Yogourtofrui Intendant d'honneur
Messages : 253 Niveau de Geekerie : 4333 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 44
| Sujet: Embuscade a Katherboro-(Inclu Mission 1) Lun 19 Sep 2016 - 1:48 | |
| - Citation :
- Avant propos :
Je présence par avance mes excuses à ceux dont la vision de leur cher personnage ne serait pas en accord avec le comportement décrit dans la partie romancée, et je vous remercie par avance de la mansuétude dont vous ferez preuve à l'égard de la faiblesse de mes qualités de romancier.
- Et c'est ainsi que...:
Le système planétaire Katherboro, dans le sous secteur Danoga, perdu aux confins de l’Impérium, si éloigné qu’on y percevait à peine la lumière de l’astronomicon, était longtemps resté de peu d’intérêts aux yeux des autorités impériales et ce malgré la présence d’une aberration gravitationnelle sous la forme d’un planétoïde à la masse colossale flottant en orbite autour du système aux confins du système, alors que l’inverse aurait du être vrai. Après la découverte du système, au 35 éme millénaire, une poignée d’expéditions furent envoyés sur le mystérieux planétoïde, mais toutes échouèrent du fait de l’instabilité des champs gravitationnelles aux alentours du corps céleste, qui pouvait réduite en charpie les vaisseaux d’exploration en l’espace d’un instant, sans aucun signe avant coureur. Toute idée d’exploration fut rapidement abandonnée, et l’unique planète habitable, nommée Albuthex, fut transformée en monde pénitentiaire. Elle présentait certes des signes d’occupations antérieures mais les ruines présentes ne révélèrent aucune information sur les précédents occupants, si ce n’est qu’un conflit de grande ampleur avait sans doute eu lieu, des siècles voir des millénaires auparavant. Au 39 eme millénaire, un rogue trader du nom de Dè Maltex, revenu d’une mission d’exploration au-delà du secteur les coffres pleins, racheta le poste de gouverneur planétaire contre une somme rondelette et l’assurance du maintient d’installation pénitentiaire. La planète Albuthex et le système Katherboro entier connurent un essor et un dévelopement rapide à mesure que fortune de la famille Dè Maltex s’accroissait. Il semblait qu’ils avaient découvert au-delà des frontières connues de l’Impérium une source de richesse inépuisable, tant leur expéditions répétées rapportaient, non seulement en revenu, mais en artefact précieux. Nombres d’ambitieux tentèrent de trouver leur chemin dans le warp vers cet Eldorado, mais à ce jour, nul n’y est parvenu. Au début du 41 eme millénaire, l’ère qui nous préoccupe, Albuthex est le lieu d’un transit commercial important, contrôlé entièrement par la famille Dè Maltex a assis son influence dans le secteur entier. Elle est protégée des envieux par ces nombreuses relations, tout comme par l’appartenance de l’un des siens à l’Inquisition. Rien en apparence, ne semblait pouvoir troubler leur ascension. Ou presque…
- ‘’This is no moon…’’:
La main du commandeur Bravestorm se crispa sur l’accoudoir de son fauteuil de commandement lorsque l’enseigne entama la procédure de décélération. L’AXX Enterprise vibra de tout son long tandis qu’il émergeait du néant. Alors que les éclairs d’énergies résiduelles finissaient à peine de se disperser le long de la coque de son vaisseau, les alertes de détections illuminèrent la passerelle de commandement. Aboyant une série d’ordre sec, le commandeur BraveStorm vit se dessiner un affrontement chaotique sur l’écran de sa console. Plus d’une douzaine de flottille semblaient en découdre sans ordre ni ligne de bataille. Un rictus se dessina sur les lèvres du serviteur de Farsight. Si les forces locales étaient occupées ailleurs, il serait d’autant plus facile pour ses forces de s’infiltrer et d’accomplir leur tâche. « Gardez vos distances et faites un balayage radar plus fin pour identifier les flottes en présence, que nous sachions à qui nous avons affaire » L’enseigne sur sa droite secoua la tête. « Négatif, Commandeur, les contre mesures de l’ennemi sont en train de saturer nos senseurs. » Bravestorm haussa un sourcil en fixant son subordonné de biais « Comment peuvent-ils brouiller nos senseurs si ils ne savent pas…. » Sa réflexion fut brutalement