Présente, et cette fois, j'aurais le temps pour faire tourner mes protos.
J'amène
Nid de Vouivres avec le nouveau plateau (pas de changement de règles, le jeu a tourné sur 4 conventions/festivals et fonctionne très bien), vu qu'il y a des nouveaux à l'asso, certains voudraient peut-être le tester.
La présentation et les règles sont ici :
http://www.laetitb-design.fr/jeuxJ'aimerais tester également la nouvelle version de
La tour du chat.
Le jeu est basé sur une légende asiatique, le chat ayant été rejetté du zodiaque suite à une ruse du rat, il construit une tour immense pour ce rapprocher des cieux (qui a inspiré la tour Karine dans Dragon ball ^^). Votre objectif est donc de construire une tour lus haute que les autres joueurs en faisant appel aux pouvoirs des autres animaux.
Ce jeu a beaucoup changé depuis la fois où je l'ai amené, j'ai testé des versions intermédiaires en dehors de l'asso et j'ai beaucoup simplifié le jeu et ajouter des cartes pour construire la tour.
Normalement, je viendrais avec la nouvelle version de
So Deadlicious. Ce jeu n'est clairement pas fini (vu que je ne me suis pas décidée sur la condition de fin... il me reste 7 jours), j'ai besoin de voir comment il tourne pour l'améliorer. C'est un jeu de deckbuilding que j'essaie de rendre agressif, où des monstres se réunissent autour d'un festin pour devenir le plus monstrueux.
J'apporterai également la nouvelle version de
La nuit des licornes, le petit jeu de mémoire. J'ai fait une table avec les changements, mais ce n'est pas suffisant pour moi pour voir comment l'améliorer. C'est un jeu d'1/4 d'heures, donc facile à tester.
Dans tout ça, je donne la priorité à la tour du chat et à so deadlicious (si je termine le proto à temps... mais ça devrait le faire).