La Nuit Tous les Chats sont Geeks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association loi 1901, jeux de société, jeux de figurines, jeux de rôles, … « Une association qu'elle est pas dans l'chemin. » — Meule

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels

2 participants
AuteurMessage
thomas

thomas

Niveau de Geekerie : 5216

[Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Empty
MessageSujet: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:55

Bon, ça fait un moment que traine dans mes placards une grosse quantité de Bitz marines / dark angels (oui les dark angels sont des marines, mais leur symbolique spéciale peut rendre certaines pièces difficilement utilisables dans d'autres chapitres), je me décide enfin à les mettre à l'échange / vente.

Y figurent : des restes de boites de dévastators / tactiques / vétérans dark angels / véhicules divers / etc.

Je ferais une liste plus détaillées quand j'aurais du temps chez moi, pour peu que certains soient intéressés.

M’intéressent en priorité :

Bitz eldars noirs
Bitz elfes noirs
Bitz haut elfes
Bitz elfes sylvains
Bitz eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot

Niveau de Geekerie : 8323

MessageSujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:37

thomas a écrit:
M’intéressent en priorité : Bitz eldars noirs
Bitz elfes noirs
Bitz haut elfes
Bitz elfes sylvains
Bitz eldars

Fétichiste des oreilles?  lol! lol! 

Pour ma part, je suis intéressé par toute pièce que tu aurais et qui sortirait un peu de l'ordinaire... on peut pas faire plus large! Wink

thomas

thomas

MessageSujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:01

Qu'est ce que tu appelle "sortant de l'ordinaire" ? Que je sache quoi chercher en priorité dans les grappes Razz
Kass'kroot
Modérateur
Kass'kroot

Niveau de Geekerie : 8323

MessageSujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:15

thomas a écrit:
Qu'est ce que tu appelle "sortant de l'ordinaire" ? Que je sache quoi chercher en priorité dans les grappes Razz

Les Ultra-marines sont réputés pour être très "bling-bling", tendance ray-ban et rollex (tout ressemblance avec un personnage existant, blablabla...). Very Happy

Donc, je cherche des épées énergétiques sympa, des bolters sympa, des capes, des casques sortant de l'ordinaire, etc. ...

Bref tout ce qui pourrait me permettre de jouer 1500 pts de marines sans faire un remake de "L'attaque des clones". Wink

Tu me diras ce qui peut t'intéresser en retour, j'ai pas d'oreilles pointus, mais du rabiot d'autres armées c'est toujours sympa pour diversifier tes socles! Smile

thomas

thomas

MessageSujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 16:28

Alors, j'ai enfin le temps de faire une liste plus ou moins correcte de ce que j'ai !

Des restes de grappes de conversions black templar (en partie utilisées, elles m'ont bien servies !)

Des restes de grappes de conversions dark angels

Des restes de grappes de véhicules et de grappes de moto & véhicules de commandement

Des restes de grappes classiques marines (quelques morceaux de dévastators, beaucoup de bras & bolters courrants)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels   [Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels Icon_minitime

[Vente / Echange] Bitzs marines / dark angels
Page 1 sur 1