalker (25) Transport assignés 2 (35) EXP : 0 Niveau : 0
Elite1: Unité de terminator [100] deux terminators (80) un terminator avec Marteau tonnerre et bouclier tempète (10) Un terminator avec Lance flamme lourd (10) EXP : 3 Niveau : 1 Compétences Acquises : Mvt3_Niveau1 : désengagement
Transport assigné 1 : Drop pod EXP : 2 Niveau 1 Compétences acquises : Tir4_Niveau1:L'unité peut relancer ses jet de 1 lorsqu'elle tire sur une unité de moto, moto jet et cavalerie.
Transport assignés 2 : Rhino.
TTal : 740 pts
- Liste Aethis:
Joueur: Aethis Point de scénario: 1 Détachement Principal : SMC
QG1: Vorlaks le sombre - [130] Trait de SdG : Codex SMC - Présence intimidante. Sorcier du Chaos (60), Vétéran de la longue guerre (5) Niveau 3 (50), réacteurs dorsaux (15), hache de force 0 Pvr Psy Force Biomancie : Correction, Célérité Warp, Affaiblissement, Endurance EXP : 1 Niveau : 0
Troupe1 : Unité de cultiste [50pts] EXP : 0 Niveau : 0
Elite1: Terminator du Chaos [148] 4Terminator du chaos (126), haches énergétiques, Sergeant avec Combi-Plasma (7 pts), 3 Combi plasma (15) EXP : 2 Niveau 1 Compétences acquises : Mouvement2_Niveau1: L'unité gagne la règle "course"
Attaque Rapide1: Motards du Chaos [180] 5 Motard du chaos (110), deux fuseurs (20), sergent avec hache énérgétique (15 pts) et bombe a fusion (5pts), marque de Nurgle (30 pts) EXP: 3 Niveau : 1 Compétences acquises : Mouvement2_Niveau1: L'unité gagne la règle "course"
Soutien1: Land Raider du chaos [240] Cacophone (5pts) Lame de buldozer (5 pts) EXP : 1 Niveau 0
TTal : 748 pts
| |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Jeu 13 Oct 2016 - 20:22 | |
| - Citation :
- Rapport de la bataille entre : "Donshiva (Eldar)" et "Dan(SW)"
Partie joué le "5/09/2016"
L'objectif primaire a était remporté par "Dan (SW)" "Dan(SW)" a rempli son objectif secondaire. Donshiva(Eldar)" a rempli son objectif secondaire"
Les unités suivantes de "Dan" ont survécut: QG1: Bjorn The Fell-Handed QG2: Skvarl Cogfang TRP1:La Meute de Maegar TRP2:La Meute de Tormund Transport2:Rhino Les unités survivantes de Dan ont participé activement. Le MVP de Dan pour cette partie est l'unité QG2:Skvarl Cogfang
L'unité Bjorn The Fell-Handed de Dan est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Compétence de personnage indépendant et obtenu le résultat suivant : 2 L'unité Skvarl Cogfang : Iron Priest de Dan est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Combat et obtenu le résultat suivant :5 L'unité La Meute de Maegar : 5 Blood Claws de Dan est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Combat et obtenu le résultat suivant : 1 L'unité La Meute de Tormund : 5 Grey Hunters de Dan est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table tir et obtenu le résultat suivant : 1 L'unité Rhino de Dan est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Mouvement et obtenu le résultat suivant : 2
L'unité La Meute de Tormund : 5 Grey Hunters de "Dan" à fouiller la zone après la bataille et obtenu le résultat 1.
Les unités de "Donshiva" suivantes ont survécut. QG1: Maugan RA Soutien1: Faucheurs noirs Elite1: Scorpions
Les unités survivantes de "donshiva" ont participé activement. Le MVP de Donshiva pour cette partie est l'unité Maugan RA"
L'unité QG1: Maugan RA de "donshiva" est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Compétence de personnage indépendant et obtenu le résultat suivant :1 L'unité Soutien1: Faucheurs noirs de "donshiva" est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table tir et obtenu le résultat suivant :3 L'unité Elite1: Scorpions de "donshiva" est arrivé au niveau 2. Elle a tiré sur la table Combat et obtenu le résultat suivant :4 - Liste DonShiva:
PLAYER : Donshiva Pts de scénario : 1 PRIMARY DETACHMENT : Eldar : Craftworlds
HQ1 : Maugan Ra(195) [195] "Le Moissonneurs des âmes" XP : 3 Niveau 1 Compétentes : PI_1 : Assaut coordonnés : Si le personnage et son unité réussissent une charge contre une unité en phase d'assaut, alors toutes les unités alliés chargeant la même unité ennemie peuvent relancer leur distance de charge jusqu'à la fin de la phase d'assaut.
