| Festival alchimie du jeu de toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaetitB Membre du bureau
Messages : 1475 Niveau de Geekerie : 6670 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Festival alchimie du jeu de toulouse Dim 29 Mar 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7629 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Dim 29 Mar 2015 - 19:12 | |
| Moi j'aurais bien aimé, mais à cette date, il y a aussi À Fable, où je suis déjà inscrit (mais c'est complet). Mais je ne peux que vous encourager à y aller. Certes, c'est loin, mais c'est vraiment énorme, ça vaut le déplacement ! | |
|
| |
metalpha
Messages : 566 Niveau de Geekerie : 5129 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 42
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Dim 29 Mar 2015 - 19:41 | |
| comme vendredi, c'est férié et que je ne travail pas le samedi, je suis partante (sauf imprévu de dernière minute)
on le referait ave Trollune ou en bénévole simple?
et pour l'hébergement, on ferait comme la dernière fois chez un des orga/bénévole? | |
|
| |
LaetitB Membre du bureau
Messages : 1475 Niveau de Geekerie : 6670 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 42 Localisation : Lyon 3
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Dim 29 Mar 2015 - 22:37 | |
| Cette année, l'orga de toulouse est un peu différente. il n'y aura pas de table OctoGônes comme l'année dernière. Du coup, faudra qu'on fasse un point avec l'orga OctoGônes pour savoir comment ça se passe concrètement. Je fais un point avec l'orga Octogônes et l'équipe de Toulouse avant de répondre à la question de ce qu'on fait et de l'hébergement (De mon côté, je suis hébergée chez des bénévoles mais via le pôle auteur).
Pour le coup, ça ressemblera peut-être plus à du bénévolat classique avec de la distribution de flyers de temps en temps...
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Aussi, si d'autres chats sont motivés, merci de me le faire savoir, que je fasse remonter. Et ceux qui veulent venir en simple touriste, ben signalez-le quand même, on pourra faire du co-voiturage ^^ | |
|
| |
Schpeuch Secrétaire d'honneur
Messages : 700 Niveau de Geekerie : 5580 Date d'inscription : 31/08/2011 Age : 38
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Lun 30 Mar 2015 - 0:18 | |
| Pour l'avoir fait l'année dernière, je serais ultra-motivé pour y retourner cette année ; maintenant il va falloir voir avec mon planning. Je sais déjà que je travaille le vendredi, reste le samedi mais je n'ai pas beaucoup d'espoir... | |
|
| |
LaetitB Membre du bureau
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Mar 31 Mar 2015 - 16:39 | |
| Pour l'hébergement, il faut s'inscire directement en tant que bénévoles auprès de l'équipe de toulouse qui après s'occupe de l'hébergement. Mais je n'ai rien du côté d'henri. Après on peut voir avec vos contacts de l'année dernière ou si vous êtes plusieurs, je peux me charger de prendre contact pour vous auprès de l'équipe de toulouse, mais par contre, je ne les connais pas vraiment... Sinon, il y a aussi l'hébergement pas cher prévu sur le site, pour ceux qui veulent venir en temps que joueur et non bénévole : http://toulouse.festivaldujeu.fr/infospratiques.php#logement | |
|
| |
LaetitB Membre du bureau
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse Lun 11 Mai 2015 - 17:46 | |
| Et voilà, le festival Alchimie est terminé. C'était vraiment un super festival, avec une très bonne ambiance et des activités variées Je le conseille pour l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival alchimie du jeu de toulouse | |
| |
|
| |
| Festival alchimie du jeu de toulouse | |
|