interrompu lorsqu’un dégagement d’énergie fit hurler l’ensemble des alarmes de l’AXX Enterprise. ********************************************************************* Le poing gantelet de céramite de Svarl CogFang s’écrasa sur la console de commandement du ‘’Jarl de la Mer d’Etoile’’ tandis qu’il poussait un beuglement de rage en voyant la frégate d’escorte ‘’Le Poignard de Ball’’ appartenant à ses alliés Blood Angels voler en éclat sous un impact d’énergie qui semblait jaillir des profondeurs de l’espace. Plongé dans un affrontement spatial totalement inopiné avec des forces Astarte Renégates dès son arrivée dans le système, le prêtre de fer avait vu la situation se dégrader de seconde en seconde avec l’arrivée de plusieurs races de Xénos apparemment tout aussi surpris que les humains. L’hologramme bleuté qui représentant interlocuteur chez les fils de Sanguinis crépita une seconde, ses propos inaudibles. Svarl caressa son front fatigué avant d’interpeller violement les serfs qui s’affairaient autour de lui. ‘’Trouvez moi le navire responsable de ce carnage »Il pointa son doigt vers la carcasse du ‘’Poignard de Ball’’ au travers de la verrière de la passerelle de commandement du ‘’Jarl de la Mer d’Etoile’’ « Et concentrez le feu dessus. » Le crépitement qui jaillissait du de l’hologramme se radoucit un moment pour se transformer en un propos enfin audible. ‘’ ...taque ne provenait pas d’un vaisseau ennemi.’’ ****************************************************************** « Une planète Al Fray II ? Bien sur que non. » Ipoteck regarda son majordome avec un léger sourire en coin. Celui là même qu’il aimait afficher avant d’asséner des vérités d’un ton docte à ses interlocuteurs médusés. « C’est une station spatiale de combat.»Il retourna un regard rêveur (Enfin pour un nécron) vers son écran holographique tandis qu’il imaginait le prix d’un tel engin. « Qui plus est celle-ci parait totalement opérationnelle. » « Maître, peut être va-t-il falloir penser à nous désengager. Aucun de nos croiseurs ne peut repousser une puissance de feu de cette importance. » ****************************************************************** Vorlaks regarda avec mépris le cadavre du Space Wolf qu’il venait d’abattre d’un coup de hache. Non seulement ils avaient une hygiène corporelle douteuse, une haleine de chacal et une fascination étrange pour les fétiches en plastiques colorés qui faisaient « pouick », mais en plus, ils puaient plus mort que vivant. Relevant sèchement la tête, il revint à lui, comme si un brouillard épais qui aurait enserrer jusqu'alors ses pensées venait tout juste de se dissiper. Parcourant du regard la passerelle de commandement du ‘’Parasite Meutrier’’, son vaisseau personnel désormais jonché de corps et de membres tranchés, il rencontra le regard effrayé de l'un de ses suivants. Il lui adressa un sourire carnassier, et hocha la tête sans perdre son rictus carnassier. "Il sait." Lui susurra l'une des voix. "Oh oui, ils savent tous." Le sorcier secouant la tête tentant de bannir les intrus du fil de ses pensées. Un éclat de rire moqueur que seul lui pouvait entendre l’empêcha de se concentrer sur les tâches à venir. Grimaçant, il empoigna son crâne d'une main crispée. Les voix reprirent de plus belle "Il te regarde encore. Il sait." "Oh oui il sait que tu es juste un méprisable parasite" "Un être vide, qui désespérément besoin de voler aux autre, juste pour Être"
"Silence ! Bouclez là ! BOUCLEZ LA !" Les ongles de céramite du gantelet de Vorlacks labouraient la peau de son crâne tandis qu'il hurlait comme un désespéré. Le visage tordu de douleur, il croisa a nouveau le regard de son suivant, un astarte hérétique à l'armure déformé par les siècles de proximité avec les puissances du chaos. "Comment oses-tu me dévisager ainsi, sale chien !" Avant qu'il n'ait pu lui répondre, Vorlaks lui avait sauté à la gorge, le faisant basculer sur le sol recouvert de sang et de tripes de la passerelle de commandement. Tandis qu'il frappait encore et encore, écrasant peu a peu les traits de son ancien alliés sous les chocs répétés de son poing, les voix l'assaillaient et le harcelaient. "Silence ! Je vous ai tué ! JE VOUS AI TOUS TUES !"