HQ2 : Autarch (70), Lanceur Reaper (25), Epée tronçonneuse de Scorpion (3), Générateur de saut Warp(10), Masque de Banshee(5) [113] "Maugan junior" XP:0 Niveau : 0
Troup1 : 5 Rangers(60) [60] "Les Marcheurs d'Altansar" XP:0 Niveau : 0
Elite1 : 6 Striking Scorpions (85 + 1*17), Striking Scorpion Exarch(10), Pince de Scorpion (30) in Transport 1 [267] "Les défeneurs d'Isha" XP : 2 Niveau : 1 Compétences : Combat4_Niveau1: L’unité obtient +1 en CC
Soutien1 : 3 Dark Reapers (75), 2 Missiles Starshot (16), Dark Reaper Exarch (15), Missiles Starshot (8 ) [114] "Les défourailleurs Pourpres" Xp: 2 Niveau : 1 Compétences : Tir3_Niveau un : L'unité peut relancer ses jets de 1 lorsqu'elle tire sur une créature monstrueuse
Transport 1: Wave Serpent(110), Canon shuriken(10), Rayonneurs laser jumelés(5) "La Faux de Vaul" XP: 0 Niveau : 0
Total detachment : 749
- Liste Dan':
Joueur : Dan' Pts de Scénario :2
Détachement principal : Space Wolf
QG1: Bjorn The Fell-Handed(1*220) [220] Xp:2 Niveau :1 Comp: PI2 : Cible prioritaire : En phase de tir, si le personnage fait perdre au moins un PV a une unité ennemie, la sauvegarde de couvert de cette unité est dégradée de un pour le reste de la phase.
QG2: Skvarl Cogfang : Iron Priest(1*75), Bombes à fusion(5) [80] SDG XP:3 Niveau:1 Comp : Combat5_ Niveau un : Les figurines de l’unité obtient +1 en initiative
Troupe 1 : La Meute de Maegar : 5 Blood Claws (60), Lance-flammes(5) in Transport 1 [140] Xp:2 Niveau :1 Comp : Combat 1_ Niveau un : Les attaques de corps à corps de l'unité gagne la règle "Frappe de précision"
Troupe 2 : La Meute de Tormund : 5 Grey Hunters(70), Fuseur(10), Wolf Guard Pack Leader (10), Combi-fuseur (10), Bombes à fusion(5) in Transport 2 [140] Xp:2 Niveau :1 Comp : Tir1_Niveau un : L'unité effectue ses tirs au jugé sur une créature monstrueuse en approche ou un aeronef au passage avec une ct 2 plutôt que un.
Elite1 : Murderfang(1*135) in Transport 3 [170] Xp:0 Niveau :0
Transport1: Razorback(55), Canons laser jumelés (20) Xp:0 Niveau :0
Transport2: Rhino(35) XP :2 Niveau :1 Compétences : Mvt2_Niveau un : L'unité gagne la règle "course"
Transport3: Drop Pod(35) Xp:0 Niveau : 0
TOTAL : [750]
Dernière édition par Yogourtofrui le Ven 14 Oct 2016 - 17:56, édité 1 fois | |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Jeu 13 Oct 2016 - 21:31 | |
| - Citation :
- Rapport de la bataille entre : Sven (Nécron) et Vilkoyot(Blood Angels)
Partie joué le "12/10"
L'objectif primaire a était remporté par Vilkoyoth Aucun objectif secondaire n'a était accomplis.
