Pamplepoulpe
Messages : 44 Niveau de Geekerie : 4027 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Cherche Ankh Morpork et Novembre rouge, édition révisée Mar 5 Jan 2016 - 13:05 | |
| Je poste une annonce ici, on ne sait jamais ... ! Je cherche le jeu Ankh Morpork (du disque monde), je ne l'ai pas trouvé sur les sites d'occasion type e-bay ni sur okkazeo. Si l'un de vous a ce jeu et n'en veut plus, je suis preneuse !
Dernière édition par Pamplepoulpe le Mar 5 Jan 2016 - 14:34, édité 1 fois | |
|
LaetitB Membre du bureau
Messages : 1475 Niveau de Geekerie : 6669 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Re: Cherche Ankh Morpork et Novembre rouge, édition révisée Mar 5 Jan 2016 - 14:32 | |
| désolé, je garde le mien. Par contre, je garde ton annonce en tête si je vois quelque chose sur les forums de joueurs | |
|
Pamplepoulpe
Messages : 44 Niveau de Geekerie : 4027 Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Cherche Ankh Morpork et Novembre rouge, édition révisée Mar 5 Jan 2016 - 14:36 | |
| J'édite mon message, parce que j'étais censée récupérer "Novembre rouge" l'édition révisée aujourd'hui, mais la personne qui avait posté l'annonce s'est totalement trompé, il a la vieille version ... Donc en plus de Ankh morork, je cherche la version révisée de Novembre Rouge (parue en 2013 donc) ! Merci Laetitia ! Dur dur la recherche aux vieux jeux ... ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Ankh Morpork et Novembre rouge, édition révisée | |
| |
|