Avec un craquement sinistre, le crâne de sa victime céda sous ses coups. Perdu dans un moment de boulimie sanguinolente, Vorlak avala goulument la cervelle encore chaude, dévorant aussi sa force vitale, son esprit, ses joies, ses peurs, ses doutes tandis que l'autre agonisait dans une série de soubresaut accompagnés de râles abjects.
Vorlaks poussa un soupir d'aise en se léchant les doigts, le calme revenu dans son esprit. Pour l'instant. Regardant le carnage autour de lui, il pouvait entendre les affrontements dans les coursives alentours. Sur les écrans, des alarmes incendies étaient déclarés à peu près tous les étages. Les moteurs quand a eux étaient fortement endomagés et le réacteur à plasma du vaisseau étaient proche de la rupture. Soupirant, Vorlaks sut que le temps de tirer sa révérence était venu. ***************************************************************** « Moi j’dis, ça ressemble quand même à un putain de piège ! » Insista l’ex lieutenant Gaige à sa compagne de malheur, Kanehda. « Gaffe ! Si l’autre cinglée t’entend, elle va encore jouer à ‘’Botte le ratling’’ avec ta tronche » « Kommissar Makarov ! Veuillez je vous prie faire taire vos soudards. A les entendre, certaines se prennent pour des amiraux ! » Tonna la voix du second en commandement du transporteur Imperial ‘’Le Paon Obscure’’, visiblement posté dans le dos des deux membres de le Black Jack Legion. « Non s’pas d’la merde ce que je dis ! » Riposta Gaige en se retournant vers le petit homme sec et chauve qui venait de s’en prend à elle verbalement « S’juste qu’avec les batteries de défense de la planète, là, l’espèce de truc qui vaporise les vaisseaux un à un là bas, pis la ligne de croiseur qui vient de couper les possibilités de retraite par là, et qui canardent d’ailleurs tout ce qui passe, ben on va tous s’faire niquer comme des… » L’ex lieutenant s’arrêta net en entendant le raclement de gorge dans son dos. Elle se retourna pour se retrouver nez à nez avec la silhouette tout de noir vétue de Kalinka Makarov. « S’ta dire que… Ce que je voulais dire M’am, c’est que… » La commissaire se contenta de lever l’un de ses doigts gantés pour réduire sa subordonné au silence. Avec une voix et un regard empli de la promesse de lendemain qui déchante, elle lui tapota doucement sur l’épaule. « Ne vous en faites pas, Gaige, nous réglerons vos soucis d’incontinence verbale en temps et en heure. Mais pour l’instant je dois m’entretenir avec le Capitaine. » Laissant le soldat se morfondre à l’idée des supplices futures qui l'attendaient, Kalinka gravit les quelques marches qui la séparait de la console du capitaine du vaisseau qui s’agitait avec plusieurs de ces officiers pour tenter de sortir tant bien que mal le transporteur de ce pétrin, et l’observa en silence un moment avant de l’interrompre sur un ton suave « Capitaine.. VoidKoff si je me souviens bien ? Il va falloir que mes hommes et moi-même atterrissions sur Albuthex. » Le capitaine, un homme d’âge mur, le crâne rasé, court sur patte et aussi large que haut écarquilla les yeux en entendant la requête de la Commissaire. « C’est de la folie pure Madame, nous n’aurions presque aucune chance de…. » Kalinka leva a nouveau un doigt ganté puis le pointa droit vers le visage de son interlocuteur. « Presque aucune chance, c’est mieux que strictement aucune, Capitaine. Parce que si vous deviez refuser de me laisser accomplir ma mission, je me verrais dans l’obligation d’appliquer la sanction requise pour l’insubordination. » « Vous n’avez aucune autorité ici ! » Tonna l’homme Hochant doucement la tête, la commissaire eu un sourire de mauvais augure. « Peut être, mais moi, j’ai un pistolet bolter. » Dit-elle en pointant négligemment son arme dans la direction du Capitaine. « Et vous ? » Mission I : Atterrissage forcé Suite à un combat spatiale qui s’est finit en débâcle totale pour l’ensemble des forces en présence, vous avez été forcé d’effectuer un parachutage d’urgence dans une zone urbaine dévastée, au milieu des chutes d’épaves colossales et des impacts d’armes d’une puissance démentielle, et qui plus est emplie de force hostile dans la même situation que vous. Retrouvez vos amis, trouvez un abris, butez vos ennemis (Bref, vous avez compris.) (Vi vi pour cette fois le scénario principal est le même pour tous. Ce sera pas forcément le cas pour les autres rondes.)
