MJ : Khorn
Joueur :
Yoshi => Furie Nocturne et son Loup Rage.
Dan' => Fuer GRISA
Ben => Grim
Speuch => Alliastra (il me semble)
Résumé de l'épisode précédent :
https://leschatsgeek.1fr1.net/t1603-cadwallon-scenario-d-intro-1-un-plan-sans-accrosNos 4 héros se retrouvent donc en prison. Leurs compagnons de cellule, un minotaure, se montre aussi taciturne qu'eux. Après avoir croupi pendant 1 journée dans la prison du quartier du Kraken, ils eurent la surprise de voir arriver le chef de la garde, le Capitaine DE LA TORCHE. Ce dernier est fort désappointé et il n'aime pas être fort désappointé. En effet, il recherche un artefact illégale et ne l'a pas trouvé a l'endroit que lui a indiqué son contacte "Des plus Fiables".
Après une longue conversation pour se disculper et se laver de ces odieux soupçons de meurtre qui pèse sur eux, nos 4 héro propose au Capitaine de retrouver l'artefact pour lui. En échange, cela prouve leur bonne foi et leur innocence dans l'affaire que les journaux ont baptisé "Le massacre des innocents". Des Innocents... A Cadwallon... Sérieux !!!!
Bref nos 4 héros sont donc libre et décident d'aller mener l'enquête. Ils se rendent d'abord chez Joe le Gobo. Ils trouveront son établissement de boisson vide mais ranger et propre. Il est donc partie mais pas précipitamment. Après une enquête approfondi dans le voisinage, nous apprenons que cela fait 24h que Joe a plié bagage.
Les 4 aventuriers décident de se rendre a l'entrepôt. Il cherche a savoir qui a déposer la caisse avec l'artefact. En arrivant, les survivant du massacre de la veille panique et essaye de fuir. Furie, Rage (son loup) et Fuer jouent les bergers pour humain et regroupent rapidement les dockers humain pour
l'abattoir l'interrogatoire. Ils n'apprennent pas grand chose, le client qui a déposé le paquet était humain... le registre des entrées / sorties est inutilisable car complétement imbibé de sang.
Brecouille, comme on dit dans le jargon Cadwallonien, l'enquêtes se porte vers les concurrents de Joe le Gobelin. Nos héros se rendent chez Seila, une elfe d'Akisham. L'entretiens est assez court, mais ils apprennent le nom d'un contacte de Joe, Torolite, un gobelin qui a de nombreux contacte en ville.
Une fois chez ce Torolite, les héros sont bien décidé a le faire parler coute que coute et de préférence avec un max de souffrance. cependant, c'est un vieux gobelin grabataire et sénile qui se tien devant eux. Etonnamment, ils usent de diplomatie pour découvrir la planque du Gobo. Une fois l'information en main, Grim grimpe sur le dos de Fuer et tout le petit groupe se dirige a pas de loup vers les sous sol d'une petite maison abandonné...
Rapidement, Rage trouve un passage secret dans le sol et Furie "ouvre" la porte (ouverture a la mode berserk de chez nous) Une échelle en bois permet de descendre dans un souterrain assez grand pour les Wolfen. Nos aventurier vont le suivre, Furie en tête. Il suivront ce couloir sinueux pendant un moment puis déboucheront sur une grande pièce. Au fond de cette pièce, Joe le gobelin est protégé par un orge, un wolfen et 3 humain.
Un combat sanglant s'en suit. Le Wolfen ennemie se jettera sur le héro le plus dangereux. Plein de courage, Grim protège Furie de cette attaque du mieux qu'il peut. Malheureusement Furie sera blessé. Entrant en rage, Furie se défoulera sur le Wolfen ennemie et le blessera gravement. Rage (le loup) essayera d'attraper Joe mais l'ogre s'interposera. Fuer restera coincé un moment dans un goulot d'étranglement du couloir mais arrivera a se dégager. Alliastra lui s'attaquera aux humains.
D'un coup d'une puissance phénoménal, Furie tranchera le wolfen ennemie et s'attaquera a l'ogre mais épuisé par ces blessures, ne parviendra pas a le toucher. Fuer profitera de la diversion occasionné par Furie pour s'attaquer lui aussi a l'ogre et le décapiter proprement, en 2 coup. Grim et Alliastra s'attaques aux humains et en élimine un. Puis Furie et Fuer reviennent aider leur compagnons et élimineront a eu 4 les 2 dernier humain mais pas avant qu'Alliastra se prenne une vilaine blessure.
Une fois le combat fini, tous se tourne avec une attitude rageuse vers Joe le gobelin terré derrière une table au fond de la salle. Ce dernier, surveillé par Rage (le loup) couine dans son coin.
Note pour la prochaine séance :
- Penser a fouiller les mort
- Penser a récupérer l'armure du wolfen et celle de l'ogre pour les faire réparer et ajuster a nos tailles.
- J'apporte les épice et la pomme pour assaisonner Joe a la Broche.
See you soon.
++