Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Mar 24 Mai 2016 - 21:45 | |
| Hello tous ! En cette année 2016, nous recherchons actuellement un endroit où pourrait se dérouler l'Été des Chats Geeks. Les années précédentes, de bonnes âmes ont obtenu de leur famille de pouvoir héberger l'évènement dans la propriété familiale, et grâce à eux, nous avons pu profiter de piscine, barbecue, et jeux. Nous les remercions chaleureusement encore une fois au passage. Cette année, nous n'avons pas cette chance, aussi nous lançons un appel pour essayer de trouver un lieu où organiser cet évènement incontournable ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Été des Chats Geeks est une journée traditionnelle de détente entre nous, avec des jeux bien sûr, mais aussi un quizz geek et surtout de la bonne humeur ! Sachez que quoi qu'il arrive, l'évènement aura bien lieu, quitte à lui donner une nouvelle forme. Si vous avez une idée ou un hébergement à nous proposer, merci de votre aide !
Dernière édition par Orion le Sam 30 Juil 2016 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Suppression du statut d'annonce globale) | |
|
Sven Secrétaire d'honneur
Messages : 956 Niveau de Geekerie : 5307 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 36
| Sujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Mer 25 Mai 2016 - 8:47 | |
| je peux demander à mon père mais c'est à une heure de route (par contre on peut coucher une dizaine/vingtaine de personnes si on amène du matos)
Belley dans l'ain, y en a qu'y y ont été hébergé y a quelques années (pour un tournoi en diot) | |
|
Wookinho
Messages : 1527 Niveau de Geekerie : 6426 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Mer 25 Mai 2016 - 11:32 | |
| - Svenito a écrit:
- je peux demander à mon père mais c'est à une heure de route (par contre on peut coucher une dizaine/vingtaine de personnes si on amène du matos)
Belley dans l'ain, y en a qu'y y ont été hébergé y a quelques années (pour un tournoi en diot) Et je confirme l'excellent accueil de papa Sven | |
|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7627 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement Jeu 26 Mai 2016 - 21:56 | |
| Merci Sven ! En gros, les possibilités qui s'offrent à nous actuellement sont : - Chez papa Sven, un peu loin mais covoiturage possible, espace privé, faut qu'on discute des possibilités d'activités sur place,
- Parc de Miribel, barbecue possible, baignade possible ?, pas d'espace privé, restrictions d'horaires ?, pas loin.
Faut que je sonde la tendance générale, en gros ça se résume à est-ce qu'on préfère faire un peu de route ou ne pas avoir d'espace privé. Je ferai ça oralement mercredi prochain pour plus d'efficacité. En attendant, on est toujours preneurs de propositions d'hébergement et/ou d'idées d'activités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Été des Chats Geeks 2016 en recherche d'hébergement | |
| |
|