thomas
Messages : 369 Niveau de Geekerie : 5216 Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Mar 20 Mai 2014 - 12:55 | |
| Bon, ça fait un moment que traine dans mes placards une grosse quantité de Bitz marines / dark angels (oui les dark angels sont des marines, mais leur symbolique spéciale peut rendre certaines pièces difficilement utilisables dans d'autres chapitres), je me décide enfin à les mettre à l'échange / vente.
Y figurent : des restes de boites de dévastators / tactiques / vétérans dark angels / véhicules divers / etc.
Je ferais une liste plus détaillées quand j'aurais du temps chez moi, pour peu que certains soient intéressés.
M’intéressent en priorité :
Bitz eldars noirs Bitz elfes noirs Bitz haut elfes Bitz elfes sylvains Bitz eldars | |
|
Kass'kroot Modérateur
Messages : 2972 Niveau de Geekerie : 8323 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 39 Localisation : lyon 02
| |
thomas
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Mar 20 Mai 2014 - 17:01 | |
| Qu'est ce que tu appelle "sortant de l'ordinaire" ? Que je sache quoi chercher en priorité dans les grappes | |
|
Kass'kroot Modérateur
Messages : 2972 Niveau de Geekerie : 8323 Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 39 Localisation : lyon 02
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Mar 20 Mai 2014 - 17:15 | |
| - thomas a écrit:
- Qu'est ce que tu appelle "sortant de l'ordinaire" ? Que je sache quoi chercher en priorité dans les grappes
Les Ultra-marines sont réputés pour être très "bling-bling", tendance ray-ban et rollex (tout ressemblance avec un personnage existant, blablabla...). Donc, je cherche des épées énergétiques sympa, des bolters sympa, des capes, des casques sortant de l'ordinaire, etc. ... Bref tout ce qui pourrait me permettre de jouer 1500 pts de marines sans faire un remake de "L'attaque des clones". Tu me diras ce qui peut t'intéresser en retour, j'ai pas d'oreilles pointus, mais du rabiot d'autres armées c'est toujours sympa pour diversifier tes socles! | |
|
thomas
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Sam 31 Mai 2014 - 16:28 | |
| Alors, j'ai enfin le temps de faire une liste plus ou moins correcte de ce que j'ai !
Des restes de grappes de conversions black templar (en partie utilisées, elles m'ont bien servies !)
Des restes de grappes de conversions dark angels
Des restes de grappes de véhicules et de grappes de moto & véhicules de commandement
Des restes de grappes classiques marines (quelques morceaux de dévastators, beaucoup de bras & bolters courrants) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels | |
| |
|