L'unité Elite1 Les Gratouilleurs de Sven ont survécut, participés activement et sont le MVP par défaut L'unité Elite1 les gratouilleurs de Sven est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table Mvt et obtenu le résultat suivant 4
Les unités QG1, Troupes1, Transport1 et Transport2 de Vilkoyoth ont survécut et participés activement Le MVP de Vilkoyoth est l'unité QG1. L'unité QG1 de Vilkoyoth est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table Perso Psy et obtenu le résultat suivant:6 L'unité Troupes1 de Vilkoyoth est arrivée au niveau 1. Elle a tiré sur la table perso psy et obtenu le résultat suivant:5 L'unité Troupes1 de Vilkoyoth a fouillé le champ de bataille et obtenu les résultats 6-3-2 : L'unité obtient une Arbalète a Tachyon Necron. (Ca s'invente pas)
L'unité Transport1 de Vilkoyoth est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table Tir et obtenu le résultat suivant:6 L'unité transport2 de Vilkoyoth est arrivé au niveau 1. Elle a tiré sur la table Mvt et obtenu le résultat suivant: 6
- Liste Vilkoyoth:
Joueur: Vilkoyoth Pts de Scénario : 1 2eme compagnie Blood angels du capitaine Donatos Aphael Corps Expéditionnaire "Faustus"
QG1:Faustus, grand archiviste furioso (Trait de Sdg : BA Folie Rouge) Dreadnought Librarian,Fuseur, Pilote psychique (niveau de maîtrise 2) (185 pts) Pvr Psy : Force, Discipline Sanguinnienne : Acceleration, Peur des ténèbres, Rage Débridée. XP:3 Niveau:1 Comp: Perso Psy6 Focalisation psychique: Chaque fois que l’unité lance un sort, elle récupère un points de charge warp sur un jet de 5+ sur un D6
Troupes1:Escouade tactique Angelion Tactical Squad(5), Lance-flammes lourd, Angelion : Combi-Lance-flammes, Transport1 (175 pts) Arbalète a tachyon nécrons (Loot) XP: 2 Niveau:1 Comp: Tir5_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent la règle feu de l’âme
Troupes2:Escouade tactique Goriel Tactical Squad(5), Lance-flammes lourd, Goriel : Combi-Lance-flammes, transport2 (135 pts) XP:0 Niveau:0
Attaque rapide1: Escouade d'assaut Artoros Assault Squad (5), Fuseur, Artoros: Combi-Fuseur, transport3 (105 pts) XP:0 Niveau:0
Soutien1:"Capulo, predator type Lucifer" Predator Baal, Bolter lourd, Blindage renforcé, Lame bulldozer (150 pts) XP:0 Niveau:0
Transport1: Razorback : Canons d'assaut jumelés XP:2 Niveau:1 Comp: Tir6_Niveau un : Les attaques de tir de l’unité gagnent désormais la règle Pilonnage
Transport2: Rhino Xp:2 Niveau:1 Comp: Mvt6_Niveau1 : Scout
Transport3: Drop Pod XP:0 Niveau:0
Total : 750 points - 20 figurines - 5 unités
- Liste Sven:
Joueur: Sven Détachement principal: Necron
QG1: Ipoteck l'Overlord (80), Fauchard (20) [100] SDG : Stratège Hyperlogique QG2: Al Frai II le Cryptek (65), Chronometron (25) [90]
Elite1: 5 Dépeceurs aka les Gratouilleurs [65] XP:3 Niveau:1 Comp Mvt:4_Niveaux deux : L'unité peut relancer son jet de déviation lorsqu'elle arrive en jeu via une frappe en profondeur
Troupes1: 20 Guerriers Necrons aka les Assistants [260] Troupes2: 5 Immortels avec Eclateurs Gauss aka les Recouvreurs [85] Attaque Rapide1: 5 Socles Scarabs aka les Fouinneurs [100] Soutien1: Spyder aka la Défonceuse [50]
TTal : 750 pts
| |
| | | Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats Lun 17 Oct 2016 - 23:06 | |
| - Citation :
- Rapport de bataille entre : Kedorev c/ Kass'kroot
Partie jouée le 15/10/2016 Objectif primaire remporté par Kass'kroot Kass'kroot a rempli son objectif secondaire mais n'a pas fait exprés (contrôler la carcasse d'un véhicule ennemi pendant deux tours.... mon warboss a détruit le véhicule puis s'est jeté à terre pendant tout le reste de la partie pour éviter les balles perdues..........) Kedorev n'a pas réalisé son objectif secondaire
Unités de Kass'kroot :
QG1 Warboss : A survécut, et participé activement. Il est également MVP de la partie. Il engrange 3 pts d'XP et passe niveau 1, obtenant la compétence 1 sur la taple des personnages indépendants.
