La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

mercredi 11 novembre

+3
LaetitB
Koriteki
Meule
7 participants
AuteurMessage
Meule

Meule

Niveau de Geekerie : 3517

mercredi 11 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:16

Encore du JdR ! Et à la carte en plus !

Pour vous, 2 jeux au choix, et 3 scénarios pour chacun :

Vermine, post-apo avec des insectes géants. On y joue des humains, fragiles et vulnérables, dans une france futuriste dans laquelle la nature à repris ses droits.
3 scénars au choix :
La Dernière Séance. Un groupe de survivants à remis en marche un cinéma et ils projettent Le Film. Le Film a changé la vie de ceux qui l'ont vu, vous aussi vous voulez voir Le Film.
Die Ameissen. Un scénario inhabituel pour Vermine, avec des persos bien équipés qui partent à la chasse au monstre (c.a.d ue pour une fois c'est les humains qui tuent les insectes géants)
Echoes. Quelques jours tranquilles dans une petite communauté en bord de mer...

Eclipse Phase, S-F transhumaniste. On y joue des humains du futur, et vous verrez que le concept d'"humain" à été un peu étendu.
3 scénars au choix :
Continuité. Vous vous réveillez dans votre vaisseau spatial, rien ne fonctionne, quelque chose est monté à bord. Dans l'espace, personne ne vous entendra...
L'Ombre de sa main. Alban Melvaut ne s'est pas suicidé il y a 4 jours, il en est sûr. Du coup il vous embauche pour ré-ouvrir l'enquête.
Ego Hunter. Vous êtes des copies et il est arrivé quelque chose à l'original. A vous de sauver votre "parent"

J'ai juste mis des phrases d'accroche pour les scénarios pour ne pas trop révéler de contenu.
Je reconfirmerai sur ce sujet le jeu et éventellement le scénar qui sera joué le 11. Si il y a des demandes variées... obligé de faire plusieurs séances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koriteki

Koriteki

Niveau de Geekerie : 4232

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:50

Je serais présent pour du plateau.
Je ne sais pas encore, ce que j'apporterais.
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6646

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:33

présente, je ne sais pas encore si je ferais du jdr ou du jeux de plateau, j'ai fait pas mal de jdr ces dernières semaines mais c'est toujours tentant ^^
http://www.laetitb-design.fr/
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7605

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:03

Présent.

Hélas, pas de JdR pour moi cette semaine. Il y a les Chatons Solidaires à préparer, je serai aux jeux de plateaux.

D'ailleurs, Koriteki, tu pourrais apporter ton exemplaire de Ghost Stories STP ?
Shemei

Shemei

Niveau de Geekerie : 3298

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:10

Hello!

Vermine comme Eclipse Phase sont deux jeux qui me tentent depuis longtemps.
Et tes accroches ont la classe.

Du coup si c'est possible, j'aimerais bien me taper l'incruste (pour ma première soirée à l'assoce Smile ).
Dan'
Intendant d'honneur
Dan'

Niveau de Geekerie : 9597

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:42

Présent côté 40K
Schpeuch
Secrétaire d'honneur
Schpeuch

Niveau de Geekerie : 5556

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:24

Présent côté plateau pour les Chatons Solidaires. Du coup, j'apporte Pandémie, et peut-être Hanabi, pour rester dans le thème :-D
Shemei

Shemei

Niveau de Geekerie : 3298

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 18:44

Navré mais je ne pourrais être des vôtres ce soir...
Have fun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 11 novembre   mercredi 11 novembre Icon_minitime

mercredi 11 novembre
Page 1 sur 1