Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7629 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Mercredi 18 mars Dim 8 Mar 2015 - 16:08 | |
| Cette semaine-là a lieu la Geek-Week. À cette occasion, Trollune organise des démonstrations de jeux dans toutes ses salles, et en conséquence, les Chats Geeks ne pourront pas profiter de la salle habituelle ! Par contre, il est toujours possible de pratiquer vos activités favorites, et même de les partager avec des curieux, puisque Trollune recherche des bénévoles pour animer des démonstrations de jeux. Voici le mail de Yannick à ce sujet : - Yannick a écrit:
- Bonjour,
Ceci est un mail d'information pour la journée dans le cadre de la Geek Week à Trollune le Mercredi 18 mars. Comme je suis en retard et que je manque de temps, vous recevez ce mail si vous m'avez déjà dit que vous veniez ou si vous faites partit de mes suspects habituels pour l’événementiel.
Le déroulement serait le suivant : - 14h-16h : Mise en place de salle 1 et la salle 3 par les employés de Trollune et les personnes qui veulent. - De 16h à minuit : 1 ou 2 gros jeux en démo en salle 1 (Zombicide et/ou X-Wing) et un bar à soft en Salle 1 - 17h-18h : mise en place de la salle 2 - 18h-minuit : petits jeux en salle 2 (grand maximum une heure) avec de la démo par des employés ou des bénévoles et des jeux à disposition sur des tables : Concept, Gobbit, Loony Quest, Minivilles, Pandémie etc etc - 19h-23h démo de jdr City Hall en salle 3 - 20h-Minuit : Tournois de Pollen qualificatif pour la finale au ludopole samedi 20 mars
Il nous manque : - une liste précise de jeu à installer donc n'hésitez à en suggérer on peut installer 6/8 jeux en salle 2 - au moins une table de jdr d'initiation avec une ou deux sessions dans la soirée (par exemple 18h-20h et 21h-23h). - et bien sur si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Bien sur les autres activités habiutelles du mercredi seront mise entre parenthèses à par les tournois, sont prévu Netrunner et Magic en Modern.
Cordialement, Yannick, Trollune
Dernière édition par Orion le Mar 14 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Suppression du statut d'annonce.) | |
|
Orion Membre du bureau
Messages : 2198 Niveau de Geekerie : 7629 Date d'inscription : 28/10/2011 Localisation : Condrieu
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars Dim 8 Mar 2015 - 16:09 | |
| Pour ma part, je serais bien tenté de prendre le créneau d'initiation JdR. | |
|
Wookinho
Messages : 1527 Niveau de Geekerie : 6428 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 44
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars Dim 8 Mar 2015 - 17:33 | |
| Du coup pas de tables pour les wargames ? (40k power ) | |
|
Orion Membre du bureau
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars Dim 8 Mar 2015 - 18:16 | |
| Hélas, non, sauf si vous voulez faire de l'initiation. Dans ce cas il faudra voir directement les détails avec Yannick. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 18 mars | |
| |
|