- Matériel utiles (En plus des trucs habituels. Vous pouvez faire sans mais avec ce sera mieux):
_Une copie du scénario. _Des marqueurs/jetons de différentes couleurs, _Une copie de votre liste. _Une baballe colorée qui fait "Pouick"
- Préparation de la table :
La partie se jouera sur une table de 48’’ par 48’’. Placez un marqueur sur le centre de chaque quart de table et un au centre de la table. Numérotez les de un à quatre, le centre de la table sera le N° 5. Ce sont les points de chutes. Placez une zone de ruine dans chaque quart de table, et un minimum de 6 sur l’ensemble de la table, de façon à simuler une zone urbaine. Pensez à discutez de leur éventuel empreinte au sol.
- Préparation de la partie et déploiement :
Contrairement à une partie classique, ne déterminez pas de bord de table. Toutes les unités des deux armées sont placées en réserve de frappe en profondeur. Tirez les traits de seigneurs de guerre et pouvoir psy.
- Déroulement du tour :
*Déterminer qui à l'initiative : Chaque joueur jette un D6, le gagnant (Celui qui obtient le plus haut résultat) qui de lui ou de son adversaire aura l’initiative. *Déterminer les réserves psy : Le joueur qui à l’initiative jette un D6. Chaque joueur ajoute au résultat son total de niveau psy présent sur la table à ce moment là, et constitue ainsi sa réserve de dés psy pour l’intégralité du tour. (Tant pour lancer les sorts que pour les jets d’abjurer le sorcier) Lorsqu’une unité avec la règle psyker ou la règle confrérie de psyker arrive sur la table, l’armée du joueur en contrôle ajoute immédiatement un nombre de charge warp égale au niveau de maitrise de l’unité à sa réserve de dés psy. *Le joueur ayant l’initiative choisit l’unité qu’il veut activer (faire jouer). La première unité choisie par un joueur s’active automatiquement. L’unité choisit est alors dite ‘En cours d’activation’ A moins qu’elle ne soit déjà arrivée sur la table à un tour précédent, il jette un D6 pour déterminez sur quel point de chute elle tombe (Sur un 6 il peut choisir la zone en question). Placez la première figurine de l’unité de façon à ce que son centre soit sur le point de chute, puis effectuez un jet de déviation. Les figurines avec la règles frappe en profondeur peuvent relancer le d6 pour déterminez leur zone d’atterrissage et le jet de déviation. Quoi qu’il en soit, le joueur effectue ensuite l’ensemble des phases d’un tour de 40K avec son unité (Mvt, psy, tir, assaut. Ce sont les différentes phases d’actions qui composent le ‘Tour de l’unité’), jusqu'à la sous phase de combat qui est résolu a la fin du tour de jeu. Une fois qu’elle a joué toutes ses phases une fois, l’unité ne peut plus être activée pour le reste du tour. A la fin du tour de la première unité, le joueur qui a l’initiative peut soit passer la main à son adversaire (Qui devient donc le joueur ayant l’initiative), soit tenter d’activer une seconde unité à la suite de la première, sur un 4+. S’il réussit, il peut jouer l’unité comme décrit précédemment, à la suite de quoi il devra passer la main a son adversaire. Si il échoue, il passe immédiatement la main à son adversaire, et l’unité qu’il a tenté d’activer ne peut plus l’être pour le reste du tour. - Citation :
- Plus d’unité : Si, lorsque son adversaire lui passe la main, un joueur n’a plus d’unité à activer, alors il doit immédiatement rendre la main à son adversaire. Celui-ci peut tenter d’activer successivement les unités qu’il lui reste à jouer sur un 4+ (Faire un jet pour chaque unité)
En cas d’échec, l’unité ne peut plus être activée pour le reste du tour, mais le joueur peut continuer à essayer d’activer les unités qui n’ont pas encore étaient activé ce tour ci. Lorsque toutes les unités de chaque joueur ont étaient activés (Avec succès ou pas) Résolvez la sous phase de combat en une seule fois. Le premier joueur à avoir eu l'initiative à ce tour décide quel combat est résolu en premier, puis son adversaire choisit le suivant et ainsi de suite. Fin du tour de jeu: Comptabilisez les points de victoires, déclarez la résolution d'objectif secret, effectuez les jets éventuels pour déterminer si la partie continue et passez au tour suivant.
