La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mercredi 8 juillet

+5
aVe
metalpha
NAPOLEON71
Atilha
LaetitB
9 participants
AuteurMessage
LaetitB
Membre du bureau
LaetitB

Niveau de Geekerie : 6668

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:11

Présente, et cette fois, j'aurais le temps pour faire tourner mes protos.
J'amène Nid de Vouivres avec le nouveau plateau (pas de changement de règles, le jeu a tourné sur 4 conventions/festivals et fonctionne très bien), vu qu'il y a des nouveaux à l'asso, certains voudraient peut-être le tester.
La présentation et les règles sont ici : http://www.laetitb-design.fr/jeux

J'aimerais tester également la nouvelle version de La tour du chat.
Le jeu est basé sur une légende asiatique, le chat ayant été rejetté du zodiaque suite à une ruse du rat, il construit une tour immense pour ce rapprocher des cieux (qui a inspiré la tour Karine dans Dragon ball ^^). Votre objectif est donc de construire une tour lus haute que les autres joueurs en faisant appel aux pouvoirs des autres animaux.
Ce jeu a beaucoup changé depuis la fois où je l'ai amené, j'ai testé des versions intermédiaires en dehors de l'asso et j'ai beaucoup simplifié le jeu et ajouter des cartes pour construire la tour.

Normalement, je viendrais avec la nouvelle version de So Deadlicious. Ce jeu n'est clairement pas fini (vu que je ne me suis pas décidée sur la condition de fin... il me reste 7 jours), j'ai besoin de voir comment il tourne pour l'améliorer. C'est un jeu de deckbuilding que j'essaie de rendre agressif, où des monstres se réunissent autour d'un festin pour devenir le plus monstrueux.

J'apporterai également la nouvelle version de La nuit des licornes, le petit jeu de mémoire. J'ai fait une table avec les changements, mais ce n'est pas suffisant pour moi pour voir comment l'améliorer. C'est un jeu d'1/4 d'heures, donc facile à tester.

Dans tout ça, je donne la priorité à la tour du chat et à so deadlicious (si je termine le proto à temps... mais ça devrait le faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetitb-design.fr/
Atilha

Atilha

Niveau de Geekerie : 5441

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:33

présent
NAPOLEON71

NAPOLEON71

Niveau de Geekerie : 4287

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 11:52

Je serai présent pour la 6e manche du tournoi de Formule Dé. J'espère que mes concurrents seront bien là comme convenu !
metalpha

metalpha

Niveau de Geekerie : 5127

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 22:21

normalement je serais là après avoir vu les Minions
aVe

aVe

Niveau de Geekerie : 3782

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:21

Olà !

Je serai présent, et j'aurai avec moi Phantom qui est sorti il y a presque trois ans déjà, et que je retravaille pour le rendre plus stratégique Smile La version actuelle me plait bien et j'aimerai la présenter d'une part à deux joueurs qui connaissaient (au moins un peu) le jeu, et deux joueurs qui le découvriraient à cette occasion !

Et toujours partant pour tester tes protos Laeticia Smile
http://www.xavierlardy.fr
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 18:00

Présent !

J'avais zappé la date pour Formule Dé, j'espère avoir un peu de temps pour des protos/du deckbuilding.
On apporte aussi Dominion comme convenu la semaine dernière. Wink
Cinalius

Cinalius

Niveau de Geekerie : 3521

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:16

Absent hélas.
NAPOLEON71

NAPOLEON71

Niveau de Geekerie : 4287

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:17

Gros contretemps. Pas dispo ce soir.
Axel G.

Axel G.

Niveau de Geekerie : 4550

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 13:24

Présent, j'apporte mon proto de deckbuilding aussi histoire de faire un peu de partage, j'ai surtout besoind de faire des test sur les mécanique principales si des gens sont disponible Smile
Orion
Membre du bureau
Orion

Niveau de Geekerie : 7627

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 14:24

Du coup, en l'absence de notre empereur préféré, je deviens disponible pour du deckbuilding et du test de proto.
benimiaou
Trésorier d'honneur
benimiaou

Niveau de Geekerie : 4933

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 19:31

Absent
Contenu sponsorisé

Mercredi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 juillet   Mercredi 8 juillet Icon_minitime

Mercredi 8 juillet
Page 1 sur 1