Troupe 2 : ont survécut et pris un objectif. ils obtiennet deux pts d'xp et passent niceau 1, obtenant le premier niveau de la compétence 3 sur la table combat : Haine (Un codex a définir)
Troupe 3 : Ont survécut (Et c'est déjà pas mal pour des Gretchins) Ils gagnent un pts d'Xp et fouillent le champ de bataille, trouvant un Narthecium. (Enfin des outils à l'aspect douteux avec lequel l'un des membres de l'unité prend un malin plaisir à triturer ses petits camarades blessés et incapables de lui échapper, avec parfois des conséquences surprenantes)
FA1 : Ont survécuts et participés activement. Ils obtiennent 2 pts d'XP arrivant au lvl 1 et gagnent la compétence 6 sur la table mvt : Scout
HS 1 : A survécut et participé activement. Il obtient 2 pts d'XP et passe lvl 1. Il obtient la compétence 6 sur la table mvt : Scout.
Aucune des unités de Kedorev n'a survécut.
Commentaires : Kass' : "Tour 1 : le gorkanaut a frappé au milieu de la table - fin de la partie. lol! l'éthéré, son escouade de garde d'honneur (guerrier de feu) et leur transport ont frappé a côté du gorkanaut. Ne pouvant lui faire grand chose, ils ont demandé l'aide de l'Empereur. En vain. Le warboss, sa suite et leur transport ont frappé à côté du devilfish susmentionné, et ont accordé la bénédiction de l'Empereur à tout le monde. Le reste de la partie c'est plus ou moins résumé à savoir comment éclater du sushi de la manière la plus amusante qui soit (pour l'ork évidemment. Parce que les Taus n'ont pas le sens de l'humour). La blague a commencé par faire un six pour déterminer sur quelle partie de la table des météorites allaient tomber. A partir de 12 météorites (en un tour), je pense qu'on peut dire qu'on a bien pris skyfall dans notre gueule.... Du fait des spécificités de jeu, la partie a néanmoins continué 5 tours. Le Sushi se découvrant des capacités de sprinter insoupçonnées dès lors qu'on lui met un nob avec gros kikoup aux fesses. Bref, une partie un peu à sens unique, et j'en suis désolé pour Kedorev, du fait d'un scénario avantageant très largement les orks, au détriment des armées misant sur la synergie. Qu'on se le dise une fois pour toute, le codex Ork ne gagne jamais. Mais il arrive à ses adversaires de perdre." - Nouvelle liste Kass':
PLAYER : Kass'kroot Pts de scénario : 2 PRIMARY DETACHMENT : Orks
HQ1 : Trait de SgG Ork 3 : Comme l'éklair. Warboss(60), Pince énergétik'(25), Corps Cybork(5), Eul' Fling' Kidépot'(5), Armur' Lourde(4) [99] Xp : Niveau : 1 Compétence acquises : PI_1 : Assaut coordonné
HQ2 : Weirdboy(45), Psyker (niveau de maîtrise 2) (25), 2 Pouvoir de la Waaagh ! (0) [70] Pvr Psy : Force Pouvoir de la Waagh : Troku', Vomitork, Eclair Kitu XP :0 Niveau:0
Troup1 : 10 Boyz(60), Boss Nob(10), Fling'(0), Pince énergétik'(25) [125] Transport 1, Trukk (30)
Troup2 : 10 Boyz(60), Boss Nob(10), Gros Kikoup'(5) [75] XP : 2 Niveau 1 Compétences acquises : Combat_3 Niveau1 : Haine (Codex à spécifier)
Troup3 : 14 Gretchins(25 + 3*3), Runtherd(10) [44] XP : 1 Niveau : 0 Loot : Un narthécium
FA1 : 5 Warbikers (54 + 2*18), Boss Nob (10), Gros Kikoup'(5) [105] XP : 2 Niveau : 1 Compétences acquises : Mouvement 6_Niveau 1 : Scout
HS1 : Morkanauts(230) [230] XP : 2 Niveau : 1 Compétences acquises : Mouvement 6_Niveau 1 : Scout ARMY TOTAL [748]
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission 1 - Résultats | |
| |
| | | | Mission 1 - Résultats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|