- Clarification et cas particuliers :
*Un joueur doit activer en priorité les unités qui arrivent automatiquement des réserves, (Par exemple : les Pods)
*Véhicule de transport : Les véhicules de transports et les passagers qu’ils contiennent sont activés comme une seule et même unité. Effectuez simultanément leur phase de mvt, psy, tir, assaut.
*Personnage indépendant : Lorsqu’un joueur active une unité contenant un personnage indépendant, Il peut choisir de les activer comme une seule unité, auquel cas le PI ne peut pas quitter l’unité en question à ce tour de jeu.
Il peut choisir d’activer seulement l’unité et non le PI (Auquel cas, l’unité doit finir son mvt à 2’’ révolu du PI, qui est dont tout seul comme un grand.)
Il peut choisir d’activer uniquement le PI, qui devra finir son mvt à 2’’ révolu de l’unité qu’il vient de quitter. Un PI activé seul peut rejoindre une unité durant son activation. Si celle-ci a déjà était activé dans le tour, l’activation du PI s’achève et il ne peut plus rien faire ce tour-ci. Sinon, l’unité est automatiquement activée et agit avec le PI comme une seule unité.
*Ordre de l’Astra Militarum/Tempestus :
Pour pouvoir donner un ordre, les conditions suivantes doivent être remplies en plus des conditions habituelles : _L’unité de la figurine donneuse d’ordre est en train de jouer son tour d’unité _L’unité recevant les ordres est déjà déployée sur la table, et n’a pas était activée précédemment durant ce tour de jeu. (Ou bien être en cours d’activation s’il s’agit de l’unité de la figurine donneuse d’ordre) Si l’ordre échoue, l’unité recevant les ordres ne peut plus être activée ce tour de jeu. Si l’ordre réussit, l’unité est alors immédiatement activée. Résolvez successivement ses phases d’actions (Mvt, psy, tir, assaut) en tenant compte des effets de l’ordre, puis reprenez le tour de l’unité donneuse d’ordre. Si l’unité recevant l’ordre n’est autre que l’unité de la figurine qui le donne, alors continuez simplement le déroulement de son tour d’unité.
Remplacez Ordre malavisé par : Si l’unité commandée obtient un double 6 à son test de Cd, l’ordre n’a aucun effet et l’unité donneuse d’ordre comme l’unité recevant les ordres ne peut plus rien faire pour ce tour de jeu.
Remplacez Tactique inspiré par : Si l’unité commandée obtient un double 1 a son test de cd, l’unité recevant les ordres effectue de suite l’action décrite dans l’ordre, et n’est pas considéré comme ayant était activé.
*Unité battant en retraite : Les unités battent en retraite vers la zone de ruine la plus proche, et s’y planque jusqu'à ce qu’elles se regroupent ou qu’elles se fassent butter comme des gros manches. Activez une unité qui bat en retraite lui permet de tenter de se regrouper. Si elle échoue, elle s’enfuit vers la zone de ruine la plus proche. Une unité battant en retraite, qui se trouve intégralement dans une zone de ruine et a plus de 12’’ de toute unité ennemie réussit automatiquement son prochain test de regroupement.
- Condition de Victoire :
Victoire par KO : Si l’un des joueurs n’a plus d’unité ni en jeu ni en réserve à la fin d’un tour de jeu, son adversaire remporte l’objectif principal de la mission et la partie s’arrête. Si un joueur perd sa dernière figurine à cause de la règle ''Skyfall dans ta geule'', résolvez intégralement les effets des gabarits avant de déclarer un vainqueur. Si les deux joueurs perdent ainsi leur dernière figurine, alors personne ne remporte l'objectif principal Si les deux joueurs n'ont plus d'unité ni en jeu ni en réserve à la fin d'un tour de jeu, alors la partie s'arrête et personne ne remporte l'objectif principale Victoire aux points : Si les deux joueurs ont encore des unités en réserve ou sur la table (même battant en retraite) à la fin de la partie et qu'un joueur a au moins deux pts de victoire de plus que son adversaire, il remporte l'objectif principale de la mission. Les points sont marqué comme suit : *Survival of the Fittest…. Ou pas : Chaque fois qu’une unité ennemie bat en retraite ou est détruite suite aux effet de ‘’Skyfall dans ta geule’’ ou lors d’un incident de FEP, vous gagnez un pts de victoire. *Sécurisez la zone : Le joueur contrôlant le plus de zone de point de chute à la fin du tour de jeu marque un point de victoire. Traitez-les comme des objectifs décrits dans les règles de 40 k. *Barres toi de l'abri que j'my mette ! A la fin de la partie (Donc uniquement au dernier tour), chaque joueur gagne un point de victoire par zone de ruine totalement contrôlé par ses unités. (Un joueur contrôle totalement une ruine si il a au moins une unité intégralement à l’intérieure de la zone, et que l’ennemie n’a aucune figurine dans cette ruine.) Si les deux joueurs ont encore des unités en réserve ou sur la table (même battant en retraite) à la fin de la partie et qu'aucun des deux joueurs n'a deux points de victoire ou plus d'avance sur son adversaire, alors personne ne remporte l'objectif principal.
- Règles spéciales :
De la fumée partout …. : A chaque tour de jeu, les règles de combat nocturne s’appliquent sur un 4+.
Durée de la partie : La partie dure 4 tours de jeu, et peut être rallongée d’un tour sur un jet de 4+.
Skyfall dans ta gueule : A partir du tour deux, et au début de chaque tour de jeu suivant avant de déterminer l'initiative, déterminez au hasard quel point de chute est affecté (En cas de 6 considérez que tous les points de chute sont affectés.)Jetez 1D3 pour chaque point de chute affecté Effectuez une déviation avec 3D6 et un grand gabarit d’explosion. Pour chaque unité sous le gabarit, jetez 1D6 pour déterminez les effets subits. Enlevez un au résultat si l’étage d’une zone de ruine s’intercale entre le gabarit et tout ou partie de l’unité ( En cas de doute : Une fois déterminé la position du centre du gabarit, placez celui-ci au dessus du champ de bataille et descendez-le vers le plateau de jeu. Si le gabarit touche un étage d'une zone de ruine, et qu'au moins une figurine de l'unité est à la fois à moitié cachée sous le dit étage et sous le gabarit, alors l'unité bénéficie du -1 au résultat)
_1 : Un putain de miracle. Des trucs tombent du ciel et ratent les unités en dessous d’un millimètre. Bien que certains fassent dans leur froc, tout le monde s'en sort indemne. Pour l'instant
_2-3 : Ca secousse !. Considérez le gabarit comme une attaque de barrage Fo : 5 Artillerie, Pilonnage. Les véhicules touchés subissent les effets d’un dégât secoué (sans perte de pts de coque) en plus de tout dégât normalement infligé.
_4-5 : Boum! Considérez le gabarit comme une attaque de Barrage Fo : 7 Pa : 4 Artillerie, perforant. Pillonage Les véhicules touchés subissent les effets d’un dégât sonné (sans perte de pts de coque) en plus de tout dégât normalement infligé.
_6 : Kaboum! Considérez le gabarit comme une attaque de barrage Fo : 10 Pa 1 Artillerie, ignore les couverts, mort instantanée. Si un dégât lourd est appliqué sur un véhicule par cette attaque, celui-ci explose instantanément. Les véhicules touchés subissent les effets d’un dégât sonné et sont désormais immobilisés (sans perte de pts de coque) en plus de tout dégât normalement infligé. Les figurines autres que des véhicules qui subissent une blessure non sauvegardée suite à cette attaque sont retirées du jeu, guerrier eternel ou pas. Les unités touchées sont automatiquement pilonnés. Si possible, placez un cratère à l’endroit de l’impact une fois les dégâts résolus.
Les gabarits ne sont pas affectés par le fait que le centre soit sur la table ou pas. Après avoir déterminez les effets de la règle « Skyfall dans ta gueule » » pour le tour, effectuez des tests de morales si nécessaire.
- Citation :
- Conseil :
_Lisez le scénario plusieurs fois avant de jouer la partie. _Posez toutes les questions qui vous tracasse dans le sujet dédié.
- Citation :
- Journal des Edits :
20/09 : -La Sous phase de combat est désormais résolue une fois que toutes les unités ont étaient activés, par souci de simplicité. 04/10 : _La règle Survival of the fitest dans les conditions de victoire a était réécrite. Si ce n'était pas clair, vous gagnez un pts de victoire chaque fois que la règle Skyfall ou un incident de Fep fait fuire une unité ennemie ou la détruit. Pas lorsque vous faites fuir une unité ennemie. _La règle "Barres toi de l'abri que je m'y mette" a était réécrite : Si ce n'était pas clair, le contrôle des zones de ruines ne donnent des Points de victoires qu'au dernier tour
Dernière édition par Yogourtofrui le Mar 4 Oct 2016 - 17:23, édité 6 fois | |
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